Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:des intéressés pour une sortie montagne (en marchant très doucement ce serait une reprise pour mois après presque 2 mois sans sport) la semaine prochaine ?
a priori jeudi (pourquoi pas Lac de Crop, Col de la Mine de Fer, retour par Jean Collet)
éventuellement lundi ou mardi si je n'arrive pas à convaincre la famille d'aller deux jours en Bauges (et donc peut être possibilité de deux jours avec nuit spartiate au chalet si certains sont intéressés).
Lécureuil a écrit:peut être intéressé par un lever de soleil à la Tournette
Mazouth a écrit:Lécureuil a écrit:peut être intéressé par un lever de soleil à la Tournette
Moi demain ça sera plutôt levé de soleil à la dent de Rossanaz... va falloir sortir du lit en pleine nuit mais je la regarde depuis tout a l'heure et elle m'appelle
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Lécureuil a écrit:peut être intéressé par un lever de soleil à la Tournette
Moi demain ça sera plutôt levé de soleil à la dent de Rossanaz... va falloir sortir du lit en pleine nuit mais je la regarde depuis tout a l'heure et elle m'appelle
t'es au camping de Lescheraines ? tu restes jusqu'à quand ? va te faire payer le café chez Zeze !
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Moi demain ça sera plutôt levé de soleil à la dent de Rossanaz... va falloir sortir du lit en pleine nuit mais je la regarde depuis tout a l'heure et elle m'appelle
t'es au camping de Lescheraines ? tu restes jusqu'à quand ? va te faire payer le café chez Zeze !
Oui. On part demain. Il est où zeze ?
Arclusaz a écrit:A Montlardier, entre le camping de Lescheraines et Rossanaz.
Réveille le à 5h, Madame va apprécier.....
Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:des intéressés pour une sortie montagne (en marchant très doucement ce serait une reprise pour mois après presque 2 mois sans sport) la semaine prochaine ?
a priori jeudi (pourquoi pas Lac de Crop, Col de la Mine de Fer, retour par Jean Collet)
éventuellement lundi ou mardi si je n'arrive pas à convaincre la famille d'aller deux jours en Bauges (et donc peut être possibilité de deux jours avec nuit spartiate au chalet si certains sont intéressés).
Mardi ou jeudi, avec plaisir.
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:des intéressés pour une sortie montagne (en marchant très doucement ce serait une reprise pour mois après presque 2 mois sans sport) la semaine prochaine ?
Mardi ou jeudi, avec plaisir.
A ma grande surprise, j'ai convaincu ma femme d'aller dormir au chalet !!!
Donc, sauf coup de théâtre, pas dispo mardi.
Par contre possible jeudi...mais je n'ai pas commencé les négociations.
Lac de Crop-Mine de Fer (eventuellement Roche Fendue) Jean Collet ça irait comme programme ?
Bien sur si Benman est dispo, on peut l'emmener à la Croix (bon, vraiment pas sur d'en être actuellement capable....)
intéressés : Arclusaz, Ewi
Arclusaz a écrit:
Après une nuit de réflexion et un petit footing matinal qui m'a permis de contempler l'étendue des dégâts, j'ai compris que c'était probablement une très mauvaise idée : une sortie comme cela risque d'être un calvaire physique pour moi pas conciliable avec mon objectif de repos et de reprise progressive de l'activité physique. Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
Donc j'annule, désolé Ewi et d'autres qui avaient peut être commencer à y réfléchir.
Peut être vers le 10 aout si je réussis mes vacances....
coco38 a écrit:Je mets ici aussi cette proposition de reco EB... pour les accros du mode "Rando"
Dimanche 2 Août
xian a écrit:oyez, oyez,
les vacances, c'est bien, mais il ne faut pas oublier les choses importantes :
le prochain restoff aura lieu le dredi 11 septembre
ça tombe bien, c'est la veille de l'UTV, il y aura donc de la chantilly et de la boisson de récup houblonnée.
routine habituelle (combinée aux conditions sanitaires de début septembre...) : barycentration, pré-réservation des menus, photo floue par une gentille mamie dans le resto, toussa toussa
c'est tôt, certes, mais c'est une date à marquer de suite dans l'agenda
participant : Grand Timonier, Romu, Kirikou, truklimb
intéressé : Mazouth, coco38, Ewi, Papakipik
excusé : Tom
Papakipik a écrit:Je pense être parti de la dernière liste, celle de truklimbxian a écrit:oyez, oyez,
ça tombe bien, c'est la veille de l'UTV, il y aura donc de la chantilly et de la boisson de récup houblonnée.
routine habituelle (combinée aux conditions sanitaires de début septembre...) : barycentration, pré-réservation des menus, photo floue par une gentille mamie dans le resto, toussa toussa
participant : Grand Timonier, Romu, Kirikou, truklimb
intéressé : Mazouth, coco38, Ewi, Papakipik, Davitw
participant : Grand Timonier, Romu, Kirikou, truklimb, FranckdeBrignais
intéressé : Mazouth, coco38, Ewi, Ranou, Papakipik, Davitw
franck de Brignais a écrit:Trouvez les 3 Kikourous...
Merci Jano pour ce brzhbarbeukoff des Lyonnais en Bretonnie
lemulot a écrit:franck de Brignais a écrit:Trouvez les 3 Kikourous...
Il y en a un 4ème derrière le smartphone
xian a écrit:je mets à jour, Papakipik avait viré Franckydibrigni & Ranou !!!xian a écrit:oyez, oyez,
participant : Grand Timonier, Romu, Kirikou, truklimb, FranckdeBrignais
TomTrailRunner a écrit:lemulot a écrit:franck de Brignais a écrit:Trouvez les 3 Kikourous...
Il y en a un 4ème derrière le smartphone
Le kikoureur se reconnaît au bronzage Trail
participant : Grand Timonier, Romu, Kirikou, truklimb, FranckdeBrignais, SevenWil
Kirikou69 a écrit:Ce fil est un peu mort durant ce mois de juillet.
alors je profite de l'anniv de Zeze et Miniping pour le faire remonter.
Happy Birthday à tous les 2 !!
Benman a écrit:Bon anniversaire Led zezeping
xian a écrit:Benman a écrit:Bon anniversaire Led zezeping
ah ouais, fortiche, là, le Benman : pas facile de faire mieux...
donc bons zanniv (+1j), zeze & miniping
participant : Grand Timonier, Romu, Kirikou, truklimb, FranckdeBrignais, SevenWil
intéressé : Mazouth, coco38, Ewi, Ranou, Papakipik, Davitw, Trixou
xian a écrit:Benman a écrit:Bon anniversaire Led zezeping
ah ouais, fortiche, là, le Benman : pas facile de faire mieux...
donc bons zanniv (+1j), zeze & miniping
primal_dude a écrit:hello,
ca sera ma premiere participation...
savez-vous si chaussures trail ou route? merci beaucoup
ttps://www.comitedesfetesdebessenay.fr/
UP
_Romu_ a écrit:primal_dude a écrit:hello,
UP
Tu peux y aller pieds nu, la course est annulée
primal_dude a écrit:_Romu_ a écrit:primal_dude a écrit:hello,
UP
Tu peux y aller pieds nu, la course est annulée
??? marqué nulle part....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FanchCrnc, vaako85 et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !