Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
cyrille38 a écrit:Petite info récente au niveau de l’enneigement sur la descente entre le col de la mine de fer et le lac de crop? Descendable en yaktrax?
Fullspeed a écrit:Salut
Ou peux on trouver son rang sur la liste d attente?
Merci!
rasic74 a écrit:Plus que 22 pour moi
bonne journée!
kelek a écrit:rasic74 a écrit:Plus que 22 pour moi
bonne journée!
plus que 21...
j'etais 65e et je suis passé dimanche sur la liste des pris... ça va le faire pour toi je pense...
Arclusaz a écrit:kelek a écrit:rasic74 a écrit:
ah, mince, tu renonces Christophe ? ça va pas mieux ?
kelek a écrit:Arclusaz a écrit:ah, mince, tu renonces Christophe ? ça va pas mieux ?
ben vu le résultat de mon IRM aujourd'hui, participer me semble utopique:
contusion du condylemediale, meniscose mediale, chondropathie rotulienne + meniscose fissuraire du menisque lateral...
je n'ai pas tout compris mais trop de ...ose et de ...pathie à mon gout...
jano a écrit:tu as fait une chute ?
peno38 a écrit:Les PPs seront au complet sur cette édition !
Mazouth a écrit:Et pour la liste d'attente du 87k vous avez des infos ? Parce que je n'ai trouvé nulle part où la consulter. Et comme j'ai vaguement mis mon nom dessus sur un coup de tête il y a quelques semaines, je me dis que finalement j'aimerais bien être retenu pour aller jouer dans les cailloux fin août
courotaf a écrit:Kikimonte en Belledonne ce WE?
Je suis dispo ce WE et me ferai bien une sortie longue (voire 2) mais j'ai pas de voiture
Si quelqu'un est motivé pour un départ depuis Prapoutel, je peu faire guide jusqu'au Chalet du Gleyzin de La Ferrière
ludo2179 a écrit:Mazouth a écrit:Et pour la liste d'attente du 87k vous avez des infos ? Parce que je n'ai trouvé nulle part où la consulter. Et comme j'ai vaguement mis mon nom dessus sur un coup de tête il y a quelques semaines, je me dis que finalement j'aimerais bien être retenu pour aller jouer dans les cailloux fin août
Il faut envoyer un mail à l'organisation.
Elle est utilisée encore plus rapidement que celle de l'Intégrale. Je viens d'être contacter cet après-midi alors que j'étais 153ème au moment de mon inscription sur la liste.
philibert69 a écrit:Jai reçu un mail proposant un envoi pour le dossard, supplément 6 €, bonne solution pour éviter de s'entasser au retrait . Je vais le faire .
Hum, La croix depuis Gre… Tu m'as vendu du rêve avec ton départ de Domène, mais de Grenoble je suis curieux de voir par où ça passe… Si tu as plus d'info ça m'intéresse.petit franck a écrit:A priori croix de belledonne depui grenoble en aller retour pour un defi mettant en valeur l autisme dimanchecourotaf a écrit:Kikimonte en Belledonne ce WE?
Je suis dispo ce WE et me ferai bien une sortie longue (voire 2) mais j'ai pas de voiture
Si quelqu'un est motivé pour un départ depuis Prapoutel, je peu faire guide jusqu'au Chalet du Gleyzin de La Ferrière
Je viens de La Verpillère, pas de Grenoblepetit franck a écrit:Il n y a pas besoin de ter vu que ca part de greboble tu n as pas besoin de prendre le ter tu pars directement de grenoble
courotaf a écrit:Je viens de La Verpillère, pas de Grenoblepetit franck a écrit:Il n y a pas besoin de ter vu que ca part de greboble tu n as pas besoin de prendre le ter tu pars directement de grenoble
courotaf a écrit:Je viens de La Verpillère, pas de Grenoblepetit franck a écrit:Il n y a pas besoin de ter vu que ca part de greboble tu n as pas besoin de prendre le ter tu pars directement de grenoble
Mazouth a écrit:ludo2179 a écrit:Mazouth a écrit:Et pour la liste d'attente du 87k vous avez des infos ? Parce que je n'ai trouvé nulle part où la consulter. Et comme j'ai vaguement mis mon nom dessus sur un coup de tête il y a quelques semaines, je me dis que finalement j'aimerais bien être retenu pour aller jouer dans les cailloux fin août
Il faut envoyer un mail à l'organisation.
Elle est utilisée encore plus rapidement que celle de l'Intégrale. Je viens d'être contacter cet après-midi alors que j'étais 153ème au moment de mon inscription sur la liste.
Merci pour l'info. Je n'ai pas envie de les déranger avec un mail pour l'instant, mais tu me rends optimiste sur mes chances d'en être
coco38 a écrit:Dimanche 2 Août
Boucle de 27 km et 2500 de D+
Départ Val Pelouse - Férice - Arpingon - La Frèche - Pointe du Rognier - Retour par col de la Perche
Départ.... 7h30 max
Rythme : RANDO (comme la course )
La Trace
Participants : Coco (+ fils ?), Nanard, Ber38,
Intéressés :
Excusés : François et Kiki (trop rapides)
courotaf a écrit:Quelqu'un est déjà passé sur la traversée Gde Lauzière -> Pic du Gd Doménon?
courotaf a écrit:Quelqu'un est déjà passé sur la traversée Gde Lauzière -> Pic du Gd Doménon?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2020 - Vizille
avec 35 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 62 km 2020 - Allevard
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2020 - Vizille
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !