Modérateur: Modos
philtraverses a écrit:55 ans c'est jeune J'en ai 59 et les problèmes afférents.
Bonne reprise et bon courage.
Jam27 a écrit:Bonjour patate,
je te connais pas mais cela ne m’empêche d'être content pour toi
Bonne reprise.
patate a écrit:Bonjour
Quelques nouvelles en passant
Depuis décembre 2019, j'ai fait 3 contrôles un en février 2020, un autre en aout 2020 et un dernier en janvier dernier. Pour l'instant tout va bien, pas de soucis, je n'aurai d'ailleurs qu'un nouveau contrôle (prise de sang et inspection anale ) qu'en janvier 2022 et normalement ensuite, fini avec l'urologue , il passera le témoin au médecin.
La passion est toujours la, par contre l'âge n'aide pas, mais je recours et j'espère refaire un ultra, ici ou au Vietnam , pays ou je vais me retirer d'ici peu.
Prochaine compétition, une course nature le 18 septembre à AVESSAC (44) de 24 km.
Bonne fin de journée
Noel (patate)
Jean-Phi a écrit:Que voilà de belles nouvelles !
Bravo pour ton courage, ton envie de reprendre et ta joie de vivre.
patate a écrit:Merci Jean Phi; j'arrive bientôt à la retraite donc il faut bien que je m'occupe, une nouvelle vie en quelque sorte
cloclo a écrit:SI j'a bien compris, il faut que je me dépêche de passer à ton restaurant pour goûter quelques spécialités vietnamiennes. Salut l'ami
patate a écrit:Bonjour
Quelques nouvelles en passant
Depuis décembre 2019, j'ai fait 3 contrôles un en février 2020, un autre en aout 2020 et un dernier en janvier dernier. Pour l'instant tout va bien, pas de soucis, je n'aurai d'ailleurs qu'un nouveau contrôle (prise de sang et inspection anale ) qu'en janvier 2022 et normalement ensuite, fini avec l'urologue , il passera le témoin au médecin.
La passion est toujours la, par contre l'âge n'aide pas, mais je recours et j'espère refaire un ultra, ici ou au Vietnam , pays ou je vais me retirer d'ici peu.
Prochaine compétition, une course nature le 18 septembre à AVESSAC (44) de 24 km.
Bonne fin de journée
Noel (patate)
Bert75 a écrit:
Salut camarade,
comme toi j'ai gouté aux joies d'un cancer, vessie pour moi, avec chimio et maousse opération en janvier 2020.
Mon suivi est pour l'instant nickel et j'ai bien récupéré.
Comme toi, la passion est toujours là et je comprends d'autant plus ton espoir de refaire un ultra que, mardi prochain, je serai au départ de la TDS avec plein d'incertitudes, mais surtout une joie immense de remettre un dossard.
Bonne course le 18 septembre et au plaisir de te croiser un jour sur un ultra, c'est tout ce que je nous souhaite.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Cedric_k et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !