Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Vik a écrit: et globalement très bien toute la journée de jeudi,
Vik a écrit:si quelqu'un à une idée, je suis preneur. (autre que "parti trop vite" et "une bonne gestion c'est seulement gagner des places", on a compris)
Vik a écrit:si quelqu'un à une idée, je suis preneur. (autre que "parti trop vite" et "une bonne gestion c'est seulement gagner des places", on a compris)
bubulle a écrit:Donc, je dirais tout connement : ne gamberge pas trop, reste sur ce type de trajectoire, continue à mener ta vie sportive comme tu le fais, et peu à peu, le moment o ça marche moins bien se décalera vers la fin des courses...
JuCB a écrit:Fil toujours aussi sympa à relire post course. MERCI
JuCB a écrit:@ xsbgv : avec 2 semaines de prépa, tu es finisher. Avec 52 semaines, tu vises le podium ?
Et les péages, bien passés ?
Passer La Vache de jour c'est plus vraiment une table de marche JALBHAC, et c'est possible que ça soit plus trop gestion-gestion-gestion comme plan fin de pelotonThomas74 a écrit:On a géré trop prudemment, on est parti trop doucement. Aigleton / Vache de nuit c'est le pire truc pour nous. Quand on reviendra on passera ça de jour on avancera un peu plus vite et surtout moralement ce sera tellement mieux ! Après Pleynet c'est tellement moins technique (à part le Moretan mais qu'on fera de jour de toute façon). Pleynet - Gleysin c'est pas technique.
Avec le seul suivi Live trail… quand j'ai vu que tu n'arrivais pas au rdv j'ai eu peur de la blessure sérieuse…Vik a écrit:tu penses à quoi ?courotaf a écrit:Vik [...] des fois tu me fais des p#+@!n de sueurs froides
Ah finalement t'es peut être en train de tourner la page anticonformiste…Vik a écrit:…donc je suis un peu déçu de la tournure de la chose, et je suis en phase de reflexion. si quelqu'un à une idée, je suis preneur. (autre que "parti trop vite" et "une bonne gestion c'est seulement gagner des places", on a compris)
Vik a écrit: un peu déçu de la tournure de la chose, et je suis en phase de reflexion.
si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
BouBou27 a écrit:Bref, j’ai pas encore enlevé mon bracelet vert. Je suis toujours là bas !
fred_1_1 a écrit:Vik a écrit:si quelqu'un à une idée, je suis preneur. (autre que "parti trop vite" et "une bonne gestion c'est seulement gagner des places", on a compris)
A ta place je consulterai un angiologue, qui pourra te dire si tu as un problème au niveau du retour du sang dans les veines des jambes. C'est ce qui pourrai expliquer tes problèmes.
ejouvin a écrit:fred_1_1 a écrit:Vik a écrit:si quelqu'un à une idée, je suis preneur. (autre que "parti trop vite" et "une bonne gestion c'est seulement gagner des places", on a compris)
A ta place je consulterai un angiologue, qui pourra te dire si tu as un problème au niveau du retour du sang dans les veines des jambes. C'est ce qui pourrai expliquer tes problèmes.
Est-ce systématique ou juste sur cette course ?
Arclusaz a écrit:ejouvin a écrit:Est-ce systématique ou juste sur cette course ?
d'avoir les chevilles qui enflent ?
pardon....
Albacor38 a écrit:
Je me doutais que je n'étais pas le seul à avoir du mal à me résoudre à retirer mon ruban
ejouvin a écrit:fred_1_1 a écrit:A ta place je consulterai un angiologue, qui pourra te dire si tu as un problème au niveau du retour du sang dans les veines des jambes. C'est ce qui pourrai expliquer tes problèmes.
Est-ce systématique ou juste sur cette course ?
elnumaa[X] a écrit:Vik a écrit: un peu déçu de la tournure de la chose, et je suis en phase de reflexion.
si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Yo, Pele mêle ce qui me vient en-tête et puisque je peine à dormir ( pléonasme)
-Trop entraîné, manque évident de fraîcheur
- Pression = trop concentré= manque de plaisir
- 4iem EB ... ( enfin d apres le zouave caviste ) , trouve toi 1 autre challenge !! Ou alors ty viens en mode deconne effectivement, belledonnes tu connais trop bien, ya plus d inconnue , ...
- Dans ta bulle , hermétique aux autres ... on la bien vu qd tu nous a littéralement déposé.. moi j aurai bien taillé la bavette av toi qq min et ca t aurais pas fait plonger dramatiquement ta moyenne horaire
- vu tes objectifs, 1 coach ou 1 personne rationnelle serait la bienvenue pr te poisson- piloter et t aider a ne pas tout gérer tout seul sur 1 tel run
- vu le chantier et son étalement dans le tps , c est obligé d avoir des merdes , cf loi de murphy mais dc , il faudrait ty préparer 1 chouille ( ya des exceptions genre Franch ou autre mais qd mm , c balo de le squizzer vu toute l energie que tu mets dans tes prepas)
- travaille ton mental bordel !!! Cest pas tout d avoir la caisse , faut choper l'armure de warrior surtout pr surpasser 1 couille ds le pâté, et retomber ds la spirale positive
- apprends à te " rentrer dedans" , lis le récit de Benjamin David sur son utmb ( son premier, pas celui ou il score ) .. sortit de sa zone de confort cest la base si tu aspires à te surpasser
Vla
A chaud
Jpensai que tu nous reprendrai rapido , certes ds féroces t etais juste derrière nous , bon ok yavait Franck et ses binouz mais qd mm !
Bref
A +++ et vu mon pg allégé en sept , vais ptetre enfin réussir à venir gambader ds ton jardin
Yalaaa !!
++
Manu
Spir a écrit:..Tout allait bien jusqu'à ce que les nausées habituelles me reprennent peu avant le ravito. Aucune envie de passer encore plusieurs heures à lutter entre l'envie de boire et la nécessité d'arroser la nature. Un peu raz le bol de ces passages qui me gâchent systématiquement les courses longues. Je pense que je vais prendre la décision irrévocable de ne plus faire d'ultra.
Franch a écrit:Un truc qui me surprend sur cette édition, j'ai trouvé les conditions idéales et du coup le taux d'abandon me semble monstrueux.
Il a pas fait frais mais normal pour un mois d'aout, moins chaud et c'est la nuit qui aurait été dure donc je m'attendais vraiment à plus de finisher.
Franch a écrit:Un truc qui me surprend sur cette édition, j'ai trouvé les conditions idéales et du coup le taux d'abandon me semble monstrueux.
Dauran a écrit:Le long message sur l'hydratation (viewtopic.php?f=21&t=21455) est une vrai mine.
Depuis toujours j'ai eu des problèmes de ce côté là mais je l'ai beaucoup travaillé ces derniers mois jusqu'à trouver la combinaison idéale. Gràce à ça je n'ai plus eu de symptome de déshydratation/nausée/mal à manger... Que ce soit en pleine chaleur (Grand Duc et EB cette année) ou fraicheur (6000D). Sur l'EB (Vizille->Pleynet) j'ai promené 2L d'eau tout le long sans jamais boire plus d'1L
Je remercie encore Papy sur chaque sortie, son dossier Hydratation est à lire, à relire et à apprendre par coeur.
le_kéké a écrit:Et quel a été ta combinaison d'hydratation personnelle pour palier à ces problèmes ?
Arclusaz a écrit:Trouvée complètement par hasard, ça m'a fait hurler de rire : c'est quand même pas de chance car hautement improbable
samontetro a écrit:@Vik t'as pas eu l'opportunité de passer entre les mains des kinés pendant la course ? 10mn de massages pour retapper les jambes....
Tes sensations me font vraiment penser à de la deshydratation.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : FanchCrnc et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !