campdedrôles a écrit:il en informe son compagnon qui se met d'un coup à sprinter....
Alors que c'est tellement plus sympa de finir main dans la main avec son acolyte, pas vrai campdedroles
En 2020, j'y retourne, j'espere qu'on se recroisera!
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
campdedrôles a écrit:il en informe son compagnon qui se met d'un coup à sprinter....
sylvain73 a écrit:campdedrôles a écrit:il en informe son compagnon qui se met d'un coup à sprinter....
Alors que c'est tellement plus sympa de finir main dans la main avec son acolyte, pas vrai campdedroles
En 2020, j'y retourne, j'espere qu'on se recroisera!
sylvain73 a écrit:En 2020, j'y retourne, j'espere qu'on se recroisera!
Franch a écrit:Et encore des photos : https://public.joomeo.com/users/contact ... 02094dedcc
Arclusaz a écrit:elles sont très belles et permettent de se rappeler des visages croisés !
campdedrôles a écrit:Maxime le rattrape à Montgilbert, juste avant la descente finale, Elmorabity a des problèmes, doit s'arrêter et Maxime reste plusieurs minutes à ses côtés.
Quand ils repartent, Maxime propose de finir ensemble, "oui mon frère" lui répond Elmorabity.
Arrivé à Aiguebelle Maxime commence à attraper des crampes, il en informe son compagnon qui se met d'un coup à sprinter....
Esprit trail !!
Franch a écrit:C'est pas rapide, c'est mon roadbook...
miniping a écrit:campdedrôles a écrit:Maxime le rattrape à Montgilbert, juste avant la descente finale, Elmorabity a des problèmes, doit s'arrêter et Maxime reste plusieurs minutes à ses côtés.
Quand ils repartent, Maxime propose de finir ensemble, "oui mon frère" lui répond Elmorabity.
Arrivé à Aiguebelle Maxime commence à attraper des crampes, il en informe son compagnon qui se met d'un coup à sprinter....
Esprit trail !!
Ouais, pas cool en effet...
Par contre à mettre en perspective avec le fait qu'au Maroc, les courses c'est chacun pour sa gueule, donc c'est peut être pas aussi choquant qu'en France une attitude comme ça. Pas cool quand même.
jano a écrit:Trop fort le mec en jean et chemise !
Il est en train de rouler sa clope sur la photo ?
Ça me fait penser à la réflexion du we par une grognasse croisée avec ce qui semblait être sa fille et son fils.
Juste au moment où je la croise peu après le col de la perche, elle dit bien fort à la fille en montrant un fanion : "Ah ben en plus, ils ont besoin de balisage...ca te laisse imaginer le sens de l'orientation de ces gens là..."
Texto...
Trimoreo a écrit:Hello,
On vous prépare quelque surprise à la cabane à Michel (dans la descente vers le Pontet : km 125.3). En mode bénévole tout le week end, si vous avez un coup de mou, il y aura de l'énergie à gogo.
Bon courage à tous, coureurs, bénévoles et suiveur
kilkenny84 a écrit:La course est passée, et je suis bien content d'être Finisher! ma cheville a finalement franchie les montagnes sans le moindre soucis. Et les commentaire comme quoi "pour cliquer et s'inscrire c'est facile mais après c'est plus difficile d'assumer" m'ont bien aidé tout au long du parcours!
Allez j'arrête ma mauvaise langue, c'est la vie des forums et je suis sur qu'en réalité les gens sont très sympas.
J'ai vécu une course magnifique. Des paysages de malades, une difficultés énorme mais c'est ce à quoi je voulais être confronté. Par contre, même en étant préparé, il faut accepter d'avancer très lentement. Les vitesses sont lentes, mais normales. Pas évident à appréhender.
Personnellement j'ai énormément souffert de la chaleur. Complètement déshydraté le vendredi après midi, j’avançais au ralenti et au moral. La nuit aura été top, avec le levé de soleil au moment ou j'arrive au col du Moretan. Magique! Je gère beaucoup mieux la chaleur du samedi, en changeant ma stratégie de course, mais en soirée je galère quand même. Je dois être un des seuls à apprécier l'arrivée de la 2eme nuit. 2eme nuit qui arrivera juste au moment où j'arrive au sommet du Grand chat. J'ai donc la chance de pouvoir voir la vue dégagée sur les Alpes et le mont Blanc. Un excellent souvenir.
Autre point noir, je termine avec les pieds pleins d'ampoule, je n'avais jamais eu ca. Il faut que je trouve l'explication, c'est pas agréable et m'a tué complètement la moitié de la course.
Une belle course qui se mérite, qui tient toutes ses promesses! La plus belle qu j'ai faite sans aucune soute
ejouvin a écrit:Franch a écrit:C'est pas rapide, c'est mon roadbook...
Quelle précision
Trimoreo a écrit:Hello,
On vous prépare quelque surprise à la cabane à Michel (dans la descente vers le Pontet : km 125.3). En mode bénévole tout le week end, si vous avez un coup de mou, il y aura de l'énergie à gogo.
Bon courage à tous, coureurs, bénévoles et suiveur
Arclusaz a écrit:En voyant les finisherd, je me rends coompte qu'on a très peu parlé de certains kikoureurs qui ont fait une course énorme notamment ub!k, Franch, Leseb, IziiJon, asmatman974.
Bravo à vous d'être arrivés à bout de ce chantier.
asmatman974 a écrit:Arclusaz a écrit:En voyant les finisherd, je me rends coompte qu'on a très peu parlé de certains kikoureurs qui ont fait une course énorme notamment ub!k, Franch, Leseb, IziiJon, asmatman974.
Pour ma part, 3ème Intégrale consécutive (après avoir fait l'ex 47 et le 85 les années d'avant), je passe de 45h en 2017 à 38h50 cette année, très content de la progression. L'an dernier j'avais mis 36h50 mais c'était bien plus "facile" avec le parcours tronqué.
J'ai trouvé les conditions idéales cette année, je n'ai pas trop souffert de la chaleur et les jambes ont bien répondu pendant toute la course.
Maintenant je vais y retourner pour manger des myrtilles et cueillir des champignons !!!
courotaf a écrit:[*]Vik [...] des fois tu me fais des p#+@!n de sueurs froides
jano a écrit:Jamais vu autant de myrtilles que cette année, et pas qu'au col de claran...des grappes !
J'en ai passé du temps à en cueillir, et des framboises aussi.
Spir a écrit:Ah oui, au top les framboises ! Elles venaient à point dans la montée du refuge de la Pierre du Carré
Vik a écrit:Spir a écrit:Ah oui, au top les framboises ! Elles venaient à point dans la montée du refuge de la Pierre du Carré
descente du grand chaton vers le pontet !!!
Vik a écrit:Spir a écrit:Ah oui, au top les framboises ! Elles venaient à point dans la montée du refuge de la Pierre du Carré
descente du grand chaton vers le pontet !!!
TwoTiVal a écrit:asmatman974 a écrit:Arclusaz a écrit:En voyant les finisherd, je me rends coompte qu'on a très peu parlé de certains kikoureurs qui ont fait une course énorme notamment ub!k, Franch, Leseb, IziiJon, asmatman974.
Pour ma part, 3ème Intégrale consécutive (après avoir fait l'ex 47 et le 85 les années d'avant), je passe de 45h en 2017 à 38h50 cette année, très content de la progression. L'an dernier j'avais mis 36h50 mais c'était bien plus "facile" avec le parcours tronqué.
J'ai trouvé les conditions idéales cette année, je n'ai pas trop souffert de la chaleur et les jambes ont bien répondu pendant toute la course.
Maintenant je vais y retourner pour manger des myrtilles et cueillir des champignons !!!
Bravo Coach ! (et oui, la MJC Monplaisir Trail ce sont des coachs de qualité !).
Je suppose que tu as du voir un paquet de coins pour les mytilles ou champignons. De notre côté, on s'est juré de retourner au Col de Claran avec un peigne une prochaine fois !
Bonne récup !
Thomas74 a écrit:http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... mas74.html
Putain comment je suis chaud papate là. Normal quand on fait une prépa 140 bornes et on en fait que 60. Je vais me venger sur les prochaines courses.
Thomas74 a écrit:Pleynet - Gleysin c'est pas technique.
miniping a écrit:Liste tout ce que t'as bouffé et bu déjà avec l'heure approximative.
Paulette T-mobile a écrit:Bien bien cette petite balade en BElledonne!!! Grosse prepa donc un peu de fatigue au départ, un objectif de top20 et top 15 si tout est aligné...et 16h...Au final 14h59 ( merci au bénévole d’avoir mis 10sec pour me bipé ) du coup 15h00’05’’ et une belle 7e place!!! Une bonne partie de manivelles à 4-5 coureurs à se rattraper, se tirer, s’encourager, s’attaquer, se lâcher. Fantastique. Deux bémols pour moi: les ravitos trop éloignés les uns des autres (j’ose imaginer pour les plus lents) et beaucoup beaucoup trop’de Coureurs sur les sentiers, j’ai passé ma course à doubler, à être gêné mais aussi à géner les autres...paysages fantastique, une descente du Moretan de l’espace, au top.
Dans 12jours y a UTV et puis ce sera la Diag!!!!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : galette_saucisse, lemulot, yves_94 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !