Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
superbauju a écrit:Oui, oui, en sandalette sur une crête à 2500 m.
A mon avis, vu l'irresponsabilité générale de certains participants, l'organisateur va devoir imposer l'emploi de chaussure de trail dans la liste du matériel obligatoire...
shef a écrit:J'ai oublié de remercier Yves pour son roadbook. J'ai applique une regle de 3, et a part pour la premiere section le reste marchait a 5 minutes pres pour chaque etape !
BouBou27 a écrit:Et hop, le petit récit obligatoire pour le TASK: http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... bou27.html
mic31 a écrit:BouBou27 a écrit:Et hop, le petit récit obligatoire pour le TASK: http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... bou27.html
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui jouent le jeu (j'me comprends).
bubulle a écrit:.....
... Et monter Tré la Tête dans ce ses, c'est le kiff, .... Ambiance garantie en haut avec notre Bagnard national, plus le plus beau des Mordoriens V4,5 (Tonton) et Marie. Merci les copains, c'est toujours le pied dans le jardin du Bagnard.
Corne de chamois a écrit:JE DIRAIS JUSTE UN TRUC :
Sur ce site et plus particulièrement sur ce topic, comme celui du GR73 par ailleurs, j'ai vu un homme qui a su montrer sa vision unique de la course à pied, en pays de Savoie et en région Parisienne notamment. Un homme qui a su transformer nos faiblesses en forces et nous donner le goût de l'effort et du travail bien fait. Un homme qui ne s'est jamais emporté, qui n'a jamais faibli. Merci Bubulle d'être notre inspiration depuis toutes ces années. En espérant de nouveau recroiser ta route.
Corne de chamois a écrit:JE DIRAIS JUSTE UN TRUC :
Sur ce site et plus particulièrement sur ce topic, comme celui du GR73 par ailleurs, j'ai vu un homme qui a su montrer sa vision unique de la course à pied, en pays de Savoie et en région Parisienne notamment. Un homme qui a su transformer nos faiblesses en forces et nous donner le goût de l'effort et du travail bien fait. Un homme qui ne s'est jamais emporté, qui n'a jamais faibli. Merci Bubulle d'être notre inspiration depuis toutes ces années. En espérant de nouveau recroiser ta route.
Tonton Traileur a écrit:bubulle a écrit:.....
... Et monter Tré la Tête dans ce ses, c'est le kiff, .... Ambiance garantie en haut avec notre Bagnard national, plus le plus beau des Mordoriens V4,5 (Tonton) et Marie. Merci les copains, c'est toujours le pied dans le jardin du Bagnard.
haha ha merci pour "le plus beau de Mordoriens" … là, j'avoue, tu me fais peur, Bubulle
bon, sinon, avec leurs nouvelles caté, ben, c'est pas V4,5 mais V5,9 pour ma pomme …
allez, rien que pour le plaisir, la dream team 'Tré la Tête' (manque Marie sur la photo, Beer sherpa de luxe !):
bubulle a écrit:Allez, ça c'est fait...
http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... bulle.html
Vous avez de la chance que ça n'ait fait que 47km, finalement....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce
avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : mattfurious et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !