Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
bubulle a écrit:Si quelqu'un s'en occupe, il est certainement toujours d'actualité...
Bon, je vais m'en occuper. En tant que gagnant au TASK, je peux au moins faire cela ! J'ai retrouvé une trace de "APPEL A BOUFFER PASTA PARTY" en 2017 et c'était 14€
Je fais le doodle pour voir le nombre de personne interessé et contacte le restau pour voir les conditions
jacques@prarion:~ $ whois Boubou27 Boubou27 is the Master of the Bouzin de 10h
Bon, de mon côté finalement je laisse tomber . Une grande probabilité d'indisponibilité couplée à un entrainement inexistant ces derniers temps ont eu raison de ma participation. C'est pas grave, on remettra ça une prochaine fois...
Du coup j'ai contacté Olivier par MP, mon dossard trouvera surement preneur sur la liste d'attente.
Bonne dernière ligne droite à tous !
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
ABB Montagn'hard 2019 Voici le Doodle pour vous inscrire: https://doodle.com/poll/r8nyngnpttd4yhiq Je n'ai pas encore contacté de restaurant pour le nombre limite de personne et le prix. J'aimerai avoir un ordre d'idée du nombre de personne interessé avant.
polosh a écrit:Bon, de mon côté finalement je laisse tomber . Une grande probabilité d'indisponibilité couplée à un entrainement inexistant ces derniers temps ont eu raison de ma participation. C'est pas grave, on remettra ça une prochaine fois...
Du coup j'ai contacté Olivier par MP, mon dossard trouvera surement preneur sur la liste d'attente.
Bonne dernière ligne droite à tous !
Faut savoir être raisonnable on t’attend sur les chemins des MdL (entre deux copies)
BouBou27 a écrit:ABB Montagn'hard 2019 Voici le Doodle pour vous inscrire: https://doodle.com/poll/r8nyngnpttd4yhiq Je n'ai pas encore contacté de restaurant pour le nombre limite de personne et le prix. J'aimerai avoir un ordre d'idée du nombre de personne interessé avant.
Super, merci. Doodle rempli, pour ce qui me concerne
Ajouté un point intermédiaire à l'épaule, c'est un bon check temps de passage pour ne pas aller trop vite dans la première montée. et corrigé qqs fautes de formules!
Ajouté un point intermédiaire à l'épaule, c'est un bon check temps de passage pour ne pas aller trop vite dans la première montée. et corrigé qqs fautes de formules!
Première Montagn'Hard 60 pour moi cette année. A titre d'info existe-t-il une possibilité de douche qq part après la course (je n'ai pas trouvé cette info) Pour qqun qui dort dans sa voiture et repart dans la foulée c'est un plus...
Première Montagn'Hard 60 pour moi cette année. A titre d'info existe-t-il une possibilité de douche qq part après la course (je n'ai pas trouvé cette info) Pour qqun qui dort dans sa voiture et repart dans la foulée c'est un plus...
Bonne fin de prépa à
Y a une possibilité de bain à Tré la Tête sinon (demande à Vik...)
Bonne fin de prépa à
Il y a de l’eau fraiche qui coule dans tous les torrents.
Bonne fin de prépa à
Il y a de l’eau fraiche qui coule dans tous les torrents.
encore plus luxueux que le tuyau d'arrosage des Piqueurs...cool
si quelqu'un cherche un dossard in extrémis pour la MH 100, je cède ma place, pour cause d'incertitudes au niveau du genou, et donc un peu peur de flinguer le restant de mon été.
voilà, si ça intéresse quelqu'un, pouvez me contacter par mp, et je peux filer mon phone...
BouBou27 a écrit:ABB Montagn'hard 2019 Voici le Doodle pour vous inscrire: https://doodle.com/poll/r8nyngnpttd4yhiq Je n'ai pas encore contacté de restaurant pour le nombre limite de personne et le prix. J'aimerai avoir un ordre d'idée du nombre de personne interessé avant.
J’ai laissé un message sur le répondeur du Schuss. Je vous tiens au courant
Aïe ! Je n’avais pas réalisé. C’est dans dix jours à peine. Je n’ai rien préparé, je viens de découvrir le parcours et je ne suis pas entraîné. Ça va être chaud d’arriver au bout des 100+m km. J’ai vu sur la riadmap de Yves qu’il y avait apparemment un ravitaillement est prévu à tré la tête. Ce sera juste l’eau du lavoir où ils ont prévu de trimballer un tas de trucs à dos d’homme là haut ?
J’ai laissé un message sur le répondeur du Schuss. Je vous tiens au courant
Ooops ! J'avais pas vu, je viens de m’inscrire sur le doodle...
ilgigrad a écrit:Aïe ! Je n’avais pas réalisé. C’est dans dix jours à peine. Je n’ai rien préparé, je viens de découvrir le parcours et je ne suis pas entraîné. Ça va être chaud d’arriver au bout des 100+m km. J’ai vu sur la riadmap de Yves qu’il y avait apparemment un ravitaillement est prévu à tré la tête. Ce sera juste l’eau du lavoir où ils ont prévu de trimballer un tas de trucs à dos d’homme là haut ?
Il y aura un ravito léger (en fonction du nb de porteurs )
ilgigrad a écrit:Aïe ! Je n’avais pas réalisé. C’est dans dix jours à peine. Je n’ai rien préparé, je viens de découvrir le parcours et je ne suis pas entraîné. Ça va être chaud d’arriver au bout des 100+m km. J’ai vu sur la riadmap de Yves qu’il y avait apparemment un ravitaillement est prévu à tré la tête. Ce sera juste l’eau du lavoir où ils ont prévu de trimballer un tas de trucs à dos d’homme là haut ?
t'y es jamais passé ?...(heuh huh huh...)
y'avait de mémoire de la binouze et du sirop de mente !
À tre-la-tête? Un peu mon n’veu. Une seule fois sur la montagn’hard mais ça n’avait rien d’un ravitaillement “officiel”. L’bagnard avait monté quelques futs et il y avait le lavoir, mais rien de solide à moins d’aller acheter une part de tarte aux myrtilles au refuge.
À tre-la-tête? Un peu mon n’veu. Une seule fois sur la montagn’hard mais ça n’avait rien d’un ravitaillement “officiel”. L’bagnard avait monté quelques futs et il y avait le lavoir, mais rien de solide à moins d’aller acheter une part de tarte aux myrtilles au refuge.
On va se tenir compagnie je pense. Pas très entraîné non plus. Je vais la tenter à la marche cette Montagn'hard, de A à Z. Ca m'avait pas trop mal réussi l'an passé sur le 60.
petite question logistique : y'a-t-il une consigne ou un endroit ou nous pouvons laisser un petit sac au départ (avec les affaires pour la douche + de quoi se changer)?
Un pas après l'autre, au rythme lent et régulier, ainsi avance le yack...
Je n'arrive pas a contacter le restaurant depuis 3 jours... j'ai essayé sur le numero indiqué par google, celui des pages jaunes, sur FB/Messenger... pas de réponses. Qqn sait comment les joindre ?
Je n'arrive pas a contacter le restaurant depuis 3 jours... j'ai essayé sur le numero indiqué par google, celui des pages jaunes, sur FB/Messenger... pas de réponses. Qqn sait comment les joindre ?
Il ne doit pas être encore ouvert. Que veux-tu lui dire/demander?
Salut, En 2018 j'ai fait l'X-Alpine en 26h23 et la TDS en 22h. J'ai plus ou moins la même condition cette année. Quelqu'un aurait une idée de temps possible sur la Montagn' hard. Merci et vivement la semaine prochaine pour une réponse définitive.
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos