Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2019 - Annecy
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 81 au total, les résultats
10 km du lac d'Annecy 2019 - Annecy
avec 81 récits au total, les résultats
Mathias a écrit: - 10 km en 41 min parce que quand même, contre toute évidence on se dit toujours qu'on peut le faire...
- semi en 1h35 ah oui mais non ça va pas le faire...
- 40km en 3h20 complètement défoncé, ça fait déjà 3h que le plaisir n'y est plus...
- arrivée en 3h45 en marchant.
Mazouth a écrit:Mathias a écrit: - 10 km en 41 min parce que quand même, contre toute évidence on se dit toujours qu'on peut le faire...
- 40km en 3h20 complètement défoncé, ça fait déjà 3h que le plaisir n'y est plus...
Bon ben comme ça, ton récit est déjà fait
Arclusaz a écrit:m'ouais.....
3h45 pour le Boss, j'ai du mal à y croire : ou alors sur les mains.....
mais, c'est sur que la fin va être un calvaire, tu vas regretter ton manque d'entrainement.
Turtle1975 a écrit:Je retente l'objectif 3h45...
... (que j'avais loupé après une rencontre avec "le mur" au 33ème lors du dernier Run in Lyon).
marathon-Yann a écrit:J'y serai aussi, en tant que ... cobaye (je n'en dis pas plus pour ne pas dévoyer l'inévitable récit qui suivra !).
J'ai hâte de découvrir ce marathon !
ahah j'ai failli dire oui à l'étude mais trop contraignant pour une perf
marathon-Yann a écrit:ahah j'ai failli dire oui à l'étude mais trop contraignant pour une perf
pour avoir fait un test de matériel mercredi, je te confirme que ce n'est pas propice à une perf ! Surtout à la vitesse à laquelle tu cours !
Mathias a écrit:Turtle1975 a écrit:Je retente l'objectif 3h45...
... (que j'avais loupé après une rencontre avec "le mur" au 33ème lors du dernier Run in Lyon).
ça tombe bien, y'a pas de mur à Annecy !
Le retour est en descente...
IziiJon a écrit:Du coup vous gérez comment la tenue ? short t-shirt ? ou + ?!!!
Mazouth a écrit:Mathias a écrit: - 10 km en 41 min parce que quand même, contre toute évidence on se dit toujours qu'on peut le faire...
Bon ben comme ça, ton récit est déjà fait
Papakipik a écrit:Sub 3h30 Boss, easy peasy
runner74 a écrit:J'y serai cette année en tant que coureur (bénévole l'an passé).
J'ai une seule expérience de marathon (Lisbonne 2017) où j'ai explosé autours du 30eme... Cette année, je vais coller au bask de mon meneur d'allure et serrer les fesses jusqu'au bout! Obj: 3h45
Mathias a écrit:Voici mon plan :
- 10 km en 41 min parce que quand même, contre toute évidence on se dit toujours qu'on peut le faire...
Mathias a écrit:Bon allez c est décidé, ce sera semi en 1h30 et marathon en 3h15.
Mathias a écrit:Papakipik a écrit:Sub 3h30 Boss, easy peasy
Bon allez c est décidé, ce sera semi en 1h30 et marathon en 3h15.
Mon dernier marathon ce devait être annecy 2017 en 3h14 avec entraînement alors si j'arrive à approcher ce chrono je serai déjà content !
Bon allez dodo !
jano a écrit:Mathias a écrit:Papakipik a écrit:Sub 3h30 Boss, easy peasy
Bon allez c est décidé, ce sera semi en 1h30 et marathon en 3h15.
Mon dernier marathon ce devait être annecy 2017 en 3h14 avec entraînement alors si j'arrive à approcher ce chrono je serai déjà content !
Bon allez dodo !
mathias, c'est pas bien, tu es parti plus vite que prévu !!
bon par contre, chapeau d'avoir quasi tenu le rythme et re-chapeau pour le temps final même si tu as peut-être une pointe de frustration.
Turtle1975 a écrit:Bon ben pas de mur mais objectif non atteint pour moi 3:48:57 et Fabinho69 fait 3:34:23
On est à peu près raccord sur notre performance... Objectif + 4 minutes
Croisé Mathias qui était bien placé, le temps de l'encourager qu'il était déjà loin !
Température idéale, vent un poil gênant sur le retour.
philtraverses a écrit:Vu les résultats. Chapeau le temps du Mathias. Je ne dis rien.. J'avais 45 ans la dernière fois et avec de l'entrainement. Il l'annoncera sans doute lui même.
Sans entrainement, un tel temps.. j'ai des doutes. Super doué c'est certain
bubulle a écrit:philtraverses a écrit:Vu les résultats. Chapeau le temps du Mathias. Je ne dis rien.. J'avais 45 ans la dernière fois et avec de l'entrainement. Il l'annoncera sans doute lui même.
Oui, on va commencer à avoir des doutes. A quand une descente de l'AFLD à l'Université de Sainté ?
jano a écrit:mathias, c'est pas bien, tu es parti plus vite que prévu !!
bon par contre, chapeau d'avoir quasi tenu le rythme et re-chapeau pour le temps final même si tu as peut-être une pointe de frustration.
L'Dingo a écrit:Il a raison l'jano, tu aurais pu te bouger pour 18sec
bubulle a écrit:philtraverses a écrit:Vu les résultats. Chapeau le temps du Mathias. Je ne dis rien.. J'avais 45 ans la dernière fois et avec de l'entrainement. Il l'annoncera sans doute lui même.
Oui, on va commencer à avoir des doutes. A quand une descente de l'AFLD à l'Université de Sainté ?
delubs a écrit:Bien couru ?
2h51 pour moi gestion parfaite content temps parfait
Je sais pas si j'ai pas doublé Mathias tout de rouge vêtue aux couleurs de kikourou ^^
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon d'Annecy 2019 - Annecy
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2019 et 81 au total, les résultats
10 km du lac d'Annecy 2019 - Annecy
avec 81 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !