Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
le bouche à oreille continue de fonctionner . un petit club devrait s'inscrire d'ici peu et me demande s'il y a toujours une navette de prévue pour rejoindre St Nicolas au départ de la gare de St Gervais ?
trinouill a écrit:le bouche à oreille continue de fonctionner . un petit club devrait s'inscrire d'ici peu et me demande s'il y a toujours une navette de prévue pour rejoindre St Nicolas au départ de la gare de St Gervais ?
Salut Olivier, descendre comme d'habitude a st Nicolas desle jeudi,bénévole sans la genouilliere et peut être la MOINS HARD,tu me garde un dossard. Je te tiens au courant en SMS. Peaufine bien ces nouveaux parcours
Stéph le givré a écrit:Salut Olivier, descendre comme d'habitude a st Nicolas desle jeudi,bénévole sans la genouilliere et peut être la MOINS HARD,tu me garde un dossard. Je te tiens au courant en SMS. Peaufine bien ces nouveaux parcours
Pour rendre hommage à Juliette ce sera ce mardi à 15h00 au crématorium d'Annecy. Tanguy , son compagnon de cordée , sera incinéré ce même mardi à 10h30 , à la Balme de Sillingy (vers Annecy).
Dernière édition par badgone74 le 19 Fév 2019, 09:35, édité 1 fois au total.
Salut, Inscrit sur le 100, je commence à me préoccuper de la logistique… Pour les connaisseurs, savez vous s'il est possible de poser une petite tente juste pour la nuit à proximité du départ? Un peu dans le genre du "camp de base" de l'EB! Et la gestion de la petite sieste de l'arrivée, des idées? Merci d'avance!
Leseb a écrit:Salut, Inscrit sur le 100, je commence à me préoccuper de la logistique… Pour les connaisseurs, savez vous s'il est possible de poser une petite tente juste pour la nuit à proximité du départ? Un peu dans le genre du "camp de base" de l'EB! Et la gestion de la petite sieste de l'arrivée, des idées? Merci d'avance!
PS: grosse pensée pour Juliette et Tanguy...
Oui, il est en général possible de poser une tente pas loin du départ. Cela a un peu changé d'année en année, mais je crois que ceux qui l'ont fait arrivent toujours à trouver un endroit.
Sinon, le camping des Dômes de Miage est souvent un nid de coureurs. Et il y a en principe une navette pour t'amener au départ.....et on trouve toujours quelqu'un pour t'y redescendre après la course.
Leseb a écrit:Salut, Inscrit sur le 100, je commence à me préoccuper de la logistique… Pour les connaisseurs, savez vous s'il est possible de poser une petite tente juste pour la nuit à proximité du départ? Un peu dans le genre du "camp de base" de l'EB! Et la gestion de la petite sieste de l'arrivée, des idées? Merci d'avance!
Il faut qu’on fasse le point là-dessus car la pelouse où c’était possible avant n’existe plus: il y a un chalet neuf à la place.
Il faut qu’on fasse le point là-dessus car la pelouse où c’était possible avant n’existe plus: il y a un chalet neuf à la place.
Ils peuvent loger combien de personnes dans le chalet ?
Turtle94 a écrit:Inscrit ! Mon premier 100Km ... ca va piquer
que 100km ? Mon pauvre...si tu savais...
Free Wheelin' Nat a écrit:
Turtle94 a écrit:Inscrit ! Mon premier 100Km ... ca va piquer
Meuh non...
Heureusement que je me suis inscrit sans trop réfléchir, sans quoi je ne l'aurais jamais fait ! En fait ya plusieurs étape quand tu inscris à un ultra !? Etape 1 : t'entends parler de ce superbe trail, tu vois des videos sur youtube, tu lis des récits .. et tu t'inscris ! Etape 2 : l'"euphorie" de l'inscription retombant, tu regardes les résultats des années précédentes ( temps moyens et taux d'abandon ), tu relis les récits sous un autre oeil en te disant que ça va être un truc de dingo Etape 3 : tu revois ton entrainement des mois à suivre pour tenter de survivre à cette épreuve
Turtle94 a écrit:... Etape 2 : l'"euphorie" de l'inscription retombant, tu regardes les résultats des années précédentes ( temps moyens et taux d'abandon ), tu relis les récits sous un autre oeil en te disant que ça va être un truc de dingo
A mon grand dam, je n'ai pas encore "évalué" en perso la Montagn' Hard, mais connaissant Olivier et tant de kikous montagnharders , je peux délivrer sans aucune retenue le maximum des points de la "cote DINGO", tant pour le parcours que pour l'ambiance
Si je ne me trompes pas, quand on passera là, on sera globalement à 96km (ou 116...ca dépends qui trace la trace...hein...), il n'y aura plus qu'à descendre !
Voir la fiche de la course sur kikouroù La Montagn'Hard - 106 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 29 kivaoù, 5 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Montagn'Hard - 63 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos La Moins'Hard - 42 km 2019 - St Nicolas De Veroce avec 3 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos