Cheville de Miel a écrit:chirov a écrit:Que du beau monde de prévu Vivement demain
Tu ramènes la famille? C'est pour le nombre de bière à prévoir
@Plouf
R
Pourquoi ? Les gosses boivent de la bière aussi ??
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2019 - Ruy
avec 15 kivaoù, 2 récits au total
Cheville de Miel a écrit:chirov a écrit:Que du beau monde de prévu Vivement demain
@Plouf
R
@Plouf
R
Antoine_974 a écrit:Pourquoi ? Les gosses boivent de la bière aussi ??
chirov a écrit:Antoine_974 a écrit:Pourquoi ? Les gosses boivent de la bière aussi ??
Tu as déjà oublié les traditions nord m'isèroises ?
Arclusaz a écrit:DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!
le gras nous attend......
Arclusaz a écrit:DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!
Cheville de Miel a écrit:Arclusaz a écrit:DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!
Et la c'est double dose de gras!
@Plouf
R
PS: Antoine traitre
la nouille a écrit:Je suis desole
Ça ne va pas du tout ce matin
Je serai pas sénateur
Enjoy les beaux gosses
Antoine_974 a écrit:Tu as réussi à sortir le barbu de son hibernation cool
Arclusaz a écrit:Et finalement, heureusement que le Bouk n'est pas venu, 3 juliens ça aurait fait beaucoup (bon, les autres années, c'est passé !).
Arclusaz a écrit:Alors que je traverse la Berjallie endormie et enneigée, en car pour aller au ski, je tiens à associer la team Gentiane au record que j'ai pulvérisé sur la balance ce matin.Merci : sans vous rien n'aurait été possible.
Arclusaz a écrit:Alors que je traverse la Berjallie endormie et enneigée, en car pour aller au ski, je tiens à associer la team Gentiane au record que j'ai pulvérisé sur la balance ce matin.Merci : sans vous rien n'aurait été possible.
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Selassié, un de nos sympathiques organisateurs de la Team Gentiane.
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Selassié, un de nos sympathiques organisateurs de la Team Gentiane.
D'ailleurs, avec tout ce qu'on s'est enfilé, je suis surpris qu'il n'ait pas gerbé Selassie.
Bon anniversaire
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à Selassié, un de nos sympathiques organisateurs de la Team Gentiane.
D'ailleurs, avec tout ce qu'on s'est enfilé, je suis surpris qu'il n'ait pas gerbé Selassie.
Bon anniversaire
Cheville de Miel a écrit:Vous avez des dates à proscrire sur février mars ?
@Plouf
R
TomTrailRunner a écrit:Cheville de Miel a écrit:Vous avez des dates à proscrire sur février mars ?
@Plouf
R
Lurdunum le 7 février
Cheville de Miel a écrit:Vous avez des dates à proscrire sur février mars ?
@Plouf
R
Turtle1975 a écrit:Cheville de Miel a écrit:Vous avez des dates à proscrire sur février mars ?
@Plouf
R
Oui pas possible pour moi les 8 et 9 février (et il me semble que c'est le début des vacances scolaires)
lemulot a écrit:Turtle1975 a écrit:Cheville de Miel a écrit:Vous avez des dates à proscrire sur février mars ?
@Plouf
R
Oui pas possible pour moi les 8 et 9 février (et il me semble que c'est le début des vacances scolaires)
Non sur Lyon on est les derniers, donc évite entre 22/02 Et le 08/03
Arclusaz a écrit:sauf qu'un samedi matin de départ en vacances d'hiver pour aller de Lyon à Bourgoin, ça peut être très compliqué. Donc, faut idéalement éviter toute la période du 08 février au 07 mars !!!!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2019 - Ruy
avec 15 kivaoù, 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !