Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
jano a écrit:voilà, terminé...
freethunder a écrit:punaise, je suis sur le cul et un peu dégoutté, pas prévu de m'inscrire si tôt
Vik a écrit:freethunder a écrit:punaise, je suis sur le cul et un peu dégoutté, pas prévu de m'inscrire si tôt
plus qu'à trouver un copaing ou une copine pour un duo
asmatman974 a écrit:bon bah liste d'attente .............
greg_fusion a écrit:asmatman974 a écrit:bon bah liste d'attente .............
Tu fais comment pour la liste d'attente? Tu les contactes par mail?
asmatman974 a écrit:greg_fusion a écrit:asmatman974 a écrit:bon bah liste d'attente .............
Tu fais comment pour la liste d'attente? Tu les contactes par mail?
oui envoyer un mail, voir le post sur facebook
petit franck a écrit:Complet
rhum1 a écrit:petit franck a écrit:Complet
, hein ?? En 2 jours ?? Fait ch***, merci l'UT4M d'avoir merdé royalement leur planning 2019. J'espére que les 500 vont s'entrainer, j'espère qu'ils ont bien conscience de ce qu'est l'EB, et qu'ils ne vont pas venir faire une rando pour abandonner à l'habert d'aiguebelle ... et grillé des places pour avoir un t-shirt à l'arrivé
Trarto a écrit:Question (bête sans doute) : pour ceux qui ont la chance d'avoir fait l'UTCAM et l'EB, laquelle est plus dure ?
J'ai terminé l'UTCAM donc logiquement je devrait pouvoir terminer l'EB
jano a écrit:voilà, terminé...
rhum1 a écrit:petit franck a écrit:Complet
, hein ?? En 2 jours ?? Fait ch***, merci l'UT4M d'avoir merdé royalement leur planning 2019. J'espére que les 500 vont s'entrainer, j'espère qu'ils ont bien conscience de ce qu'est l'EB, et qu'ils ne vont pas venir faire une rando pour abandonner à l'habert d'aiguebelle ... et grillé des places pour avoir un t-shirt à l'arrivé
TomTrailRunner a écrit:- 9 Kikoureurs
Albacor38 a écrit:TomTrailRunner a écrit:- 9 Kikoureurs
Sans doute bien plus Tom, on ne s'est pas tous fait connaitre à l'inscription.
bipbip73 sera (de nouveau) là avec cette fois des objectifs de chrono, quant à moi je n'ai pour seul ambition que de finir et, peut être, d'aider à finir mes potos Kéké et Peno (ou plus probablement me faire trainer par eux jusqu'à ce qu'ils me lancent des cailloux à force de m'entendre râler)
Ca va être une sacrée aventure...
BouBou27 a écrit:Albacor38 a écrit:TomTrailRunner a écrit:- 9 Kikoureurs
Il y en a 13 dans le kivaoù sur l'intégrale, et nous sommes 2 sur le 85km, et 2 autres sur le parcours des crètes
BouBou27 a écrit:Albacor38 a écrit:TomTrailRunner a écrit:- 9 Kikoureurs
Il y en a 13 dans le kivaoù sur l'intégrale, et nous sommes 2 sur le 85km, et 2 autres sur le parcours des crètes
Vik a écrit:Trarto a écrit:Question (bête sans doute) : pour ceux qui ont la chance d'avoir fait l'UTCAM et l'EB, laquelle est plus dure ?
si je ne travesti pas les propos de christopheA, l'UTCAM c'est roulant par rapport à l'EB. Mais bon il y était pour du tourisme, donc à prendre avec des pincettes.
Mazouth a écrit:Et encore, il a fait l'EB version roulane, sans la Croix ni le Morétan
Mazouth a écrit:Vik a écrit:Trarto a écrit:Question (bête sans doute) : pour ceux qui ont la chance d'avoir fait l'UTCAM et l'EB, laquelle est plus dure ?
si je ne travesti pas les propos de christopheA, l'UTCAM c'est roulant par rapport à l'EB. Mais bon il y était pour du tourisme, donc à prendre avec des pincettes.
Et encore, il a fait l'EB version roulane, sans la Croix ni le Morétan
Albacor38 a écrit:bipbip73 sera (de nouveau) là avec cette fois des objectifs de chrono, quant à moi je n'ai pour seule ambition que de finir et, peut être, d'aider à finir mes potos Kéké et Peno.
tikili974 a écrit:J'espère admirer Belledonne cette année, parce 2018, c'était EBelle dans les nuages.
Et puis , on n'a pas fait le Moretan: donc il fallait que je revienne.
Trarto a écrit:Question (bête sans doute) : pour ceux qui ont la chance d'avoir fait l'UTCAM et l'EB, laquelle est plus dure ?
loiseau a écrit:Albacor38 a écrit:bipbip73 sera (de nouveau) là avec cette fois des objectifs de chrono, quant à moi je n'ai pour seule ambition que de finir et, peut être, d'aider à finir mes potos Kéké et Peno.
Ah oui, encore plus de copains à encourager que d'habitude !!
Et vu qu'il n'y aura pas d'UT4M , possible que je déplace mon bénévolat plus au nord dans Belledonne .
bipbip73 sera (de nouveau) là avec cette fois des objectifs de chrono, quant à moi je n'ai pour seule ambition que de finir et, peut être, d'aider à finir mes potos Kéké et Peno (ou plus probablement me faire trainer par eux jusqu'à ce qu'ils me lancent des cailloux à force de m'entendre râler)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Echappée Belle - Intégrale - 149 km 2019 - Vizille
avec 46 kivaoù, 11 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Traversée Nord - 85 km 2019 - Vizille
avec 16 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
L'Echappée Belle - Parcours des Crêtes - 57 km 2019 - Allevard
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !