Modérateur: Modos
lemulot a écrit:
Est-ce que tu t'es bien alimenté ? Avec froid et pluie on brûle encore plus de calories.
Ranou147 a écrit:lemulot a écrit:
Est-ce que tu t'es bien alimenté ? Avec froid et pluie on brûle encore plus de calories.
Fallait prendre deux assiettes au Flore!
Ewi a écrit:et bien couvert la tete? c'est par qu'on perd le plus de chaleur (même si on a des cheveux ).
coco38 a écrit:Ranou147 a écrit:coco38 a écrit:Mes Put#! c'est quoi le secret pour résister dans des conditions pareilles...
Vent + Pluie +3° vous faites quoi, vous mettez quoi ???
Poncho!!
J'avais le poncho décat que j'ai mis à St Christo. Très bien au début, j'ai tout de suite retrouvé une température agréable... mais petit à petit je ne sais pas si c'est la pluie ou la transpiration mais j'ai recommencé à sentir le froid me gagner. Quand j'ai enlevé le poncho dans le bus, il était trempé sur l'intérieur ... Bref est-ce qu'il faut une veste étanche technique à 300 euros pour s'en sortir ?
coco38 a écrit:Ranou147 a écrit:lemulot a écrit:
J'ai pris 2 assiettes au flore... par contre effectivement avec le poncho... difficile d'accéder aux poches du sac.. et vu qu'à Saint Christo c'était la guerre, j'ai pu manger 1/2 banane et 2 pâtes de fruit.
Bilan entre Sainté et Sainte Catherine ; 1 mini barre amande, 1/2 banane et 2 pâtes de fruit.
xian a écrit:Off vampire lyonnais le 14 décembre à 13h au centre de Lyon Confluence
Participants : Arcluz', xian (plasma)
À je to !
xian a écrit:maintenant qu'on a fini de jouer dans la boue sous la pluie, je remonte l'invit pour LE SEUL VRAI évènement de décembre :xian a écrit:Off vampire lyonnais le 14 décembre à 13h au centre de Lyon Confluence
Participants : Arcluz', xian (plasma)
À je to !
il reste de places, et le ravito se fait assis et au sec
xian a écrit:Off vampire lyonnais le 14 décembre à 13h au centre de Lyon Confluence
Participants : Arcluz', xian (plasma), Kirikou (fin de la quarantaine mais toujours V1)
À je to !
Kirikou69 a écrit:xian a écrit:Off vampire lyonnais le 14 décembre à 13h au centre de Lyon Confluence
Participants : Arcluz', xian (plasma), Kirikou (fin de la quarantaine mais toujours V1) Zeze
À je to !
Ranou147 a écrit:lemulot a écrit:
Ewi a écrit:Du coup pour un plan d'entrainement "moins de 3h", on s'adresse a qui? C'est qui le coach du moment?
Arclusaz a écrit:salut les zamis,
ça vous dirait un off dimanche ?
pas un non-off, non, un vrai off......
mais un off....VTT !
Car le vieillard arrive encore à se déplacer mais uniquement sur des roues (en attendant les roulettes du fauteuil).
Mais dans le cahier des charges, il faut un truc pas trop dur, roulant, pas trop boueux où on mette le moins possible le pied par terre.
On en a un peu parlé avec Bruno lors de la récupération de la boutique. Il propose de faire le parcours des 9 clochers vers chez lui (lieu de départ à définir). ça rentre pile poil dans "mon" cahier des charges mais il y a pas mal de bitumes et c'est un peu loin par rapport à notre barycentrage habituel (en même temps, y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui fassent les km !). ça fait environ 25 km donc faisable en 1h30 environ ce qui laisse la place à une mini grasse mat et à un maxi after. On peut aussi probablement un peu rallonger en partant à l'aventure (et y a plein de caches ! non, je plaisante...)
Sur la ligne de départ de la STL, Xian (et oui, je connais des élites !) m'a dit qu'il avait bien envie d'un off VTT donc ça se rejoint modulo le côté géographique. Mais, vers chez le Condor de Messimy, ça va être raide et boueux, c'est plus tranquille vers chez le Faucon de Lozane (l'Aigle des Bauges étant partant sur n'importe lequel des scénarios qui respecte son cahier des charges).
Bref, faut y réfléchir....
OFF VTT (lieu, horaire, type de terrain à définir)
Quand : dimanche 9
Où : on sait pas
Quoi : on sait pas
Présents : Arclusaz
Intéressés : Bruno230, Xian, Miguel Kirikou Martinez
Excusés : Emmanuel Meyssat, Maria Pacôme, Manu M
NB : éventuellement, j'ai un très vieux VTT à prêter. Bon, vous avez vu le paquet de problèmes mécaniques que j'ai avec le "neuf" alors je ne réponds de rien avec le "vieux".
Mazouth a écrit:aroche ?
Arclusaz a écrit:mais un off....VTT !
Mazouth a écrit:Bonne idée ce Off VTT. Pas sûr d'être dispo mais je vais y réfléchir.
Par contre question matos, est-ce que c'est garanti très roulant ? Paske je n'ai qu'un VTC, pas un VTT.
Et pi je veux pas de boue !! plus jamais !!!
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Bonne idée ce Off VTT. Pas sûr d'être dispo mais je vais y réfléchir.
Par contre question matos, est-ce que c'est garanti très roulant ? Paske je n'ai qu'un VTC, pas un VTT.
si c'est le parcours vers chez Bruno, oui, ça sera roulant (avec des côtes mais sur bitume). Un peu de chemin mais facile (peut être un peu boueux mais raisonnablement....)
Si c'est ailleurs, ben... faut intégrer ça dans le cahier des charges.
je viens de regarder la météo : ça risque d'être Tumide !
Jean-Phi a écrit:ce qui serait drôle et sympa c'est de faire un off run & bike sur ce parcours.
Genre on se relaie pour courir et faire du vélo histoire d'alterner.
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:Bonne idée ce Off VTT. Pas sûr d'être dispo mais je vais y réfléchir.
si c'est le parcours vers chez Bruno, oui, ça sera roulant (avec des côtes mais sur bitume). Un peu de chemin mais facile (peut être un peu boueux mais raisonnablement....)
Si c'est ailleurs, ben... faut intégrer ça dans le cahier des charges.
je viens de regarder la météo : ça risque d'être Tumide !
ce qui serait drôle et sympa c'est de faire un off run & bike sur ce parcours.
Mazouth a écrit:Jean-Phi a écrit:ce qui serait drôle et sympa c'est de faire un off run & bike sur ce parcours.
Tant qu'on ne fait pas du run & joellette avec Arclu dedans
Ewi a écrit:Sympa un off VTT mais j'ai peur en descente et je n'ai qu'un velo de route
Le même sur route et je suis partant ^^
Arclusaz a écrit:Les écureuils du Golden Head Park sont tristes le lundi.....
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:salut les zamis,
ça vous dirait un off dimanche ?
pas un non-off, non, un vrai off......
mais un off....VTT !
Car le vieillard arrive encore à se déplacer mais uniquement sur des roues (en attendant les roulettes du fauteuil).
Mais dans le cahier des charges, il faut un truc pas trop dur, roulant, pas trop boueux où on mette le moins possible le pied par terre.
On en a un peu parlé avec Bruno lors de la récupération de la boutique. Il propose de faire le parcours des 9 clochers vers chez lui (lieu de départ à définir). ça rentre pile poil dans "mon" cahier des charges mais il y a pas mal de bitumes et c'est un peu loin par rapport à notre barycentrage habituel (en même temps, y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui fassent les km !). ça fait environ 25 km donc faisable en 1h30 environ ce qui laisse la place à une mini grasse mat et à un maxi after. On peut aussi probablement un peu rallonger en partant à l'aventure (et y a plein de caches ! non, je plaisante...)
Sur la ligne de départ de la STL, Xian (et oui, je connais des élites !) m'a dit qu'il avait bien envie d'un off VTT donc ça se rejoint modulo le côté géographique. Mais, vers chez le Condor de Messimy, ça va être raide et boueux, c'est plus tranquille vers chez le Faucon de Lozane (l'Aigle des Bauges étant partant sur n'importe lequel des scénarios qui respecte son cahier des charges).
Bref, faut y réfléchir....
OFF VTT (lieu, horaire, type de terrain à définir)
Quand : dimanche 9
Où : on sait pas
Quoi : on sait pas
Présents : Arclusaz
Intéressés : Bruno230, Xian, Miguel Kirikou Martinez
Excusés : Emmanuel Meyssat, Maria Pacôme, Manu M, Anne-Caroline Trixou Chausson
NB : éventuellement, j'ai un très vieux VTT à prêter. Bon, vous avez vu le paquet de problèmes mécaniques que j'ai avec le "neuf" alors je ne réponds de rien avec le "vieux".
franck de Brignais a écrit:Arclusaz a écrit:Les écureuils du Golden Head Park sont tristes le lundi.....
Un peu de culture n'a jamais fait de mal....
Benman a écrit:Ewi a écrit:Sympa un off VTT mais j'ai peur en descente et je n'ai qu'un velo de route
Le même sur route et je suis partant ^^
Je peux t'en prêter un si tu veux.
zeze a écrit:Kirikou69 a écrit:xian a écrit:Off vampire lyonnais le 14 décembre à 13h au centre de Lyon Confluence
Participants : Arcluz', xian (plasma), Kirikou (fin de la quarantaine mais toujours V1) Zeze
À je to !
zeze a écrit:Kirikou69 a écrit:xian a écrit:Off vampire lyonnais le 14 décembre à 13h au centre de Lyon Confluence
À je to !
Obligé de décaler le RDV à 11h45 pour le boulot je vous verrai à la sortie
d'autres candidats pour une séance de dopage sanguin ?
Minie Flo a écrit:la marche sur tapis au rythme fou de..................... 6kmh!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : RIRI 78 et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !