marat 3h00 ? a écrit:impec ! je te crût blessé d'où ton absence initiale sur la grille de départ.
Voilà Thierry avertit
Hum ! Hum !
Modérateur: Modos
marat 3h00 ? a écrit:impec ! je te crût blessé d'où ton absence initiale sur la grille de départ.
Voilà Thierry avertit
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire Christian !
en guise de cadeau, je t'ai un peu (mais un tout petit peu) pré-fatigué la machine de Brignais pour votre sortie de demain.
Arclusaz a écrit:Je vous transmets ici, à sa demande, un message de Stéphane que beaucoup ici connaissent et dont le pseudo kikourou m'échappe (mais ça va me revenir)
samedi soir, 19h au parking de l'aquarium, je pars pour un off direction st etienne ! 12h00 prévue, retour sur lyon perrache par le ter de 8h06 ! Nous sommes 7, tu es le bienvenu ou d'autres kikous qui seraient intéressés ! Un ravito est prevu à ste Catherine.... juste m'avertir pour que je prévois les bonnes quantités ! @+ j'espère !
si vous êtes intéressés, vous pouvez le contacter ici (ou bien dites le moi en MP)
https://www.strava.com/activities/18389 ... 7#comments
asapoidevin a écrit:Arclusaz a écrit:Je vous transmets ici, à sa demande, un message de Stéphane que beaucoup ici connaissent et dont le pseudo kikourou m'échappe (mais ça va me revenir)
samedi soir, 19h au parking de l'aquarium, je pars pour un off direction st etienne ! 12h00 prévue, retour sur lyon perrache par le ter de 8h06 ! Nous sommes 7, tu es le bienvenu ou d'autres kikous qui seraient intéressés ! Un ravito est prevu à ste Catherine.... juste m'avertir pour que je prévois les bonnes quantités ! @+ j'espère !
si vous êtes intéressés, vous pouvez le contacter ici (ou bien dites le moi en MP)
Merci Grand maitre Arclusaz !
Mon pseudo est asapoidevin !
@ bientôt !
Mazouth a écrit:asapoidevin a écrit:Arclusaz a écrit:Je vous transmets ici, à sa demande, un message de Stéphane que beaucoup ici connaissent et dont le pseudo kikourou m'échappe (mais ça va me revenir)
@ bientôt !
Quand on voit comment certains se donnent du mal pour aller à Saint-Etienne, on comprends à quelle point cette ville, qui vit naître les plus grands, est exceptionnelle
asapoidevin a écrit:Mazouth a écrit:asapoidevin a écrit:
@ bientôt !
Quand on voit comment certains se donnent du mal pour aller à Saint-Etienne, on comprends à quelle point cette ville, qui vit naître les plus grands, est exceptionnelle
Coucou Mazouth !
Le plus dur, c'est pas d'y aller ! C'est d'en revenir, non ???
Benman a écrit:si minie Flo écrit en rose, alors j'écris en bleu.
Bon anniversaire Xian, notre dictatéclaireur de la nuit stéphanoise pour guider vers le jour lyonnais.
xian a écrit:et du coup, Coach Marat', je n'irai pas trinquer avec vous à l'after de dimanche . Lalan, je sais que tu es déçu, mais je ne te ridiculiserai pas sous le tunnel cette fois-ci...
et pour compenser (parce qu'il faut quand même arriver à faire rentrer le volume prescrit par le Doc' pour la STL), il est probable que je fasse une xianight dimanche soir, genre un truc style Messimy / St Genou, histoire de. Si ça intéresse du monde...
a je to et CGT for ever
marat 3h00 ? a écrit:xian a écrit:et du coup, Coach Marat', je n'irai pas trinquer avec vous à l'after de dimanche . Lalan, je sais que tu es déçu, mais je ne te ridiculiserai pas sous le tunnel cette fois-ci...
et pour compenser (parce qu'il faut quand même arriver à faire rentrer le volume prescrit par le Doc' pour la STL), il est probable que je fasse une xianight dimanche soir, genre un truc style Messimy / St Genou, histoire de. Si ça intéresse du monde...
a je to et CGT for ever
Lâcheur ! et tu crois que ce manque d'assiduité va plaire au doc' ? tu nous ferais pas un refus d'obstacle des fois, juste pour pas qu'Alan te montre qui c'est le patron ?
marat 3h00 ? a écrit:xian a écrit:et du coup, Coach Marat', je n'irai pas trinquer avec vous à l'after de dimanche . Lalan, je sais que tu es déçu, mais je ne te ridiculiserai pas sous le tunnel cette fois-ci...
a je to et CGT for ever
Lâcheur ! et tu crois que ce manque d'assiduité va plaire au doc' ? tu nous ferais pas un refus d'obstacle des fois, juste pour pas qu'Alan te montre qui c'est le patron ?
Turtle1975 a écrit:Pour le record du tunnel, vous pensez le démarrer vers quelle heure demain ?
Mazouth a écrit:Turtle1975 a écrit:Pour le record du tunnel, vous pensez le démarrer vers quelle heure demain ?
Entre 9h30 et 10h00 je pense. C'est vrai que toi tu es interdit de Sarra, trop de D+
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : ekhor, Noruas et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !