Modérateur: Modos
whitekenyan a écrit:J'ai eu une entorse lors de l'hivernatrail en décembre dernier. Je suis directement aller aux urgences pour etre sur que se soit bien soigner. Résultat sorti en béquillle pendant 4 jours puis un mois d'atelle sans aucune activité. Lors de ma reprise j'ai eudes probleme au genou ce qui fait qu j'ai prolongé l'arret pendant 6semaines...ce qui apriori parait tres raisonnable pour une entorse...
Malgré tout je ressens encore quelques douleurs au niveau de cette cheville, surtout quand je m'etire ...
Conclusion: soit sage pou rne pas trainer ça toute ta vie.
Bon courage car c'est vrai que moralement c'est pa facile
Depuis je n'arive plus à m'entrainer, je suis tombé bien bas et n'arrive plus à remonter.
COURAGE COURAGE COURAGE
daloan a écrit:Salut,
Continue en solo à rééduquer la cheville pour y gagner en fluidité et refaire travailler ton système nerveux. 10 km, c'est déjà pas si mal après 6 semaines d'arrêt...
Estive 73 a écrit:daloan a écrit:Salut,
Continue en solo à rééduquer la cheville pour y gagner en fluidité et refaire travailler ton système nerveux. 10 km, c'est déjà pas si mal après 6 semaines d'arrêt...
Oui, c'est déjà pas si mal.
Pour ma part, c'est depuis quelques jours 5 à 6kms après 7 semaines d'arrêt. C'est encore enflé et sensible. Mais le kiné fait du bien. Et le vélo aussi (si le temps le permets !).
Courage Maximus Le bout du tunnel est là
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !