Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ewi a écrit:Petite question, il y a une consigne, un dépôt, un truc pour laisser un sac a vizille et qui serait acheminé a Aiguebelle ?
On appelle ça un sac d’allégement Non, je ne pense pas qu’ils aient organisé ça, c’est surtout difficile d’assurer la prise en charge sans que rien ne soit détérioré. J'aurais bien aimé parce que si j’arrive plus tôt que ma femme à Aiguebelle je n’ai aucun vêtements de change. À moins que ça rentre dans le sac d’allégement. Verdict ce soir...
Ewi a écrit:Petite question, il y a une consigne, un dépôt, un truc pour laisser un sac a vizille et qui serait acheminé a Aiguebelle ?
On appelle ça un sac d’allégement Non, je ne pense pas qu’ils aient organisé ça, c’est surtout difficile d’assurer la prise en charge sans que rien ne soit détérioré. J'aurais bien aimé parce que si j’arrive plus tôt que ma femme à Aiguebelle je n’ai aucun vêtements de change. À moins que ça rentre dans le sac d’allégement. Verdict ce soir...
non....
EDIT :
petit franck a écrit:
Oui et même dans les bases vie en cours de route si tu veux Bonne journée Franck derrien
Bah perso je suis pas au courant des dires de franck... Tu as le sac de délestage qui te suit : vizille, pleynet, super collet, aiguebelle... mais pas de consigne/depot pour faire vizille/aiguebelle direct
Clément05 a écrit:Petite question il n'y a pas de puce avec le dossard?
En Belledonne les puces sont réservées aux Patoux...
D'ailleurs ne soyez pas surpris par le son du canon dans la descente du Moretan, c'est pour éloigner les loups (ce n'est pas une blague, vous y repenserez le temps venu)
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
La résa est à quel nom ? Je pense être en avance, et plutôt que tourner en rond à l'hotel... autant boire des coups assis
A tout'
Ewi a écrit:les morfale, sortez du bois AAB [b]jeudi 30 Lieu : Le cardinale a Vizille
Kikourou ou kirikou (en fonction de ce que la serveuse a entendu ^^)
[/quote]
Attention eejit et Davidsfmc : on (benman + ewi + courtage + xsbgv) arrivera en retard... on quitte seulement Aiguebelle... Comptez 20.30 De quoi vous en jeter une dernière...
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.” Pierre Dac
La résa est à quel nom ? Je pense être en avance, et plutôt que tourner en rond à l'hotel... autant boire des coups assis
A tout'
Ewi a écrit:les morfale, sortez du bois AAB [b]jeudi 30 Lieu : Le cardinale a Vizille
Kikourou ou kirikou (en fonction de ce que la serveuse a entendu ^^)
Attention eejit et Davidsfmc : on (benman + ewi + courtage + xsbgv) arrivera en retard... on quitte seulement Aiguebelle... Comptez 20.30 De quoi vous en jeter une dernière...[/quote]
eh ben, vous allez pas beaucoup dormir cette nuit ! pas bien sérieux tout ça...
cyss a écrit:Si vous n'aimez pas les enfants, ne venez pas à Jean Collet Il y a de fortes chances que j'y monte avec les 3 monstres... D'ailleurs, avez vous une idée du temps de montée? et du temps de descente?
Le soir 19h30, je dois aller faire les test ut4mrecherche... Il faut que j'y sois à peu près à l'heure.
Selon l'âge, 2 bonnes heures pour monter mais ce n'est pas raide ; pour la descente, ben ça dépend de la vitesse. Entre 45 minutes et 1h15. On a fait la reco en août, ma femme y sera avec les 2 miens (s'ils se lèvent). Programme chargé : Départ -> ravito Arselle -> Jean Collet -> Pleynet -> Gleyzin -> SuperCollet -> Val Pelouse -> Arrivée. (on a une base arrière à La Ferrière pour se reposer entre les étapes )
D'ailleurs c'est quoi l'itinéraire conseillé pour y aller? Pré long ou pré marcel le départ?
Allez un passage express pour souhaiter à tous ceux (et toutes celles) sur le 144 une bonne nuit de sommeil avant l'Enorme Boucherie. Pensée spéciale pour mon Bipbip73 de frangin.
Soit fort p'tit frère !
Et on se retrouve peut être pour la main au cul après le Pleynet...
Albacor38 a écrit:Allez un passage express pour souhaiter à tous ceux (et toutes celles) sur le 144 une bonne nuit de sommeil avant l'Enorme Boucherie. Pensée spéciale pour mon Bipbip73 de frangin.
Soit fort p'tit frère !
Et on se retrouve peut être pour la main au cul après le Pleynet...
(Je suis sur le 'court' )
FORZA !!!
Profite bien christian!!!
Je pense voir ton frere demain. Je l'attendrai avec la bière et le bleu du vercors!
Les forçats de la route c'est rien que des petits joueurs à côté de vous qui allez prendre le départ de l'EB (mais attention le pavé est un peu irrégulier quand-même dans Belledonne)
cyss a écrit:Si vous n'aimez pas les enfants, ne venez pas à Jean Collet Il y a de fortes chances que j'y monte avec les 3 monstres... D'ailleurs, avez vous une idée du temps de montée? et du temps de descente?
Le soir 19h30, je dois aller faire les test ut4mrecherche... Il faut que j'y sois à peu près à l'heure.
Selon l'âge, 2 bonnes heures pour monter mais ce n'est pas raide ; pour la descente, ben ça dépend de la vitesse. Entre 45 minutes et 1h15. On a fait la reco en août, ma femme y sera avec les 2 miens (s'ils se lèvent). Programme chargé : Départ -> ravito Arselle -> Jean Collet -> Pleynet -> Gleyzin -> SuperCollet -> Val Pelouse -> Arrivée. (on a une base arrière à La Ferrière pour se reposer entre les étapes )
D'ailleurs c'est quoi l'itinéraire conseillé pour y aller? Pré long ou pré marcel le départ?
C est un peu plus long en partant de pré long le plus court pour aller à Jean collet c est de partir de pré Marcel mais la route en voiture pour aller à pré Marcel est très légèrement plus longue que pour aller à pré long Tu montes vers quelle heure ? Bonne journée Franck derrien
j'aurai tellement de SMS d'encouragements à envoyer que j'y passerai ma soirée alors je le fais ici (et pis, ça économisera vos batteries demain car là, c'est sur vous êtes tous déjà couchés).
je pense que je n'ai pas besoin de vous dire que vous allez en baver.... mais que vous allez aussi adorer !!! profitez de votre chance d'être là et de pouvoir faire des conneries pareilles.
Allez les filles! Et pour ceux qui veulent juste finir ne pas être devant Courotaf sera un gage de bonne gestion. Ne pas bouger une oreille jusqu'au Pleynet, boire une bière des qu'il y a Collet dans le nom, faire une bises à la croix, maudire la montee de Piere Carré et ne pas oublier de lever la tête. Have Fun!
Pour bien s'endormir,comme on est trop serein, SMS de l'orga : EBelle : Alerte brouillard. Chargez trace GPS sur vos montres. http:/lechappeebelledonne.tracedetrail.fr/ Marche par groupe de 3 en zone brouillard obligatoire
Et du coup, si le nombre de partants est pas divisible par 3, on fait comment ? Si un mec abandonne, le reste du trinôme est éliminé aussi ? Et surtout, y aura-t-il assez de pain sur les ravitos ?
Simon71 a écrit:Pour bien s'endormir,comme on est trop serein, SMS de l'orga : EBelle : Alerte brouillard. Chargez trace GPS sur vos montres. http:/lechappeebelledonne.tracedetrail.fr/ Marche par groupe de 3 en zone brouillard obligatoire
Les retardataires peuvent encore envoyer leurs pronos par MP à Arcelle avant le départ de la course (demain vers 6 h). ça prend 5 minutes de faire un prono avec la liste des favoris Itra
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !