Modérateur: Modos
pa7a7oz a écrit:Achete une ceinture polar et tu n'auras plus de probleme !
Alain-Peric a écrit:Je ne pensais pas que l'ambit3 soit compatible avec des ceintures Polar ou géonaute ou autres.....
Je vais suivre ton conseil Franch....je vais allé voir du coté de chez décath.....
miniping a écrit:Bon, je crois que ce fil est voué à devenir généraliste sur l'A3P:
Quelle est la manière la plus simple pour vous d'uploader un itinéraire sur la montre seulement avec le mobile, sans ordinateur ? J'ai le GPX sur le téléphone et je veux me guide avec l'ambit.
Merci !
Antoine38 a écrit:Je ne pense pas que ce soit possible
miniping a écrit:Bon, je crois que ce fil est voué à devenir généraliste sur l'A3P:
Quelle est la manière la plus simple pour vous d'uploader un itinéraire sur la montre seulement avec le mobile, sans ordinateur ? J'ai le GPX sur le téléphone et je veux me guide avec l'ambit.
Merci !
nonosuunto a écrit:Une peak neuve c'est très fiable, mieux que tout ce qui existe actuellement pour qui recherche la précision GPS, la précision de l'alti et surtout la possibilité de créer des apps sous movescount pour faire des entraînements un peu complexes ou rajouter des fonctionnalités à la montre.
Les défauts : pas de vibreur, pas d'écran couleur, pas fonctions connectées à la mode.
nicopakao a écrit:L'écran de l'ambit est bien lisible même au soleil ?
amwin a écrit:nicopakao a écrit:L'écran de l'ambit est bien lisible même au soleil ?
Avec la ambit 3 run,j'ai jamais eu de soucis avec le soleil
amwin a écrit:Avec un peu de retard, merci pour les réponses.
Je suis en train de fouiner un peu sur les différentes montres.
J'avoue que la spartan ultra black HR me fait de l'oeil aussi, pour une centaine d'euros de plus. Elle garde une bonne autonomie et elle a un côté plus moderne qui fait aussi envie. Le fait d'avoir plus d'informations sur un seul écran est aussi sympa.
Du coup j'ai le choix entre la peak qui a pour elle le côté plus robuste, fiable, mais plus "vieillotte" ou la spartan plus moderne. Vous prendriez laquelle vous?
nicopakao a écrit:Autre question bête, pas de soucis à la brancher sur un Mac ?
Axell a écrit:amwin a écrit:Avec un peu de retard, merci pour les réponses.
Je suis en train de fouiner un peu sur les différentes montres.
J'avoue que la spartan ultra black HR me fait de l'oeil aussi, pour une centaine d'euros de plus. Elle garde une bonne autonomie et elle a un côté plus moderne qui fait aussi envie. Le fait d'avoir plus d'informations sur un seul écran est aussi sympa.
Du coup j'ai le choix entre la peak qui a pour elle le côté plus robuste, fiable, mais plus "vieillotte" ou la spartan plus moderne. Vous prendriez laquelle vous?
Pour l'instant ma Ambit 3 Peak me suffit amplement, sa précision et sa fiabilité étaient mes seuls critères de choix et elle est reconnue pour ça.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !