Modérateur: Modos
Khanardo a écrit:Salut à toi,
comme beaucoup je suppose, je suis resté baba devant le finish des filles, quel suspense, quelle leçon !
Je ne suis pas près d'oublier ces images...
Ces deux là vont se joindre à la déjà longue cohorte de sportifs qui m'accompagnent lorsque tout va mal...
LtBlueberry a écrit:Bon la diffusion d'un marathon à la TV est tellement rare ,que perso je n'en retiens que les côtés positifs, filtrant certains commentaires un peu "limites"... d'ailleurs, je préconiserais bien au directeur des sports de France2/France3 d'envoyer P.Montel faire un marathon avant l'édition 2009 du MDP je ne suis pas sur qu'il continuerait à qualifier de "sénateur" l'allure des marathoniens en plus de 4h
Seul regret : n'avoir vu qu'un seul kikoureur à l'écran : le désormais célèbre échassier Charly
L'Blueb
LtBlueberry a écrit:Bon la diffusion d'un marathon à la TV est tellement rare ,que perso je n'en retiens que les côtés positifs, filtrant certains commentaires un peu "limites"... d'ailleurs, je préconiserais bien au directeur des sports de France2/France3 d'envoyer P.Montel faire un marathon avant l'édition 2009 du MDP je ne suis pas sur qu'il continuerait à qualifier de "sénateur" l'allure des marathoniens en plus de 4h
Seul regret : n'avoir vu qu'un seul kikoureur à l'écran : le désormais célèbre échassier Charly
L'Blueb
seb482488 a écrit:et ca aurait été bien de laisser Nelson dans une patinoire plutôt que sur une moto...
LtBlueberry a écrit:, je préconiserais bien au directeur des sports de France2/France3 d'envoyer P.Montel faire un marathon avant l'édition 2009 du MDP L'Blueb
BENOS a écrit:un peu deçu qu'on ne montre pas assez les autres, ceux qui font qu'il y a 35000 coureurs sur ce Marathon et pas seulement un poignée d'extraterrestres Kenyans ou des potes de France 2.
BENOS a écrit:un peu deçu qu'on ne montre pas assez les autres, ceux qui font qu'il y a 35000 coureurs sur ce Marathon et pas seulement un poignée d'extraterrestres Kenyans ou des potes de France 2.
agnès94 a écrit:philcrux a écrit: Mme OUBOUHOU arriver".
Etant à chevreuse, je n'ai pu pu voir le marathon,elle a fait quoi Yamna?
merciiiii
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !