Modérateur: Modos
KIKIVAL a écrit:c'est en page 107 de Jogging International que vous pouvez trouver l'interview d'Agnes après son ENORME UTMB.... Bravo Bouriquette...
ELLE MERITERAIT D'ETRE DANS LE JOURNAL LALA LALA...
béné38 a écrit:Quel numéro ? Celui d'octobre ?
Béné_pas_trouvé_sur_septembre
jpoggio a écrit:(A quand Bouriquette dans le J.O. ?)
monstertruck a écrit:chti vincent a écrit:eric74 a écrit:ah bon rien vu dans le RA D'octobre ...
Cherche encore.....
un indice ??
A partir de la page .... 35
OUI OUI a écrit:Ca y'est je viens de voir l'article. Encore un gros bravo pour ton résultat Agnès!!! Karine Herry n'a plus qu'à bien se tenir pour la suite...
A+
OUI OUI
jdecool a écrit:Et p35 de JI, c'est bibi en train de se faire tirer les crampes par une gentille demoiselle.
Tamiou a écrit:Elle est partout notre petite Agnès, je l'ai vu dans la république de Seine et Marne avec d'autres UTMBistes...du département
Panzerbruns a écrit:après l'hyperpuissance et l'hyperprésident, voici messieurs dames bouriquette : l'hyperkikoureuse!![]()
Bravo encore miss haribo pour cette très belle course! je me revois encore en train de suivre le live et te voir remonter les autre concurrents. Bravo encore et continues de nous éblouir!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !