Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis
rodio a écrit:On voit mal comment un fransouze ne franchirait pas la ligne en vainqueur
@lex_38 a écrit:rodio a écrit:On voit mal comment un fransouze ne franchirait pas la ligne en vainqueur
Bah justement, il y a 2 sherpas à surveiller...
Bouh a écrit:Question subsidiare : Le champion du monde sera il le gagnant de la course ? Pour moi pas sur !
Yannick74 a écrit:Mon prono:
1. Ludovic Pommeret
2. Vincent Delebarre
3. Guillaume Le Normand
Yannick74 a écrit:Et? Tu crois qu'il ne peut pas enchainer les victoires?
hemerodrome a écrit:Yannick74 a écrit:Mon prono:
1. Ludovic Pommeret
2. Vincent Delebarre
3. Guillaume Le Normand
Ludovic Pommeret ne vient-il pas de gagner le TGV le w-e dernier
Vraiment du mal à comprendre qq fois
Bertrand
hemerodrome a écrit:Yannick74 a écrit:Mon prono:
1. Ludovic Pommeret
2. Vincent Delebarre
3. Guillaume Le Normand
Ludovic Pommeret ne vient-il pas de gagner le TGV le w-e dernier
Vraiment du mal à comprendre qq fois
Bertrand
rodio a écrit:Bicshow a écrit:Kty Dubois
Cathy Dubois, c'est simple, elle finira à 1h10 environ de Lizzy Hawker ! C'est ça le sport, ya pas de miracle !
@lex_38 a écrit:rodio a écrit:Bicshow a écrit:Kty Dubois
Cathy Dubois, c'est simple, elle finira à 1h10 environ de Lizzy Hawker ! C'est ça le sport, ya pas de miracle !
Pourquoi tu dis toujours que c'est simple?
Sur une course longue de 70kms, ce qui représente plusieurs heures de course, tout peut arriver. Un coup de moins bien à un moment peut tout faire basculer, même les meilleurs!
kk2 a écrit:PASQUIO....PASQUIO.....
il y a fort a parier sur dav' pour un pti kek chose ! ! !
3fred5 a écrit:kk2 a écrit:PASQUIO....PASQUIO.....
il y a fort a parier sur dav' pour un pti kek chose ! ! !
je connais que pasquio et malardé,
ce que je peux dire c'est que ça serait étonnant que se soit pasquio car j'ai l'impression qu'il ne court pas assez avec sa tête !
il veux trop dominer et sur une épreuve comme celle là avec un plateau comme il y a c'est courir vers l'échec !
BADGONE a écrit:ludo (pommeret) ne sera probablement pas au départ....
Par contre , penser qu'il est "un ton au-dessous" me semble sévère (!).
Le petit phu dorjee est impressionnant. Ceci étant , il a attaqué a tout va ce dimanche , en suisse , un dawa qui revenait systématiquement , l'attendait parfois et l'aidait à se ravitailler (!).
Et s'ils (re)faisaient une arrivée "main dans la main" ?
Chez les filles , Lizzy est favorite . Après...une course n'est jamais finie avant la ligne.
rodio a écrit:BADGONE a écrit:Hawker dans la montagne, c'est pas une cul-de-jatte. Démonstration sur l'UTMB dont elle détient nettement le record de l'épreuve.
DidierC a écrit:Tu es sûr que ce n'est pas Kimball qui a le record ?
de toute façon attention à la notion de record sur l'UTMB: le parcours n'a cessé de s'allonger et de se durcir année après année.
apparemment depuis 2008 on a enfin le parcours "définitif".
BADGONE a écrit:Dawa est bien (reposé ) après sa petite sortie suisse. Son pôte a 12 ans de moins et manque un peu d'expérience en europe.Il va bien quand même...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : dca, Trendiction [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !