Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis
rodio a écrit:On voit mal comment un fransouze ne franchirait pas la ligne en vainqueur
@lex_38 a écrit:rodio a écrit:On voit mal comment un fransouze ne franchirait pas la ligne en vainqueur
Bah justement, il y a 2 sherpas à surveiller...
Bouh a écrit:Question subsidiare : Le champion du monde sera il le gagnant de la course ? Pour moi pas sur !
Yannick74 a écrit:Mon prono:
1. Ludovic Pommeret
2. Vincent Delebarre
3. Guillaume Le Normand
Yannick74 a écrit:Et? Tu crois qu'il ne peut pas enchainer les victoires?
hemerodrome a écrit:Yannick74 a écrit:Mon prono:
1. Ludovic Pommeret
2. Vincent Delebarre
3. Guillaume Le Normand
Ludovic Pommeret ne vient-il pas de gagner le TGV le w-e dernier![]()
![]()
![]()
Vraiment du mal à comprendre qq fois![]()
Bertrand
hemerodrome a écrit:Yannick74 a écrit:Mon prono:
1. Ludovic Pommeret
2. Vincent Delebarre
3. Guillaume Le Normand
Ludovic Pommeret ne vient-il pas de gagner le TGV le w-e dernier![]()
![]()
![]()
Vraiment du mal à comprendre qq fois![]()
Bertrand
rodio a écrit:Bicshow a écrit:Kty Dubois
Cathy Dubois, c'est simple, elle finira à 1h10 environ de Lizzy Hawker ! C'est ça le sport, ya pas de miracle !
@lex_38 a écrit:rodio a écrit:Bicshow a écrit:Kty Dubois
Cathy Dubois, c'est simple, elle finira à 1h10 environ de Lizzy Hawker ! C'est ça le sport, ya pas de miracle !
Pourquoi tu dis toujours que c'est simple?
Sur une course longue de 70kms, ce qui représente plusieurs heures de course, tout peut arriver. Un coup de moins bien à un moment peut tout faire basculer, même les meilleurs!
kk2 a écrit:PASQUIO....PASQUIO.....
il y a fort a parier sur dav' pour un pti kek chose ! ! !
3fred5 a écrit:kk2 a écrit:PASQUIO....PASQUIO.....
il y a fort a parier sur dav' pour un pti kek chose ! ! !
je connais que pasquio et malardé,
ce que je peux dire c'est que ça serait étonnant que se soit pasquio car j'ai l'impression qu'il ne court pas assez avec sa tête !![]()
il veux trop dominer et sur une épreuve comme celle là avec un plateau comme il y a c'est courir vers l'échec !
BADGONE a écrit:ludo (pommeret) ne sera probablement pas au départ....
Par contre , penser qu'il est "un ton au-dessous" me semble sévère (!).
Le petit phu dorjee est impressionnant. Ceci étant , il a attaqué a tout va ce dimanche , en suisse , un dawa qui revenait systématiquement , l'attendait parfois et l'aidait à se ravitailler (!).
Et s'ils (re)faisaient une arrivée "main dans la main" ?
Chez les filles , Lizzy est favorite . Après...une course n'est jamais finie avant la ligne.
rodio a écrit:BADGONE a écrit:Hawker dans la montagne, c'est pas une cul-de-jatte. Démonstration sur l'UTMB dont elle détient nettement le record de l'épreuve.
DidierC a écrit:Tu es sûr que ce n'est pas Kimball qui a le record ?
de toute façon attention à la notion de record sur l'UTMB: le parcours n'a cessé de s'allonger et de se durcir année après année.
apparemment depuis 2008 on a enfin le parcours "définitif".
BADGONE a écrit:Dawa est bien (reposé![]()
) après sa petite sortie suisse. Son pôte a 12 ans de moins et manque un peu d'expérience en europe.Il va bien quand même...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Sky Race - Trail des Cerces 2009 - Serre Chevalier
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 50 au total, 13 galeries photos, 5 vidéos, 6 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !