UTMB 2010: pronostics !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar rabe » 12 Juil 2010, 16:40

rodio a écrit:
rabe a écrit:une question me titille depuis quelque temps au sujet des trails.
quel est le niveau des coureurs de l'est sur ce type d'epreuve?
car on les voit souvent au avant poste sur mararathon ,100km,24 h ect..
mais tres peut sur les trails.

Le trail est à l'année 0 de son histoire internationale. Il n'y a pas d'épreuves en Europe de l'Est, pas de coureurs africains, pas de fédé internationale, pas de circuit international, etc...

En 30 ans d'existence aux States, on n'a pas non plus de véritable circuit, pas de championnat, etc...

merci pour la reponse. :wink:
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

Messagepar bottle » 12 Juil 2010, 20:15

DidierC a écrit:...
En + il y aussi beaucoup de sections roulantes (montée Seigne, d'Arnuva à Champex), le début jusqu'à notre dame de la gorge...)
...

Put... Didier je n'ai pas du passer aux mêmes endroits que toi :lol: :roll:
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 12 Juil 2010, 20:42

bottle a écrit:
DidierC a écrit:...
En + il y aussi beaucoup de sections roulantes (montée Seigne, d'Arnuva à Champex), le début jusqu'à notre dame de la gorge...)
...

Put... Didier je n'ai pas du passer aux mêmes endroits que toi :lol: :roll:

Disons relativement roulantes :wink:, c'est vrai que le Ferret ça monte bien quand-même...
DidierC
Grand Maître

Messagepar rodio » 13 Juil 2010, 04:53

jmk a écrit:un truc comme cela, peu etre..

1-Jornet
2-Roes
3/4-Lorblanchet
3/4-Chorier
... non, pas main dan la main.. mais j ai du mal à les departager.. tomtom, car quand il "focus" sur une course, et il se plante rarement, et juju par l experience dans années precedentes
5- Kaburaki
6 - Dawa
7 - Miguel Heras

jeanmi JMK

Scottie reprend du poil de la bête. François ne viendra pas pour compter les vaches Milka. Mohamed croit en son étoile. Ptet que Florent pourra passer la douane. Uli sera là. Et si un autre gros ricain venait...

Comme tous ces loustics viendront pour gagner ou bien figurer, ça va saigner ! Mais bien évidemment, c'est un classement possible, encore que je connaisse assez mal Heras, mais puisque tu le signales...il doit être bon.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar DidierC » 13 Juil 2010, 07:41

rodio a écrit:
. Uli sera là. Et si un autre gros ricain venait...

.

A priori Uli Calmbach n'est pas inscrit (il sera au tor des geants)
Tu as des infos pour le "gros ricain" où c'est juste une hypothèse ? Skaggs ? pas Krupicka quand-même ? je sais qu'il s'entraine avec Kilian depuis 15 jours, il a peut-être eu une invitation... :wink:
mais sur ce type de terrain Skaggs me paraît plus dangereux qu'Anton.
DidierC
Grand Maître

Messagepar rodio » 13 Juil 2010, 09:01

DidierC a écrit:Tu as des infos pour le "gros ricain" où c'est juste une hypothèse ? Skaggs ? pas Krupicka quand-même ? je sais qu'il s'entraine avec Kilian depuis 15 jours, il a peut-être eu une invitation... :wink:
mais sur ce type de terrain Skaggs me paraît plus dangereux qu'Anton.

Rien de précis. Comme je fais partie de la mouvance NB, j'entends circuler des conversations. Personnellement le bla-bla m'intéresse peu par principe. J'essaie de travailler sur des faits, des mesures.

Kyle Skaggs est intéressant parce qu'il a fait son gros score sur un tracé qui peut s'apparenter à l'UTMB (Hardrock), en tout cas qui est plus proche que la WS, trop roulante. Mais si Anton fait fantasmer les enfants de mai 68, Kyle c'est carrément Fantomas ! Pas de courses à ma connaissance depuis fin 2008... Encore plus énigmatique qu'Anton???

Je ne serais pas dans la crèmerie, je dirais que les NB cultivent l'énigme. Je peux simplement te dire que l'énigme Troillet n'est vraiment pas voulu. Florent est archi-frais, donc il ne sera pas archi-prêt.

Mais Kyle Skaggs ... pure enigma !
rodio
Très Grand Maître

Messagepar kilian » 14 Juil 2010, 22:39

Bonjour! J'ai passe les derniers jours a Boulder avec Scott Jurek et Tony, Tony ne sera pas au depart de l'utmb, mais surement l'annee prochain! Il a vraiment les conditions pour tres bien reussir, tres bon en montee et descente, et aimant de la montagne.

Scott sera surement tres fort cette annee, donc il connait bien et a un entrainement tres bon pour y arriver cette annee!!

Pour Florent, pas de soucis, il sera tres tres fort...

Vivement cette annee, donc avec en + Roes, tomtom, Seb, Julien,Jean yves,Dawa...!!!!
kilian
Kikoureur timide

Messagepar rodio » 15 Juil 2010, 05:10

kilian a écrit:

Hola Kilian,

tu as des nouvelles de Florent? :D Moi j'ai hâte de faire une photo avec vous deux dessus !

Bravo pour ta course américaine, champion !
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Tercan » 15 Juil 2010, 07:42

kilian a écrit:Bonjour! J'ai passe les derniers jours a Boulder avec Scott Jurek et Tony, Tony ne sera pas au depart de l'utmb, mais surement l'annee prochain! Il a vraiment les conditions pour tres bien reussir, tres bon en montee et descente, et aimant de la montagne.

Scott sera surement tres fort cette annee, donc il connait bien et a un entrainement tres bon pour y arriver cette annee!!

Vivement cette annee, donc avec en + Roes, tomtom, Seb, Julien,Jean yves,Dawa...!!!!

Et ton pronostics c'est quoi :)
Bon allez, après un post de kilian, obligé de me jeter au jeux des prono.

Pour moi ce sera donc :

1 - Kilian (franchement, sur l'UTMB, à part grosse défaillance, je vois personne venir le titiller)
2 - Kaburaki (il gagne 1 place par année je crois :))
3 - Roes (il va quand même pas tout gagner tout le temps ???)
4 - Troillet (pas assez d'expèrience pour mieux figuré je pense, mais assez la caisse pour faire mal... surement qu'il tiendra kilian au départ)
5 - Chorier ou Chaigneau (un peu choix de coeur, mais s'il sont en forme, il peuvent faire parler la poudre)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar jack26 » 15 Juil 2010, 08:26

A les pronossssssssss :lol:

1/2 :Kilian, Florent ???
3/4 Roes, Kaburaki ??
Thomas, Chorier ou Chaigneau ??????
Sam "que nous avons croisé en mode rando pendant la reco", qui à la poss de faire une course à la ramasse :wink:
qu'elle bagarre à venir :shock: :D
Et si y avais un invité de dernière minute ?
A +
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar fulgurex » 15 Juil 2010, 09:14

je suis presque en train de regretter d'être inscrit: pendant que je me batterai contre moi même à l'arrière, je ne pourrai pas suivre ce qui se passera devant et qui sera surement archi passionnant.

finalement, ceux qui n'ont pas été tirés au sort ont beaucoup de chance :wink:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar Oliv'BCA » 15 Juil 2010, 09:25

Mouai... Rodio qui fait quelques allusions, ensuite c'est le tour de Jack26... vais attendre un peu pour pronostiquer...
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour

Messagepar gilou01 » 17 Juil 2010, 17:18

bon aller a moi

1 FULGUREX
2 GILOU01
3 j hesite dawa jornet etc etc
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 17 Juil 2010, 18:06

gilou01 a écrit: 1 FULGUREX
2 GILOU01

La fin du monde, c'est en 2012 !
:arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar intuitiv » 17 Juil 2010, 20:00

gilou01 a écrit:bon aller a moi

1 FULGUREX
2 GILOU01

FULGU FULGU FULGU :D
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour

Messagepar Igins06 » 18 Juil 2010, 14:37

Et voilà la p'tite réponse bien sympathique de Killian. Quand on disait que le trail avait encore ce côté humain... la preuve !!!

Sinon, peut-être ne me répondras-tu pas Killian mais as-tu un fond de "revanche" sur Roes sur l'UTMB ?
Oh ! Encore 45 km...
Igins06
Kikoureur ki trottine

Messagepar trailer VSB » 18 Juil 2010, 15:44

Difficile de faire des pronostics, mais j'aimerais bien que Florent soit en haut du tableau. Je crois un peu moins aux ricains, mais sait-on jamais?
J'ai vu que Kaburaki était souvent cité. Il faudra aussi ajouter un certain Ishikawa. Qui apparemment fait jeu égal avec son compatriote, en tous cas sur les photos des magazines, mais faut avouer que j'ai eu du mal a comprendre le texte qui allait avec...
trailer VSB
Kikoureur ki trottine

Messagepar béné38 » 18 Juil 2010, 16:24

Voui, difficile de faire des pronos, mais il y a aussi Hervé Giraud-Sauveur qui a terminé 9° l'année dernière, il ne faudrait pas l'oublier :wink:
béné38
Maître kikoureur

Messagepar Igins06 » 18 Juil 2010, 17:19

béné38 a écrit:Voui, difficile de faire des pronos, mais il y a aussi Hervé Giraud-Sauveur qui a terminé 9° l'année dernière, il ne faudrait pas l'oublier :wink:

Il y a en effet pas mal de monde mais pour la victoire, face à des Killian Jornet ou Roes, ca va être difficile. Peut-être assisteront nous à deux courses devant. Une pour les 2 voir 3 premières places et une autre pour le top 10 qui sera sans doute hyper interressante aussi.
Oh ! Encore 45 km...
Igins06
Kikoureur ki trottine

Messagepar trailer VSB » 18 Juil 2010, 17:21

suis assez d'accord avec toi. De plus en plus il y a 2 catégories. Les pros genre Killian, Florent... et les viennent ensuite.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine

Messagepar YoMountainYo » 19 Juil 2010, 08:07

Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur le fofo alors je vais essayer de pas me vautrer.

Je vais être super original en votant KILIAN!! (je suis son plus grand fan. Tout les fans disent cela je crois)
Mais je vois bien son ami Troillet le gêner , surtout que Kilian a eu une saison skyalpinisme ultra remplie et un début de saison trail loin d'être de tout repos.
Et puis j'ai l'impression que la concurence n'a jamais été aussi rude. Si il est en pleine possession de ses moyens la question ne se pose pas , dans le cas contraire.... il y a du monde derrière.

PS: c'est vraiment kilian jornet qui a répondu dans la page précédente!?

Voilà c'était mon premier post ^^ Début de l'aventure sur le forum et début de mon aventure de kikoureur
YoMountainYo
Kikoureur timide

Messagepar rodio » 19 Juil 2010, 08:16

YoMountainYo a écrit:Bonjour à tous,

PS: c'est vraiment kilian jornet qui a répondu dans la page précédente!?

Voilà c'était mon premier post ^^ Début de l'aventure sur le forum et début de mon aventure de kikoureur

Yooo yomountainyo,

bien joué man.

Si c'était vraiment Kilian? Faudrait enquêter ! :D Kilian court énormément, mais de temps en temps... il s'arrête !

Au sujet du listing des prétendants au titre ou au top 10 :

et si Mika Paséro.... 8)

Il est jeune, il est beau, il court très vite, il vient de bien avaler sur la Sky et il a longtemps habité au pied du Mont-Blanc dont il connaît tous les cols... Alors, alors...

Encore une énigme de plus. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 19 Juil 2010, 09:22

Bien placé je pense (et j'aimerais avoir l'avis de Rodio et de ses côtes), je verrais bien mon ami Fabien Flacher dans le top 20 qui fait une saison discrète mais sérieuse avec une belle 2° place au Gd Duc 2010 entre autres. ;) et je l'avais pronostiqué podium quasi sûr (bon je le voyais avec M. Verhaeghe et B. Laval, j'avais 2 sur 3).
A noter qu'il a fait 12° au GRR 2009. Peut-on comparer les 2 et émettre ce postulat ?
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar cakou » 23 Juil 2010, 12:20

Pour L'UTMB 1er Francois D'HAENE

pour le 1er Aout trail Cenis tour
Ludovic Pommeret et Luisa Balsamo
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar fulgurex » 23 Juil 2010, 12:31

intuitiv a écrit:
gilou01 a écrit:bon aller a moi

1 FULGUREX
2 GILOU01

FULGU FULGU FULGU :D

merci manu, mais j'ai testé le gilou dimanche: il en veut. alors, comme le dit Rodio, ça pourrait être la fin du monde et on aurait:
1 GILOU01
2 FULGUREX
3 dawa jornet etc etc

ok, on arrête de polluer :arrow:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar boblastar » 23 Juil 2010, 13:12

François D'Haene en sera ?
Comme il est de mon patelin obligé de mettre une pièce sur lui pour le podium :wink:
boblastar
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 23 Juil 2010, 14:02

jeanphi69 a écrit:Bien placé je pense (et j'aimerais avoir l'avis de Rodio et de ses côtes), je verrais bien mon ami Fabien Flacher dans le top 20 qui fait une saison discrète mais sérieuse avec une belle 2° place au Gd Duc 2010 entre autres. ;) et je l'avais pronostiqué podium quasi sûr (bon je le voyais avec M. Verhaeghe et B. Laval, j'avais 2 sur 3).
A noter qu'il a fait 12° au GRR 2009. Peut-on comparer les 2 et émettre ce postulat ?

Avec le lot au départ (et s'ils sont tous au départ) pour faire top20, faudra jouer une course d'attente. Si ça s'étripe bien devant un gars à 1450 comme Fabien peut finir dans les boules.

L'an dernier on a eu droit à une hécatombe de favos sur l'UTMB. Mais parfois, tous les favos passent (la WS100 cette année). J'essaierai de faire un point exhaustif des partants avec les cotes, mais le Fabien il est bien autour de la trentième place théorique avant le départ. S'il gagne 10 places au moins, ça sera un fameux coup.

En ce qui concerne François D'Haene, je dirais que c'est une belle énigme. Gros début de saison avec des scores en très nette hausse sur l'an dernier, et puis blessure. Pas mis le nez dehors depuis... Enfin que je sache. Aucune victoire probante sur un grand raid... Difficile de lui trouver une réelle chance pour le podium, mais bon, c'était vrai aussi pour Sébastien Chaigneau l'an dernier. Visiblement le gars a du répondant quand il est en forme. Dans l'armada Salomon, c'est un atout de plus. Mais intrinsèquement, il n'est tout de même pas du niveau de KJB.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar YoMountainYo » 23 Juil 2010, 16:17

rodio a écrit: Mais intrinsèquement, il n'est tout de même pas du niveau de KJB.

Le problème c'est que intrinsèquement il y a peu de monde au niveau de Kilian (Qui à dit personne :D ).
Faudra juste voir si il accuse pas le coup d'une saison de skyalpinisme énorme , mais dans le même temps la WS100 l'a peux être surmotivé.
Mais je persiste et signe , si Kilian se présente en forme il est pas battable.
YoMountainYo
Kikoureur timide

Messagepar rodio » 23 Juil 2010, 17:28

YoMountainYo a écrit:
rodio a écrit: Mais intrinsèquement, il n'est tout de même pas du niveau de KJB.

Mais je persiste et signe , si Kilian se présente en forme il est pas battable.

Intrinsèquement Roes a montré qu'il était au moins à son niveau. C'est surtout une affaire de tracé. Mais en terme de valeur trail, Roes, Krupicka, voire Troillet sont de la force de Kilian sur grand fond trail.

Le gros avantage de Kilian, c'est qu'il est fort sur "ce" tracé... et d'ailleurs la preuve, c'est qu'il y a deux victoires ! :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Bouh » 23 Juil 2010, 21:05

Et vous oubliez Lorbranchet !
La semaine du 14 juillet j'ai pu le croisé avec Sam dans le grand Col Ferret et on sentais qu'il était déjà dans la course...
Je pense qu'il peut faire une belle surprise...
Bouh
Kikoureur ki trottine

Messagepar francko » 23 Juil 2010, 22:03

Je pense que les rouges (TL et SB) vont faire une course d'équipe au début puis un des 2 prendre l'ascendant...
Pensez vous que le podium est jouable pour eux?
francko
Kikoureur débutant

Messagepar Eric Kikour Roux » 24 Juil 2010, 07:08

Si c'est une course d'attente, il n'est pas nécessaire de courir en équipe! Les quelques cadors en tête se relaieront, et c'est uniquement le plus frais qui au final sortira son épingle du jeu.

Par contre, si c'est une course à l'étouffe, la plus grosse caisse prendra l'avantage sans tarder, et s'en suivra une hécatombe comme en 2009 ...

M'est avis que TL n'a une chance que dans le premier cas, SB même pas.

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 24 Juil 2010, 07:26

francko a écrit:Je pense que les rouges (TL et SB) vont faire une course d'équipe au début puis un des 2 prendre l'ascendant...
Pensez vous que le podium est jouable pour eux?

Lorbie a une chance théorique évidente. Mais pour l'instant il est rookie sur ce genre de distance. Roes et Krupicka avaient plus d'expérience que Kilian en grand fond 100 miles. C'est pour cela qu'ils avaient leur chance face à lui.

Difficile de battre un type plus fort que vous et qui a plus d'expérience. Donc, Lorbie peut gagner, mais pour qu'il gagne il faut que KJB soit à la rue. Lorbie battant KJB au mieux de sa forme, je n'y crois pas. Un podium, ça c'est jouable. Je pense aussi qu'il se met un max de pression en faisant de l'utmb son unique objo de la saison.

Sam est un très bon coureur, mais là il y a vraiment du beau monde, et Sam est tout de meme un ton au-dessous bcp de coureurs présents.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 25 Juil 2010, 19:19

Lors de notre "reco UTMB" 8) , doublé par deux avions :
Seb CHAIGNEAU et Jez BRAGG.......19H en 3 étapes , dont 5H30 CHAMPEX-CHAM :oops:
Avec également quelques tuyaux glanés deci- delà en ville ce dimanche :
KILIAN et FLORENT visent - de 20H
Faut que je réfléchisse encore pour pronostiquer :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar rodio » 25 Juil 2010, 19:24

BADGONE a écrit:Lors de notre "reco UTMB" 8)
KILIAN et FLORENT visent - de 20H
Faut que je réfléchisse encore pour pronostiquer :wink:

Ouais, d'autant que ma petite soeur vise 17 heures. Mais c'st moins sur tout de meme ! :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar jmk » 26 Juil 2010, 07:52

quelques news des "rouges" à un mois du RDV :

Sam : deux petits tour de l utmb en reco, un en famille et un avec les stages Running camp.. tt les feux au vert, la montagne cela fait du bien ;-)

Tomtom : une reco en quatre jours, puis repos avant de s attaquer au swiss marathon. Tom qui a fait de l' UTMB, 1 de ses 3 objectifs de l année (avec templiers et San Francisco, qui seront après l UTMB) sera à 100 % de sa préparation et surtout à un moral d enfer, puisque invaincu sur ses épreuves de préparation 2010 : citadelles, trans aubrac, merell..

Francois : Aie, aie... gros problème de santé depuis l après nivolet/revard, une douleur liée à un nerf, l'empêche de courir depuis plus de 2 mois.. donc gros repos pour lui..

Julien : A phase avec son plan de préparation 2010 avec une montée en puissance pour arriver au top fin aout.. et ses victoires sur l Ardechois, puis l ultra d Andorre, lui ont permis de se refaire un moral après une intersaison difficile.

Miguel Heras : Lui aussi, a fait le "métier", et à améliorer ses entrainement d avant UTMB, toujours sur le podium des courses depuis le début de saison, c et uniquement des tops qui lui "volent" la victoire comme kilian, ou julien. De plus, il a une revanche à prendre sur l an dernier, ou il s était égaré en prenant le parcours de la CCC à courmayer alors qu'il était deuxième de l UTMB à ce moment.

kilian jornet : A digérer l enchainement Pyrénées et WS100, en remportant hier le championnat du monde de skyrunning au nez de Casperi. De plus, ses 15 jours de decouverte d 'apres WS100, sur les US lui ont permis de s entrainer en altitude avec les tops américains comme Scott, Roes ou Gates..il reste l homme à battre sur l UTMB, surtout maintenant avec l expérience acquise sur les deux années précédentes.

Coté tactique, au vue de quelques plans de marche de leaders, (rouges et des autres teams), nous nous attendons à une course à rebondissement, puisque beaucoup partent avec des objectifs hyper rapide VS les années précédentes.

jeanmi JMK
jmk
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 26 Juil 2010, 08:25

jmk a écrit:Coté tactique, au vue de quelques plans de marche de leaders, (rouges et des autres teams), nous nous attendons à une course à rebondissement, puisque beaucoup partent avec des objectifs hyper rapide VS les années précédentes.

jeanmi JMK

T'as des infos de mon équipe, JMK ? :D

C'est Kilian qui va faire le train. Roes y connaît pas le chemin, et Florent... pas sûr qu'il passe la douane suisse pour se rendre au départ.

Voie royale, voie royale... :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar jmk » 26 Juil 2010, 08:38

t inquietes, il parait que flo prend le départ depuis la fouly ;-)

Sérieusement, après avoir croisé et discuté avec un maximum de coureurs qui partent pour le top 10, je mettrai plutôt une grosse pièce sur un train à plusieurs wagons.. jusqu' à notre Dame, après cela va vraiment envoyer fort avec nos amis du ski alpi catalan et suisse.

C est vrai au fait, quoi de neuf chez les NB à moins d un mois ? c est intéressant ça.
jmk
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 26 Juil 2010, 08:51

jmk a écrit:t inquietes, il parait que flo prend le départ depuis la fouly ;-)

Sérieusement, après avoir croisé et discuté avec un maximum de coureurs qui partent pour le top 10, je mettrai plutôt une grosse pièce sur un train à plusieurs wagons.. jusqu' à notre Dame, après cela va vraiment envoyer fort avec nos amis du ski alpi catalan et suisse.

C ets vrai au fait, quoi de neuf chez les NB à mois d un moins ?

Florent est aux arrêts en Suisse.

Julien vient de remporter le Challenge Montagne, il va se consacrer au titre de Champion de France trail court et aux mondiaux montagne, avant de s'attaquer au titre trail long l'an prochain. De toute façon, personne ne croyait qu'il se présenterait au départ du tumb, même pas le Père Noël.

Franck Mantel a pris sa retraite.

On a bien Sylvie Boissy qui devrait inquiéter ma petite soeur en début de course, mais rien n'est moins sûr. Moi je le fais pas, ma femme veut pas.

Côté ricain. On continue à chuchoter que Kyle Skaggs va venir. Mais des fois, on chuchote n'importe quoi. De toute façon Kyle Skaggs, personne ne sait vraiment qui sait, yen a meme qui disent qu'il n'existe pas.

En resume

Kilian va affronter Roes, nous on va siroter un diabolo citron à Cham et on va faire la claque pour Sylvie. Allez Sylvie, allez Sylvie. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Flo2Cannes » 30 Juil 2010, 09:54

Pour les fans de stats, c'est amusant de voir que depuis 4 ans, quasiment la moitié des finishers de l'UTMB mettent entre 40 et 45h pour finir le parcours.

http://3.bp.blogspot.com/_-Kz8x_aLLMg/TFKQ8zY_1-I/AAAAAAAAAUE/ZrRnXfai7Sg/s1600/Stats.JPG

Source: http://lacordee.blogspot.com/2010/07/statistiques-utmb.html

Flo
Challenge Trails 05: découvrez les Hautes-Alpes autrement
Mon blog: Team La Cordée
Flo2Cannes
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù