Hello la cie des kik's.
Bon pour votre info si vous n'aviez pas de retour de "vrais positifs", j'ai chopé cette me**de.
Je peux vous dire que ça vous rétame un bonhomme (ou une bonne femme, le virus aime la parité
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
).
Les mesures de précaution à prendre ben.... elles servent pas trop à grand chose mais c'est mieux que si y en avait pas. Ne pas chercher de conspirationnisme dans mes propos y en a pas, c'est un constat. C'est juste que lorsqu'on mesure la température systématiquement et que même atteint et symptomatique à mort, elle ne grimpe pas au delà de 36.9, y en a plein qui doivent se balader dans les rues et au taf comme si de rien n'était.CQFD
Par contre il (le virus) est bien plus dangereux que ce que les rassuristes et autres abrutis de Marseille (and co) veulent bien faire croire. Pour mon épouse (infirmière en ehpad, ok) : 66 patients, 10 personnels soignants = 47 personnes touchés, 10 décès, l'ensemble du personnel soignant et administratif touché. Faites les comptes, ça laisse pas beaucoup de place à la marge de manœuvre. Le tout bien entendu en respectant toutes les mesures barrières. Seulement voilà, une fois rentré ce virus fait énormément de dégâts. Pareil à mon taf ou pourtant les mesures sont plutôt bien respectées.
Dans les symptômes ressentis : essoufflements, toux, étouffement (sensation d'), maux de tête violents, fatigue extrême, perte d'appétit (chouette j'ai perdu 3 kgs), douleurs qu'on ne sait pas d'où elles viennent. Tous les petits traumatismes ressortent. Les 1ers jours, j'avais les jambes comme après un ultra. Ca duré 1 semaine. Perte du goût, de l'odorat. Ce qui revient est un goût et des odeurs dégueu. Et encore c'est la forme bénigne, ça va !!
J'ai repris le taf le moral dans les chaussettes et pas envie de faire le moindre effort. Mais bon, faut payer les factures ma bonne dame !
Donc les ceusses qui pleurent leur compéts et matches de foot annulées ou à huis clos ou encore leur bistrot fermé ou bien le couvre feu injuste voire même les mesures antagonistes et incompréhensibles d'un gouvernement despotique et corrompu à la solde de big pharma et de Bill Gates... ben.... comment leur dire ? Je les emmerde, parce qu'au delà de leur petit nombrilisme et leur complotisme à la c**, ils n'ont rien compris à la gravité de la situation.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
My 2 cts.
Portez vous bien d'ici là et faites gaffe aux trucs qui volent y compris en dessous de 1m70
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)