Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
titifb a écrit:Que font nos kikous ? J'ai eu DF au téléphone à 4 h 30 TOUT VA BIEN, il ne pleut pas, il fait assez froid. Il court. Il a le moral. Bravo mon Franck !:D
Et courage à tous nos kikous...Quand je pense que j'écris sous la couette...
akunamatata a écrit:Je viens d'avoir L'Dingo au telephone.
Il a un coup de mou, il va bientot arriver à Beaunant km 57.
Il fait route commune avec Hay David et il vient juste de se faire rattraper par L'castor Junior (il court par équipe).
agnès94 a écrit:Quelqu'un aurait des nouvelles de moicélolo?
rodio a écrit:Sans doute le premier Kikoureur à franchir la banderolle : Stephane LEROUX
63 ème en 6h16'
Bravo Steph
mais décidément c parcours du combattant pour celui qui veut suivre la course en ligne. Je refile le marmot en feu, et j'vais prendre mon ptit dèj
akunamatata a écrit:
Jerome Debize est en 6h08 24"
devant Marmet Patrice (qui a du avoir des pb)
ce qui est un résultat excellent
rodio a écrit:Sans doute le premier Kikoureur à franchir la banderolle : Stephane LEROUX
63 ème en 6h16'
Bravo Steph
mais décidément c parcours du combattant pour celui qui veut suivre la course en ligne. Je refile le marmot en feu, et j'vais prendre mon ptit dèj
Le_lombric a écrit:Ouai l'ourson il est ou ??
corto a écrit:Est ce que l'on connait le nom du premier et de la premiere?
titifb a écrit:Défi Franck et Moicélolo ont fait route ensemble ! Ils sont arrivés en moins de 9 h 45 !!! Bravo à tous et particulièrement à mon athlète favori...mon p'tit Défi Franck ! Quelle satisfaction pour lui d'être parvenu à réaliser son objectif et pour moi, en tant que coach...Trop top !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !