Zorglub74 a écrit:Bubulle décrit très bien ici sa frustration de se voir dépasser au jeu par les coureur en terme de temps
mais un observateur attentif peut constater en filigramme un non dit (ou non écrit) révélateur concernant le dénivelé parcouru par l'auteur en ce début d'année. 10'400 m contre 7'100 m l'année dernière à la même période soit une progression de plus de 45%, attention au surentrainement
. Ce n'est certainement pas dans le cadre de l'organisation du Raid 28 qu'il a parcouru autant de montées. Délaisserai-t-il les Buttes Chaumont pour d'autres pentes plus rémunératrices ?
Aha!
En pratique, il y eut 4 jours assez productifs en tout début d'année sur d'autres pentes plus rémunératrices, comme tu dis. Pentes que tu connais bien.
Par contre, en regardant en détail je constate un gros bug dans mon carnet d'entraînement, avec les diverses activités de dépose de balises du Raid 28 qui sont fort généreusement créditées toutes de 479m de D+......Or, le massif Est de la Forêt de Rambouillet n'est quand même pas si généreusement fourni en dénivelé. Et surtout pas de façon aussi constante....
Ce sont des activités issues d'une activité unique que j'ai découpée en sections, dans Strava. Il semblerait que chacune de ces activités ait hérité du dénivelé total de 479m. Il faut que j'arrive à régler cela....peut-être en exportant les GPX et en les réimportant, individuellement. Ce qui va prendre du temps, surtout que j'avais mis, dans Strava des commentaires qui me seront utiles dans le futur, sur les vitesses de pose et de dépose.