Modérateur: Modos
100bornard1022 a écrit:fabzh>> tu es sûr que la photo te représente personnellement ?![]()
fabzh a écrit:euh oui pourquoi??? ah je savais que je ne plairais pas , j'en étais sûr .Bon c'est pas grave je vais postuler sur "chasseur français".
fabzh très déçu
BENOS a écrit:Bon bien en avant ! Qui se lance en premier ?
Estive 73 a écrit:Fabzh![]()
Manquerait pas le buff kikourou par hasard sur la photo
Je suis sûr qu'avec le couvre-chef, l'individu ressemblerait beaucoup plus à un coureur à pied ordinaire qu'à un plagiste bronzé, je me trompe
![]()
fabzh a écrit:Bon allez s'il faut un premier j'me lance
je veux bien être le mois de Mars ( si je suis selectionné bien sûr)![]()
j'ai d'autres photos si celle-ci ne convient pas![]()
fabzh qui veux mars
Tamiou a écrit:Je crois que TAZ avait initié ce calendrier avec des photos en maillot de bain à la Réunion.
Un très joli calendrier d'ailleurs...
fabzh a écrit:Bon allez s'il faut un premier j'me lance
je veux bien être le mois de Mars ( si je suis selectionné bien sûr)![]()
j'ai d'autres photos si celle-ci ne convient pas![]()
fabzh qui veux mars
BENOS a écrit:Il est peut être bien taillé en haut mais il doit avoir des burnes toutes sèches et des cannes de coq car pour se baigner en Jean...Faut avoir des souci...
Hay-David a écrit:heu je suis à la ramasse mais comment on vote?...(j'ai trouvé
Sinon je veux bien juin parce que pour poser en maillot je préfère cette période à Janvier ! Joy je te laisse les mois "frais"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !