Modérateur: Modos
Mustang a écrit:AVIS:
Je déclare ne pas connaître l'individu dénommé:
Le Lutin d'Ecouves
Je suis, par conséquence, totalement étranger à tous ses écrits - déplorables- qu'on peut - hélas- lire sur ce site que je croyais mieux tenu!!
signé: le Mustang
Mustang a écrit:Et oui!!
et à quoi il ressemble là????
taz28 a écrit:MDR mon Lutin !
Oui étonnant cette ressemblance !!!
Tu as juste l'air un peu plus coquin ....
Taz
Run To The Hill a écrit:Voici ma photo d'arrivée aux Templiers :
L'Castor Junior a écrit:
1) je rejoins le Mustang au sujet du Frankenstein d'Ecouves : les individus de cette epèce, gastérophages, n'ont rien à faire ici.
L'Castor Junior_maintenant_plus_de_cheveux
Hein????!!! Vadre retro, on n'a qu'une seule escargote, alors ne sors pas ton beurre persillé pour la passer au fourLe Lutin d'Ecouves a écrit:L'Castor Junior a écrit:
1) je rejoins le Mustang au sujet du Frankenstein d'Ecouves : les individus de cette epèce, gastérophages, n'ont rien à faire ici.
chtigrincheux a écrit:1988
ou
..................
..................
Olivier91 a écrit:Moi, on m'a souvent dit que je ressemblais à Emmanuelle Béart, mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai ....
Colimaçon a écrit:Hein????!!! Vadre retro, on n'a qu'une seule escargote, alors ne sors pas ton beurre persillé pour la passer au fourL'Castor Junior a écrit:
DidierC a écrit:Olivier91 a écrit:Moi, on m'a souvent dit que je ressemblais à Emmanuelle Béart, mais je ne suis pas sûr que ce soit vrai ....
J'espère que tu es moins refait...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:[Pour les escargots, on dit COCHLIOPHAGE!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !