Modérateur: Modos
BENOS a écrit:Hello, hormis la frontale pour voir, quel est votre équipement pour vos sortie nocturne, pour la visibilité, être vue...Afin de courir en toute sécurité ?
BENOS a écrit:Le souci avec les gilets jaune, on dirait un mec de la DDE qui a pété un cable et qui galope dans les bois à la recherche de l'ombre Jaune....
Ce pack a l'air en effet intéréssant !
grandware a écrit:Parce que tu crois que les mecs de la DDE bossent la nuit ????
Et pourquoi pas l'education nationale pendant que tu y es...
BENOS a écrit:Le souci avec les gilets jaune, on dirait un mec de la DDE qui a pété un cable et qui galope dans les bois à la recherche de l'ombre Jaune....
Ce pack a l'air en effet intéréssant !
yoyobesac a écrit:grandware a écrit:Parce que tu crois que les mecs de la DDE bossent la nuit ????
attention tu fais trop de pléonasmes là...
Bambi a écrit:ben je trouve cest stressant d'entendre le hibou "hurler" (??) quand je suis seule dans le noir
yoyobesac a écrit:grandware a écrit:Parce que tu crois que les mecs de la DDE bossent la nuit ????
attention tu fais trop de pléonasmes là...
jpoggio a écrit:yoyo, je suppose que tu veux dire "oxymores", non ?
(pour rester dans le cliché...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !