Quand Mehdi Baala se prend pour les inconnus ! osaka

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Quand Mehdi Baala se prend pour les inconnus ! osaka

Messagepar zakkarri » 30 Août 2007, 10:27

Dernière édition par zakkarri le 30 Août 2007, 10:31, édité 1 fois au total.
fume le bitume et pas ta clope !!!

http://www.zakkarri.com/
zakkarri
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 30 Août 2007, 10:31

Il a du croire qu'il avait un ballon ovale adns les mains !
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar lulu » 30 Août 2007, 10:32

TROP TROP FORT
lulu
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 30 Août 2007, 10:35

ptdr ! :lol: je me marre comme une otarie à mon buro ! :lol: :lol: :lol:
M'en souviens de ce sketch. Bien trouvé la comparaison !
Je sais pas ce qui lui à pris :? . Quelqu'un a des news sur les raisons de son geste ? Au fait pour info Mehdi quitterait son club de Strasbourg pour celui de Lille (question financière à ce qu'il paraitrait). Et JPP peut-être à Lens pour le foot.
Affaire à suivre
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar jepipote » 30 Août 2007, 10:36

génial, j'suis fan!!
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar veurb » 30 Août 2007, 10:36

Excellent cette vidéo est trop rigolote :D:D:D étrange ressemblance en effet! :D:D:D
fred_mdr!
Stay nice and wash your teeth twice a day (at least) ;-)
Image
http://www.aretttoipourcourir.fr/
http://aunomdanna.free.fr/wordpress/?page_id=7
veurb
Kikoureur ki trottine

Messagepar zakkarri » 30 Août 2007, 11:16

:D He astra ! jpp ça fait 4 jours déja qu'il est Lensois :wink: :D

zakkarri
Kikoureur ki kour

Messagepar Jipé » 30 Août 2007, 11:32

:D :lol:
Jipé
Jipé
Kikoureur ki trottine

Messagepar bzh67 » 30 Août 2007, 11:47

Vraiment excellent, la ressemblance est frappante.
Mais que c'est il passé dans la tête de Mehdi ? Celà ne nous regarde pas... :lol:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 30 Août 2007, 11:54

zakkarri a écrit::D He astra ! jpp ça fait 4 jours déja qu'il est Lensois :wink: :D

Mince savais pas que c'était officiel ! merci Zak ! :D
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Marie69 » 30 Août 2007, 12:00

Que c'est-il passé dans la tête de Mehdi ?
Nul ne sait...

En tout cas il n'a certainement pas pensé 1/4 de secondes à tous les petits athlètes, toutes les jeunes pousses qui regardent et admirent leurs champions... et les prennent pour exemple.....
Marie - impossible is nothing -
Marie69
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 30 Août 2007, 12:25

tout à fait d'accord avec Marie.
Quelqu'un en sait plus sur son comportement ?
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar hemerodrome » 30 Août 2007, 12:26

Medhi Baala était tt simplement ds la boite comme on dit, et sans se geste il était impossible pour lui de s'en sortir. Il n'aurait pas du car comme le dit Marie il peut être un exemple malheureusement encore une fois les athlètes francais ne sont pas des exemples.

Zéro pointé pour les francais au championnat du monde, et je ne parle pas en terme de médaille mais en terme de comportement.
Exemple : Christine Aaron qui ne fait pas le 200m car elle est fatiguée après le 100m (mdr).
le 4x100m masculin qui déclare forfait !!!
Muriel Hurtis très très loin de son niveau
et Enfin Medhi Baala qui vient pour être champion du Monde et qui n'atteint encore une fois pas la finale!!!

Aller finnissons sur une bonne note grâce à Vanessa Boslak qui a pris des risques qui égale le record de France à la perche lors d'un grand championnat et qui termine 5ème d'une épreuve très relevée..

Vivement Yohann Diniz à la Marche...

Bertrand un peu désabusé par le soi disant haut niveau Francais
Hemerodrome
hemerodrome
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 30 Août 2007, 12:41

mouais pareil. J'ai même pas suivi.
C'est une rengaine qui se répète pour Mehdi Baala. Toujours favori mais jamais là dans les grands moments. A force de jouer les divas.....
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Estive 73 » 30 Août 2007, 13:00

Marie69 a écrit:Que c'est-il passé dans la tête de Mehdi ?
Nul ne sait...

En tout cas il n'a certainement pas pensé 1/4 de secondes à tous les petits athlètes, toutes les jeunes pousses qui regardent et admirent leurs champions... et les prennent pour exemple.....

Notre athlète national aurait-il agit sur... un coup de tête. L'exemple vient alors d'un peu plus loin dans le temps.
Question secondaire : y avait-il un italien autour de lui ? :wink:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 30 Août 2007, 13:05

bzh67 a écrit:Vraiment excellent, la ressemblance est frappante.
Mais que c'est il passé dans la tête de Mehdi ? Celà ne nous regarde pas... :lol:

En fait je crois qu'il a des problèmes avec sa femme et je me serai entendu dire que depuis il fréquenterait la boîte gay le fucking blue boy mais bon tout ca ne nous regarde pas.

En attendant j'éructe de joie :lol:
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar bigout66 » 30 Août 2007, 13:08

Bon plus sérieusement c'est vrai que c'est dommage car on sent bien qu'im avait le potentiel mais là il s'est fait enfermer comme un bleu :lol: euh bleu pour débutant pas pour francais vous aviez compris hein :lol: .

Dommage une chance de médaille de perdu, il reste encore la marche avec yohan.
courir c'est la vie...

Image
bigout66
Kikoureur ki kour

Messagepar Tonio92 » 30 Août 2007, 13:27

hemerodrome a écrit:Medhi Baala était tt simplement ds la boite comme on dit, et sans se geste il était impossible pour lui de s'en sortir. Il n'aurait pas du car comme le dit Marie il peut être un exemple malheureusement encore une fois les athlètes francais ne sont pas des exemples.

Zéro pointé pour les francais au championnat du monde, et je ne parle pas en terme de médaille mais en terme de comportement.
Exemple : Christine Aron qui ne fait pas le 200m car elle est fatiguée après le 100m (mdr).
et Enfin Medhi Baala qui vient pour être champion du Monde et qui n'atteint encore une fois pas la finale!!!

Aller finissons sur une bonne note grâce à Vanessa Boslak qui a pris des risques qui égale le record de France à la perche lors d'un grand championnat et qui termine 5ème d'une épreuve très relevée..

Sans parler d'être une star ou pas, depuis le temps qu'il court et qu'il a l'expérience, ce genre d'erreur tactique, même à 1/4 de seconde, il aurait pu l'évité. Je comprendrais s'il venait de faire un premier grand rendez-vous International, mais là, çà fait combien de temps qu'il court ?? Ceci dit, il reste un très bon coureur quand même.

Reste que pour le reste, Vanessa BOSLAK termine dans un mouchoir de poche, à peine 5m d'écart avec les trois premières et même hauteur que la quatrième et égalisation de son record de France de perche pour la troisième fois et Sophie DUARTE qui faute d'avoir pu prétendre à une chance de podium, à quand même battu le record de France de la spécialité et m'a agréablement surpris en l'absence de Julie COULAUD (blessure) et Elodie OLIVARES.

Quand à Muriel HURTIS, je serais un peu moins intransgisant en sachant quelle ne fait que ces temps de saison et qu'il est difficile pour elle de revenir à ce qui fut son meilleur niveau avant accouchement et blessure. Pour ce qui est des relais par équipe, de tout manière, la composition des équipes n'a que très peu de chance d'avoir une médaille, mais a été faite que dans le cadre du futur J.O de l'année prochaine et pour aguerrir la jeunesse remplacante, ce qui n'est pas un mauvais choix stratégique.

Le syndrome SYDNEY 2000 semble pointé le bout du nez, mais quand je vois la mentalité de certains de l'athlétisme traditionnel qui nous prennent pour des guignols, qui reproche au marathonien Français d'être des "touristes" (pas tous et pas forcément les stars), je suis comme toi, je suis désabusé par le niveau Francais et difficile qu'il soit des exemples, comme nous des exemples aussi :!:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 30 Août 2007, 13:28

hemerodrome a écrit:Medhi Baala était tt simplement ds la boite comme on dit, et sans se geste il était impossible pour lui de s'en sortir. Il n'aurait pas du car comme le dit Marie il peut être un exemple malheureusement encore une fois les athlètes francais ne sont pas des exemples.

Exemple : Christine Aaron qui ne fait pas le 200m car elle est fatiguée après le 100m (mdr).

Aller finnissons sur une bonne note grâce à Vanessa Boslak qui a pris des risques qui égale le record de France à la perche lors d'un grand championnat et qui termine 5ème d'une épreuve très relevée..

Bon point pour Djihone tout de même (record de France du 400)
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar philcrux » 30 Août 2007, 13:33

Zérooo..Zérooo...Zérooo c'est le nouveau tube de chanson qu'on va bientôt entendre au sein de la FFA. Mais c'est vrai les Amsallem et Chevallier, les grands messieurs de la FFA ont déjà une explication nos champions se réservent pour les JO! Une seule question peut se poser pourquoi envoyer une délégation aussi importante d'athlète (+ de 50, sans compter les entraîneurs, les médecins,etc) pour un résultat si nul? Aller les gars va falloir sortir l'argent car pour ceux et celles qui prennent régulièrement la licence FFA cela risque encore d'augmenter un peu! La fédé devrait sélectionner des Kikous on est moins chers et de toute façon on aura au pire le même nombre de médailles au final! Lol
philcrux
Kikoureur ki trottine

Messagepar Estive 73 » 30 Août 2007, 13:39

philcrux a écrit:Zérooo..Zérooo...Zérooo c'est le nouveau tube de chanson qu'on va bientôt entendre au sein de la FFA. La fédé devrait sélectionner des Kikous on est moins chers et de toute façon on aura au pire le même nombre de médailles au final! Lol

Moins chers, moins chers, c'est vite dit... :roll:
C'est vrai que ça serait sympa de voir plein de buffs rouges sur le stade d'Osaka. :wink:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar hemerodrome » 30 Août 2007, 13:42

Bon point pour Djihone tout de même (record de France du 400)

Sophie DUARTE qui faute d'avoir pu prétendre à une chance de podium, à quand même battu le record de France

Exact pour eux deux !!! enfin des jeunes il y en a pour le relais 4x100m mais avec 2 blessés et Doucouré pas vraiment sortie d'affire sur 110m haies il n'y a pas de relais et dc auncune course pour certains athlètes de la délégation "objectifs 2008-2012".

Je ne parle pas du 1/2 fond !!! et encore moins du fond (10000m, marathon).
En revanche effectivement combien de kiné de soigneur et d'encadrement en tt genre pour qqs athlètes dt certains déjà blessé avant le départ!!!!
Bref l'athlé comme je l'ai déjà dit par ailleurs est encore très loin du compte.....
Hemerodrome
hemerodrome
Kikoureur ki trottine

Messagepar hemerodrome » 30 Août 2007, 13:45

Baala
il reste un très bon coureur quand même.

lorsque l'on veut être champion du monde il ne suffit pas d'être un bon coureur....Il faut être très bon, s'entrainer très fort ou plutot très bien et enfin avoir un mental permettant d'être un grand!!!!
Hemerodrome
hemerodrome
Kikoureur ki trottine

Messagepar Estive 73 » 30 Août 2007, 13:47

[quote="hemerodrome"][quote]Doucouré pas vraiment sortie d'affire sur 110m haies

C'est clair : il vient de se faire éliminer en 1/2 (3ème avec tps insuffisant) :cry:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar hemerodrome » 30 Août 2007, 13:47

Doucouré éliminé en demi finale, encore une "chance" de médaille en moins....

Bertrand mdr!!!!

PS : chevallier peut préparer ses valises :)
Hemerodrome
hemerodrome
Kikoureur ki trottine

Messagepar Estive 73 » 30 Août 2007, 13:48

hemerodrome a écrit:PS : chevallier peut préparer ses valises :)

Pourquoi, il va remplacer un des blessés dans le relais du 4*100 m :wink:
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar Marie69 » 30 Août 2007, 13:49

L'absence de médaille est décevante mais reste secondaire, selon moi, à l'absence d'esprit sportif qui est inacceptable, surtout à ce niveau, de part les conséquences que cela entraine pour notre sport et pour nos jeunes athlètes...
Marie69
Kikoureur ki trottine

Messagepar rapace74 » 30 Août 2007, 13:57

et dire que je ne savais meme pas qu'il y avait une equipe de france a ozaka :roll: :roll: :roll: :roll:
c'est quoi? du patchwork???? :twisted: :twisted: :twisted:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar Tonio92 » 30 Août 2007, 14:23

hemerodrome a écrit:Baala
il reste un très bon coureur quand même.

lorsque l'on veut être champion du monde il ne suffit pas d'être un bon coureur....Il faut être très bon, s'entrainer très fort ou plutot très bien et enfin avoir un mental permettant d'être un grand!!!!

Tout à fait d'accord avec toi, je ne conteste pas la forme, d'ou j'avais précisé aussi qu'il a commis une erreur tactique (enfermement).
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar paspeur » 30 Août 2007, 14:25

Pour gagner des médailles, il faut avoir l’esprit de guerriers. :evil:
Dans tous les sports, le phénomène est le même, les français sont juste après la médaille. :cry:

Et si le sport redevenait un jeu, ou tous les sportifs seraient amis, aucune agressivité, les nations comme la France seraient peut-être championnes du monde.
Vous voyez, nos équipes nationales ont belles allures.

Il faut toujours trouver du positif
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
paspeur
Kikoureur ki kour

Messagepar Tonio92 » 30 Août 2007, 14:29

philcrux a écrit:Zérooo..Zérooo...Zérooo c'est le nouveau tube de chanson qu'on va bientôt entendre au sein de la FFA. Mais c'est vrai les Amsallem et Chevallier, les grands messieurs de la FFA ont déjà une explication nos champions se réservent pour les JO! Une seule question peut se poser pourquoi envoyer une délégation aussi importante d'athlète (+ de 50, sans compter les entraîneurs, les médecins,etc) pour un résultat si nul? Aller les gars va falloir sortir l'argent car pour ceux et celles qui prennent régulièrement la licence FFA cela risque encore d'augmenter un peu! La fédé devrait sélectionner des Kikous on est moins chers et de toute façon on aura au pire le même nombre de médailles au final! Lol

Pour ceux qui sont envoyés (athlétes), c'est ceux qui ont réussit les minimas fixé par la FFA hors ceux qui sont devenus champions du monde. Par exemple, Ladji Doucouré étant tenant du titre, il était qualifié d'office par l'IAAF et la FFA aurait pu très bien en envoyé trois de plus d'après ces minimas, ce qui porte à 4 le nombre admis dans cette discipline :!: Le reste des athlétes qui représentent les plus de "50", sont ceux qui étaient pris pour faire les relais de 100m et 400m Féminin et Masculin.

Bon, à part les blessés de dernière minute, ce qui peut arrivé, le reste du staf contrairement à SYDNEY étaient strictement limité, le surplus ayant les frais de voyage et d'hotel à leur charge, tout du moins, à ce que j'ai pu lire sur une intervention du site de la FFA.
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar pierrot34 » 30 Août 2007, 14:34

Allez, ne nous décourageons pas. Diniz va sauver l'honneur samedi et donc faire honneur....aux kikous,ou plutôt aux "kimarchent" :D
pierrot34
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tonio92 » 30 Août 2007, 14:39

Marie69 a écrit:L'absence de médaille est décevante mais reste secondaire, selon moi, à l'absence d'esprit sportif qui est inacceptable, surtout à ce niveau, de part les conséquences que cela entraine pour notre sport et pour nos jeunes athlètes...

D'où je constate que depuis les années 1960, 1970 et 1980, l'athlé à pris du sacré recule en terme d'impact, il suffit de voir que dans les journaux, l'athlé qui était souvent en première page des sports majeurs (foot, rugby, tennis), ce retrouve en arrière des sports (tant mieux pour les autres), souvent co (handball, volley-ball). Le jour où les représentants de l'athlé arrêteront leurs bétises à moins de devenir les fossoyeurs de leur propre sport, peut-être qu'il auront un peu plus de monde (licencié) et de jeune. Pour l'instant, ce n'est pas la direction qu'ils prennent :!:
Tonio92
Kikoureur ki kour

Messagepar zakkarri » 30 Août 2007, 14:51

Je vois que ma vidéo fait réagir :D
http://www.zakkarri.com/article-12048644.html

Il n'avait plus de solutions a part de se l'a jouer à la Didier Bourdon ça c'est sur ...
Au niveau de l'athlé français c'est vrai que c'est décevant, je n'arrive pas à comprendre pourquoi on est si nul, on est un grand pays et sportif en plus !

Et heureusement, encore que nous avons nos athlètes des îles (guadeloupe etc ...) sinon ça serait encore plus la la cata ... n'est ce pas ?
:?

zakkarri
Kikoureur ki kour

Messagepar mickou » 30 Août 2007, 15:11

tout a fait...zakkarri!
meme les commentaires sont de la meme trempe que les originaux!
mickou
Kikoureur ki trottine

Messagepar grandshaman » 30 Août 2007, 15:20

Championnats décevants et après Zidane, c'est Baala qui donne "lexemple" à la jeunesse !!
Aarron qui est fatiguée au point de ne pas s'aligner sur le 200 ! putain c'est quoi ces histoires !! avec 100 000 € de plus ça le ferait ? C'est pas demain la veille qu'elle va s'inscrire à l'UTMB et gagner un t-shirt en guise de récompense !!
Sans parler uniquement de perf', les athlètes français ont énormément à apprendre d'autres nations ayant peut-être moins de potentiel mais plus de coeur !
grandshaman
Kikoureur ki trottine

Messagepar Marie69 » 30 Août 2007, 15:26

exactement GRANDSHAMAN !

Marie - qui - croise - les - doigts - pour - que - ses - jeunes - athlètes - prennent - en - modèle - les - éthiopiens - plutôt - que - Baala...
Marie69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Jerome_I » 30 Août 2007, 15:38

Tonio92 a écrit:
Marie69 a écrit:L'absence de médaille est décevante mais reste secondaire, selon moi, à l'absence d'esprit sportif qui est inacceptable, surtout à ce niveau, de part les conséquences que cela entraine pour notre sport et pour nos jeunes athlètes...

D'où je constate que depuis les années 1960, 1970 et 1980, l'athlé à pris du sacré recule en terme d'impact, il suffit de voir que dans les journaux, l'athlé qui était souvent en première page des sports majeurs (foot, rugby, tennis), ce retrouve en arrière des sports (tant mieux pour les autres), souvent co (handball, volley-ball). Le jour où les représentants de l'athlé arrêteront leurs bétises à moins de devenir les fossoyeurs de leur propre sport, peut-être qu'il auront un peu plus de monde (licencié) et de jeune. Pour l'instant, ce n'est pas la direction qu'ils prennent :!:

Et le jour ou l'UTMB sera sous la FFA avec un gros chèque à l'arriver et des lièvres jusqu'à Courmayeur...

...alors il nous restera les off comme celui du kanardo en ardèche :lol:
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar corto » 30 Août 2007, 16:27

....
Dernière édition par corto le 19 Oct 2011, 13:12, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar zakkarri » 30 Août 2007, 17:18

Un buzz ?

zakkarri
Kikoureur ki kour

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù