Modérateur: Modos
monstertruck a écrit:j'ai l'air malin maintenant avec ma nuée de moucherons !!!![]()
taz28 a écrit:Un énorme merci pour ce superbe travail de pro !!
Une découverte pour nous accompagnateurs, et une perle de souvenirs pour les raideurs...Bravo...Vraiment !!
Déjà 5 mois !!!![]()
Taz_nostalgique
JB365grr a écrit:taz28 a écrit:Un énorme merci pour ce superbe travail de pro !!
Une découverte pour nous accompagnateurs, et une perle de souvenirs pour les raideurs...Bravo...Vraiment !!
Déjà 5 mois !!!![]()
Taz_nostalgique
Merci pour tous ces compliments. Je suis entrain de faire le tour de tout ceux à qui j'ai emprunté des photos, et je cherche un certain fan2taz à qui j'ai emprunté des séquences Vidéo et beaucoup de photos, et il me semble te reconnaitre sur ces photos. Peut être que je fais erreur.
Pour le remercier, je voudrai vous envoyer un DVD gravé (jb365grr@yahoo.fr)
Merci encore
JB
monstertruck a écrit:oulà !! mais t'as pas le droit de faire des trucs comme ça![]()
j'ai l'air malin maintenant avec ma nuée de moucherons !!!![]()
Merci, que de beaux souvenirs ravivés !!!
Super boulot et je trouve ta vidéo bien meilleure que le DVD officiel.
Domi
===
Oui, j'ai contacté pas mal de monde qui avaient publié de la vidéo ou photo Grand Raid quand j'ai commencé ce montage. Je t'ai "emprunté" des vidéos de la remise des prix et beaucoup de photos (je ne savais pas que tu était à la fois Fan2Taz et Dominique B). Tu dois donc retrouver beaucoup de photos à toi dans ce montage.
Je me propose de t'envoyer (comme promis) un DVD gravé. Laisse moi une adresse postale à JB365grr@yahoo.fr
Merci encore
A+
JB
PS: est ce que c'est toi qui m'avait contacté via dailymotion ?
BADGONE a écrit:Je relance un peu ce post , pour remercier JB tout d'abord ; quel boulot , quelle course , quelle émotion....
Pour le remercier d'avoir pensé a citer les "photographes" , ça fait toujours plaisir...
Pour son envoi d'un exemplaire du CD , vraiment super sympa.
Et enfin pour donner envie a ceux qui s'interrogent sur une éventuelle participation...
monstertruck a écrit:BADGONE a écrit:Je relance un peu ce post , pour remercier JB tout d'abord ; quel boulot , quelle course , quelle émotion....
Pour le remercier d'avoir pensé a citer les "photographes" , ça fait toujours plaisir...
Pour son envoi d'un exemplaire du CD , vraiment super sympa.
Et enfin pour donner envie a ceux qui s'interrogent sur une éventuelle participation...
Tout pareil
Merci Jean-Bernard et en plus on s'est raté à pas grand chose dimanche au marathon
akunamatata a écrit:il doit y avoir un fil sur kikourou avec la bande son de radio est qq part dans le site, ah... quel live les amis !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Tipiat et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !