![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit il y a 5 minutes donc je me présente
Je m'appel Pierre j'ai 31 ans.
J'habite Urzy dans la Nièvre à 6 kms de Nevers, à 250 kms au sud de Paris.
C'est pas trop montagneux mais on trouve de belle cotes !!
Je cours depuis 2001, je pesais 106 kg pour 1M88 après mon voyage de noce j'ai décidé de me mettre à la course.
J'ai fais une pause en 2004 pour reprendre en 2006.
Au début je faisais uniquement des 10 kms et puis avec mon pote Cédric (pseudo cedmontagne) j'ai découvert le trail.
Je fais entre 3 et 4 sorties / semaine de 10-12 kms et au moins une fois tout les quinze jours une sortie de 20-25 kms (en général le Dimanche)
Avec Cedmontagne je vais faire prochainement l'Ardechoise et ensuite les Templiers.
Je voulais faire la CCC mais je n'ai pas pu m'inscrire, toutes les places envolées en 1/2 heure !!! dure !!! et au tirage au sort je n'ai pas été retenu.
Sinon avec Ced... nous devrions monter au sommet de l'Europe, le Mont Blanc au mois de Juin.
Je possède un cardio Forener 305 et je m'amuse comme un fou avec mais j'aurais surement quelques questions à vous poser sur cet engin !!! entre autre s'il existe des fichier GPS de courses que je peux inserer dans le 305 genre l'Ardechoise, les Templier ,...
Voila, a bientôt
Peut être même à l'entrainement j'ai vu qu'il y avait des personnes de la Nièvre et même une d'urzy
Pierre