Modérateur: Modos
boby69 a écrit:cedric42 a écrit:après de multiples recherches la lampe qui me correspondrai le mieux (sur le papier en tous cas) serait:
la stoots TIHO: 250 lumens (14h), 500 lumens (6h)
par contre le prix 180 euros?
mon deuxième choix se porte sur l 'armytek wizard.
J'ai envoyé un mail a stoots (pour savoir si un magasin sur saint etienne vend les produits stoots et pouvoir tester la lampe). J'aviserai en fonction de leur réponse...
Tu avais pourtant dis .le prix et le poids je m'en fous !
Sinon ,tu as la Wapi.
didscott69 a écrit:bonjour
je cherche une deuxième lampe pour de la course d'orientation, légère avec un faisceau large
je suis bien tenté par stoots, elles sembles légères, performantes et de plus made in france
je voudrais savoir si elles sont assez costaux pour supporter des chocs en forêt (branche...) et niveau étanchéité?
cedric42 a écrit:boby69 a écrit:cedric42 a écrit:après de multiples recherches la lampe qui me correspondrai le mieux (sur le papier en tous cas) serait:
la stoots TIHO: 250 lumens (14h), 500 lumens (6h)
par contre le prix 180 euros?
mon deuxième choix se porte sur l 'armytek wizard.
J'ai envoyé un mail a stoots (pour savoir si un magasin sur saint etienne vend les produits stoots et pouvoir tester la lampe). J'aviserai en fonction de leur réponse...
Tu avais pourtant dis .le prix et le poids je m'en fous !
Sinon ,tu as la Wapi.
oui mais quand même 180 euros!!! je pensais pas qu'une lampe pouvait être aussi chère
je croise les doigts pour les soldes...
Cedric09 a écrit:Et pour la réponse au mail c'est pareil, tu peux attendre trèèèèèèèèèès longtemps.
Je veux bien que Florian soit très occupé, mais quand tu as une boutique, si tu veux qu'elle tourne un minimum, il ne faut pas tout miser sur la qualité du produit. Parce que là, il y a au moins 2 semaines que j'ai posé une question par mail et nada, aucune réponse pour le moment.
guillaume09 a écrit:Dans le même genre que la armytek, y a aussi la Xtar H3 warboy qui a l'air pas mal aussi.
vous en pensez quoi ?
miniping a écrit:didscott69 a écrit:bonjour
je cherche une deuxième lampe pour de la course d'orientation, légère avec un faisceau large
je suis bien tenté par stoots, elles sembles légères, performantes et de plus made in france
je voudrais savoir si elles sont assez costaux pour supporter des chocs en forêt (branche...) et niveau étanchéité?
Je rince la mienne sous l'eau quand elle est tâchée (dernièrement je l'ai fait tomber dans la boue).
Pour ce qui est de la solidité, j'ai jamais réellement testé, mais je l'embarque en alpi sur le casque et ça me fait pas peur.
Il parait qu'elle est pas mal utilisé en spéléo cette lampe...
baldwin a écrit:la marque Zebrelight fait également pas mal de clone de l' "Armyteck"
Baldwin
guillaume09 a écrit:Y a aussi la Skilhunt H02 qui semble être un autre clone de la armytek/zebralight moins chère. Faudrait voir ce qu'elle vaut aussi.
PierreMontagne a écrit:Nouvelle armytech wizard V3
http://www.htmoi974.eu/armytek-armytek-wizard-v3-2016-led-xp-l-upgrade-6-modes-livraison-incluse-france-dom-tom.html
guigue a écrit:voici le site en question , ou j ai aussi acheté la mienne , en ce moment a 54 euros , une belle affaire
http://eu.nkon.nl/flashlights/armytek/a ... dlamp.html
batjean a écrit:Il faut plutôt prendre le modèle non pro, la pro te permet de programmer des modes customs et ne sert pas à grand chose, perso j'avais acheté la mienne sur un site danois référencé dans les pages précédentes du thread.
TheBrain a écrit:batjean a écrit:Il faut plutôt prendre le modèle non pro, la pro te permet de programmer des modes customs et ne sert pas à grand chose, perso j'avais acheté la mienne sur un site danois référencé dans les pages précédentes du thread.
Ah bon ?
La PRO ne propose que ça ?
Combien de modes tu as sur la NON PRO ?
saco64 a écrit:salut
Guigue notre modèle 2,7/47/230/465/1120
18j/30h/7h/3h/1,30h
sportivement
saco64 a écrit:salut
Guigue tu a raison j ai retrouver la doc .super produit .
sportivement
Wasp a écrit:guigue a écrit:voici le site en question , ou j ai aussi acheté la mienne , en ce moment a 54 euros , une belle affaire
http://eu.nkon.nl/flashlights/armytek/a ... dlamp.html
Commande passée ! Moins de 60€ livraison incluse, merci pour le tuyau Guigue !
Tyo a écrit:Pareil merci pour les infos.
Moi qui ai une Petzl Myo, je suis impatient de voir la différence
Tyo a écrit:Moi qui ai une Petzl Myo, je suis impatient de voir la différence
baldwin a écrit:Tyo a écrit:Moi qui ai une Petzl Myo, je suis impatient de voir la différence
Le jour et la nuit ou éblouissante la différence ... c'est juste pour que l'attente te soit plus supportable !
Sield a écrit:Armytek Wizard v3 spéciale HTmoi avec ses 6 modes (pack avec 1 seule batterie) :
Les plus :
Robustesse
Une seule pièce / Facilité de mise en place
Puissance / autonomie
Mode HTMoi 110 lm
Les moins :
Semble lourde (pas de prise en main)
Vu la fixation, j'ai peur qu'elle ne descende toute seule pour éclairer mes pieds
Pas de batterie déportée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !