Modérateur: Modos
Olivier73 a écrit:... pour voir si la moyenne des heures de sommeil d'un sportif est beaucoup plus élevée ....
anyah a écrit:Olivier73 a écrit:... pour voir si la moyenne des heures de sommeil d'un sportif est beaucoup plus élevée ....
mais pourquoi tu penses que cette moyenne serait plus élevée ?
oui j'y ai pensé aussi, je me suis dit qu'on avait qu'à les ajouter et que finalement ça ne devais pas faire beaucoup plus.huralp a écrit:Moi j'aurais rajouté, un onglet sieste !!! tu peux dormir 6h30 par nuit et faire 20 à 30 mn de sieste tous les jours en plus.
Olivier73 a écrit:Voilà juste un petit sondage pour voir si la moyenne des heures de sommeil d'un sportif est beaucoup plus élevée que la moyenne des français.
Olivier73 a écrit:Voilà juste un petit sondage pour voir si la moyenne des heures de sommeil d'un sportif est beaucoup plus élevée que la moyenne des français.
mic31 a écrit:J'ai coché 6h30 car je me couche toujours trop tard. Idéalement je serai plus sur 7h/7h30.
Søren a écrit:Je me souviens d'un article presse sur le sommeil des athlètes/sportifs professionnels : ça dormait énormément, beaucoup plus que la moyenne des gens normaux. Siestes incluses, j'imagine. Pour certaines stars du sprint, ça allait jusqu'à 10-11h, je crois me souvenir. C'est leur métier et leur vie : entrainement, miam-miam, dodo.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !