Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Aquanaut a écrit:Sans compter que le fisc s'assoit joyeusement sur le RGPD.
Exemples ?
https://www.impots.gouv.fr/sites/defaul ... revenu.pdf me semble dire le contraire, mais encore faut-il, pour en être convaincu, savoir exactement en quoi consistent les obligations RGPD et non pas s'en faire sa propre image personnelle, comme probablement 95% des personnes qui en parlent...
carlos71 a écrit:Perso, cela fait 8 ans que je triche mes certif médicaux et tout va bien.
Faites comme vous voulez, moi, j'arrête de participer a des courses, soit que je participe sans dossard et sans m'inscrire.
petit franck a écrit:Le marathon pour tous des jo demande le certificat médical en plus de la licence
Je pensais que lorsqu on était licencié il n y avait pas besoin de certificat médical
Sachant que les médecins ne font plus de certificat médical depuis la mise en place du pps comment ça se passe dans ce cas là....
carlos71 a écrit:Conduite a tenir: participer des courses sans s'inscrire et sans dossard et voila, se sera comme ça.
carlos71 a écrit:Si vous dites "oui" toujours et a chaque foi, les pouvoirs finiront pour vous mettre une puce dans le cul pour vous prévenir lorsque vous avez de la diarrhée ou de la constipation.
carlos71 a écrit:Bénéficier seulement de balisage mais pas des ravitos ni de chronométrage.
Je cous en France depuis 2008 et j'ai toujours paye mon inscription, mais les circonstances actuelles font que...
A compter du 01 septembre, se serait bon un 10 ~ 20 % des participants sans se inscrire et sans dossard et se serait une belle forme de résistance pacifique contre les conneries.
Dans la vie, on ne peut pas dire "oui" toujours et a chaque foi, parfois il faut savoir dire "non".
Si vous dites "oui" toujours et a chaque foi, les pouvoirs finiront pour vous mettre une puce dans le cul pour vous prévenir lorsque vous avez de la diarrhée ou de la constipation.
carlos71 a écrit:Bénéficier seulement de balisage mais pas des ravitos ni de chronométrage.
Je cous en France depuis 2008 et j'ai toujours paye mon inscription, mais les circonstances actuelles font que...
A compter du 01 septembre, se serait bon un 10 ~ 20 % des participants sans se inscrire et sans dossard et se serait une belle forme de résistance pacifique contre les conneries.
Dans la vie, on ne peut pas dire "oui" toujours et a chaque foi, parfois il faut savoir dire "non".
Si vous dites "oui" toujours et a chaque foi, les pouvoirs finiront pour vous mettre une puce dans le cul pour vous prévenir lorsque vous avez de la diarrhée ou de la constipation.
blaireau59 a écrit:carlos71 a écrit:Bénéficier seulement de balisage mais pas des ravitos ni de chronométrage.
Il y a des modos qui passent par ici ?
Sérieusement il faut se faire soigner
CAPCAP a écrit:Bonjour,
Que faudra-t-il demander à son médecin à la rentrée, pour s'inscrire à son club de CàP, alors? Je suis un peu perdu...
BigPat a écrit:CAPCAP a écrit:Bonjour,
Que faudra-t-il demander à son médecin à la rentrée, pour s'inscrire à son club de CàP, alors? Je suis un peu perdu...
Tous les ans si tu le souhaites, le médecin pourra continuer de t’examiner et te dire ok, fonce.
Il n’aura pas besoin de te l’écrire.
Et si tu ne veux plus aller voir ton médecin, tu ne seras plus obligé.
Thomas02 a écrit:Pour l'ultra du Saint Jacques, il m'a fallu un certificat médical.
Est-ce le cas pour toutes les courses by utmb ?
C'est quand même bien pratique le PPS mais j'ai l'impression que les orgas qui l'accepte sont rares. Je n'ai vu que le GRP ne plus demander de certificats pour l'instant
carlos71 a écrit:<message insultant, inutile et hors-sujet retiré par l'équipe de modération>
philibert69 a écrit:Je vais m'inscrire à une course au mois d'octobre,le problème c'est que le PPS n'est valable que 3 mois,et donc refusé.
Ok, je le ferai plus tard, mais cela pose un problème pour les courses où les inscriptions doivent se faire longtemps à l'avance !
carlos71 a écrit:Sylvain, suite au message privé de Bubulle dans mon messagerie privé, je pense que .../...
sylvain_pva a écrit:carlos71 a écrit:Sylvain, suite au message privé de Bubulle dans mon messagerie privé, je pense que .../...
lapincompris ?
Galaté57 a écrit:philibert69 a écrit:Je vais m'inscrire à une course au mois d'octobre,le problème c'est que le PPS n'est valable que 3 mois,et donc refusé.
Ok, je le ferai plus tard, mais cela pose un problème pour les courses où les inscriptions doivent se faire longtemps à l'avance !
Quel problème pour toi ?
L'ensemble des inscrits ne déposerons leur PPS qu'à partir du 3ème mois avant le jour J.
C'est l'organisation qui va devoir gérer ces inscriptions en 2 temps..
mic31 a écrit:Galaté57 a écrit:philibert69 a écrit:Je vais m'inscrire à une course au mois d'octobre,le problème c'est que le PPS n'est valable que 3 mois,et donc refusé.
Quel problème pour toi ?
L'ensemble des inscrits ne déposerons leur PPS qu'à partir du 3ème mois avant le jour J.
C'est l'organisation qui va devoir gérer ces inscriptions en 2 temps..
Et bien c'est pénible car, comme nombre d'autres sans doute, j'aime bien en m'inscrivant fournir tout ce qui est demandé et ne plus avoir à y penser. Là il va falloir gérer un tableau excel avec de multiples alarmes à chaque fois que l'on arrivera à la période "C'est bon, je peux enfin charger mon PPS pour cette course".
Et côté orga il va falloir relancer encore plus de dossiers incomplets que lors des années précédentes.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !