Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2008 - St Lary Soulan
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Miche a écrit:J'ai ajouté quelques photos sur le site pour décider les éventuels indécis... C'est sûr qu'avec ou sans brouillard, avec ou sans neige, les Pyrénées c'est pas pareil. Alors espérons qu'il fera beau et que la neige aura enfin fondu à la fin août...
tounik a écrit:J'avais programmé le GRR pour 2009 mais on ne sait jamais.
Le site semble fantastique alors peut-être le 75 en 2009 et le grand en 2010 si je suis pas trop vieux
tooom a écrit:Inscrits aussi pour le 75km. Premiere epreuve de ce genre. Je voulais avoir des infos sur les types de ravitaillement: petit ravitaillement et gros ravitaillement, il y a quoi comme type de nourriture et la difference entre les 2.
D'apres ce que j'ai compris du reglement pas de sacs intermediaire possible pour le 75km sauf si on a un accompagnant.
tooom a écrit: Ca veut dire que ma copine peut a un point de controle me redonner du ravito perso et du reconfort
mic31 a écrit:A part ça, le final que tu as trouvé pénible (descente sur Vieille Aure) a été modifié (carte 1). Je pense qu il sera plus abordable, surtout en fin de course, à la frontale .
mic31 a écrit:@ + et merci pour les infos. Je serais bientôt en reco sur le terrain également.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées 2008 - St Lary Soulan
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !