Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
si on trouve du monde entre Béziers et Perpignan, puis entre Béziers et Bollène, après c'est gagné au moins jusqu'au Jura ! reste à rejoindre l'Alsace (y'a du monde !), et à remonter le NE (retour par la RP ?)
On doit pouvoir démarrer rapidement, si des kikous s'annoncent dans le secteur Perpignan-Béziers !
si on trouve du monde entre Béziers et Perpignan, puis entre Béziers et Bollène, après c'est gagné au moins jusqu'au Jura ! reste à rejoindre l'Alsace (y'a du monde !), et à remonter le NE (retour par la RP ?)
On doit pouvoir démarrer rapidement, si des kikous s'annoncent dans le secteur Perpignan-Béziers !
Si sur certaines portions y'a beaucoup de monde, pourquoi ne pas courir a plusieurs certaines portions ou continuer un peu en accompagnant le porteur de la cannette ?
Surtout si pour éviter la date de péremption il faut faire des portions de nuit dans la neige (janvier vous avez dit) pour qu'elle reste fraîche
Allez les Kikous, il y a des trous à boucher sur l'itinéraire!
Samontetro qui affute les crampons si la cannette passe dans le Vercors!
S'il reste de la place je suis partant du côté sud de la Seine et Marne, autour de Fontainebleau, pourquoi pas traverser sa foret? Ou alors autour de Melun, Corbeil Essonnes etc ... Entre 20 ou 30 bornes ca me va.
BADGONE a écrit:Il me semble que nous sommes oubliés (sur la carte..). Nous proposons liaison menant à villemachin.... martinev et badgone qui souhaitent relier "blobry" à "nono"
Salut à tous, super comme idée, je suis à bourg en bresse, je ne sais pas ou est blobry, je pourrai peut être faire l'intermédiaire entre nono et franciss
rapace74 a écrit:et pourquoi pas faire montpellier------> lille en vol a voile manu
Parce que samontetro il est trop grand et qu'il aura les pieds qui traineront par terre
Bonne idée Manu. L' inverse s' est déjà fait. Mais maintenant c' est devenu impossible avec la nouvelle legislation aérienne.Et le risque de se poser dans un champ au milieu de nulle part...
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Si Moumie ou Bigout peuvent amener la canette jusqu'à Sigean ou Leucate, je peux la transporter jusqu'à Beziers ou Caroux s'est proposé de la récupérer.
aucun problème Benoit, Bigout partira de Canet pour venir jusqu'à moi ou un peu après Claira, et ensuite on peut aller jusqu'à Leucate c'est sûr, Sigean faut voir ensemble
on n'est pas encore nombreux en normandie......... :roll: mais le temps que la canette arrive chez nous.....on a le temps de s'organiser, ça s'fera peut-être en vélo s'il y a trop de distance....avec des porte-canettes...(parcequ'il faut prévoir l'aller et le retour!!!!) j'suis "maîcresse!!!"
Salut,
Je suis partant pour la haute Normandie, soit pour relayer du 78 soit le 61 ou le 14,
Distance de 50 à 120 kms suivant CAP ou vélo.
A plus,
Al27
Pour l'Alsace c'est bon Alain. On est un nombre suffisant de Mulhouse à Strasbourg. S'il y a personne je peux faire en vélo le relais après celui de Schnaka (par la route des vins ce sera parfait. On peut véhiculer du vin blanc aussi ? ). Sur Strasbourg on est assez pour faire la liaison jusqu'à Saverne. Je peux même faire 2 relais s'il le faut, pourvu que le Grincheux ait sa bière !
Astra, si il te manque du monde pour un relais pas de problème (plutot centre alsace)20 à 30 kil à pieds ou bcp + en vélo (là y a presque pas de limite!), avec de la neige on aurait pu se payer le délire de lui faire prendre la route des crètes à cette bouteille
stef67 a écrit:Astra, si il te manque du monde pour un relais pas de problème (plutot centre alsace)20 à 30 kil à pieds ou bcp + en vélo (là y a presque pas de limite!), avec de la neige on aurait pu se payer le délire de lui faire prendre la route des crètes à cette bouteille
Super Steph ! ça pourrait être sympa de faire les crètes . Ca arrangerai Lexav qui est tout seul dans les vosges. Donc un crochet par la montagne avant de redescendre en plaine se serait très bien. Donc 8 kikous alsaciens c'est super ! on peut encore en trouver d'autres mais ça va dépendre de la période. J'en contacterai certains par mp.
stef67 a écrit:Astra, si il te manque du monde pour un relais pas de problème (plutot centre alsace)20 à 30 kil à pieds ou bcp + en vélo (là y a presque pas de limite!), avec de la neige on aurait pu se payer le délire de lui faire prendre la route des crètes à cette bouteille
Super Steph ! ça pourrait être sympa de faire les crètes . Ca arrangerai Lexav qui est tout seul dans les vosges. Donc un crochet par la montagne avant de redescendre en plaine se serait très bien. Donc 8 kikous alsaciens c'est super ! on peut encore en trouver d'autres mais ça va dépendre de la période. J'en contacterai certains par mp.
aaaaaah ben en voilà une idée qu'elle est bonne !!!!!!!!! merci Laurent de penser à moi !!!!!
Lexav a écrit:aaaaaah ben en voilà une idée qu'elle est bonne !!!!!!!!! merci Laurent de penser à moi !!!!!
Oui par la route des crètes se serait idéal. Faire le grand classique Markstein-Schlucht qui fait 21 km(aaaah les crètes vosgiennes ! ) et redescendre à la Schlucht, puis Munster, puis Colmar (en vélo la descente serait pas mal).
Salut tout le monde...et bonne année... bin je viens juste d'avoir internet à la maison depuis mon déménagement... et je viens me joindre à bigou66 et moumie pour aider au transport du fameux challenge houblonnesque...
super idée ...c'est fou comme la bière peut être conviviale...et en plus ça fait courir...
Courir c'est partir un peu
[url=http://www.code-ami.fr]
[/url]
Lexav a écrit:aaaaaah ben en voilà une idée qu'elle est bonne !!!!!!!!! merci Laurent de penser à moi !!!!!
Oui par la route des crètes se serait idéal. Faire le grand classique Markstein-Schlucht qui fait 21 km(aaaah les crètes vosgiennes ! ) et redescendre à la Schlucht, puis Munster, puis Colmar (en vélo la descente serait pas mal).
Ouais une reco des crêtes super idée cool je pourrai essayer mes trabuko qui seront arrivées d'ici là!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !