Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Ca fait 10' que j'attends le mail de confirmation de la création de mon compte ... c'est pas gagné cette histoire ... espérons que j'ai plus de chance avec le tirage au sort
a mon avis, vu le nombre de pré-inscriptions, vu le nombre de gens qui sont prioritaires de l'année passé, j'estime nos chances à 1 sur 3...voir 4 Allez...on verra bien
yves_94 a écrit:a mon avis, vu le nombre de pré-inscriptions, vu le nombre de gens qui sont prioritaires de l'année passé, j'estime nos chances à 1 sur 3...voir 4 Allez...on verra bien
Et pour l'UTMB? 1/10?
Si c'est la même proba que de gagner à euromillions je préfère quand même gagner à euromillions en plus je pourrais alors me payer un dossard solidaire.
Dernière édition par cedricmtpl le 19 Déc 2012, 14:27, édité 1 fois au total.
ça fait plus de douze mois que j'attends ça; j'ai profité de mon inscription prioritaire sur la CCC. Je pourrais enfin participer fin août aux polémiques relatives à l'UTMB.
Bon ben j'ai craqué En tant que prioritaire UTMB, je me disais que j'avais largement le temps de lacher mes €, mais j'ai tenu à peine 6h Trop content d'avoir confirmé mes 2 courses pour les 7 points
Bikoon a écrit:Bon ben j'ai craqué En tant que prioritaire UTMB, je me disais que j'avais largement le temps de lacher mes €, mais j'ai tenu à peine 6h Trop content d'avoir confirmé mes 2 courses pour les 7 points
Bikoon
>>> Bikoon' ADDICT <<<
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Bikoon a écrit:Bon ben j'ai craqué En tant que prioritaire UTMB, je me disais que j'avais largement le temps de lacher mes €, mais j'ai tenu à peine 6h Trop content d'avoir confirmé mes 2 courses pour les 7 points
Ca y est, je suis registered pour la CCC quelqu'un saurait ou je peux recuperer le plan d'entrainement propose par RaidLight? Ou alors connaissez vous d'autres bons plans dentrainement ?
totops1 a écrit:Ca y est, je suis registered pour la CCC quelqu'un saurait ou je peux recuperer le plan d'entrainement propose par RaidLight? Ou alors connaissez vous d'autres bons plans dentrainement ?
Sabzaina a écrit:Inscription non prioritaire faite sur la CCC Yapluka ne surtout pas être tirée au sort cette année...
C'est dommage de voir de penser comme ça ! Si tu es tirée au sort, comment feras-tu ? En fait tu risques de prendre la place de quelqu'un vraiment motivé pour cette année…
Pour ma part préinscris pour l'UTMB et j'espère bien être dans le bon wagon !!!
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Sabzaina a écrit:Inscription non prioritaire faite sur la CCC Yapluka ne surtout pas être tirée au sort cette année...
C'est dommage de voir de penser comme ça ! Si tu es tirée au sort, comment feras-tu ? En fait tu risques de prendre la place de quelqu'un vraiment motivé pour cette année…
Pour ma part préinscris pour l'UTMB et j'espère bien être dans le bon wagon !!!
Si je suis tirée au sort, je participerai, bien sûr.
Je me suis pré-inscrit pour la CCC avec mon pote italien en attendant le tirage au sort.
Comme c'est une première, on a peu de chance, mais on en a franchement envie ! Tellement que si on nous propose la TDS à la place, on y ira aussi même si elle est plus impressionnante.
2000 sur l'UTMB dont 560 prioritaires 1200 sur la CCC dont 180 prioritaires 400 sur la TDS 166 sur la PTL, les 80 premières équipes (de 2 ou 3) sont prises.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2013 - Chamonix Mont Blanc avec 31 kivaoù, 19 récits pour 2013 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2013 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 15 récits pour 2013 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2013 - Courmayeur avec 14 kivaoù, 9 récits pour 2013 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats