Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2018 - Saint-Pierre avec 25 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Trail de Bourbon 2018 - Cilaos avec 5 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2018 - Grand Rivière avec 3 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Avec Jocelyne Pauly et Maxime Cazajous et sûrement plein de j'oublie, les Sudistes ont pas mal réussi à la Réunion....cela s'est d'ailleurs vu au jeu des pronostics où c'est mic31 qui gagne (avec loiseau, mais loiseau fait rien qu'à gagner).
GRR : point à 09 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
tourist 80 : 1650Colorado (163,9 km) à 11h28 : 171 ème (+2 places)
Sylvtrail06 : 1133Grande Chaloupe (154,2 km) à 11h27 : 296 ème (+19 places)
boire ou courir : 298La Possession école (146,7 km) à 11h18 : 419 ème (+6 places)
le-lent : 1109Chemin Ratinaud (138,6 km) à 11h19 : 602 ème (+7 places)
Le Kikoupeloton avance plutôt bien 4 ont gagné des places contre 0 qui en ont perdu GRR_Bourbon : point à 09 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
623 abandons à cette heure ci : 1 abandon à Colorado
Dur de bâcher à Colorado. Il y a quelques années, j'ai un pote qui a stoppé à la Flégère sur l'UTMB, tétanisé par les crampes, il ne pouvait plus avancer. Perso, je ne m'en serais jamais remis
Bon courage à tous, cé là ksé bon !!!!
Ce n'est pas parce que nous n'osons pas que les choses sont difficiles, c'est parce qu'elles le sont réellement (Nez sec)
Dur de bâcher à Colorado. Il y a quelques années, j'ai un pote qui a stoppé à la Flégère sur l'UTMB, tétanisé par les crampes, il ne pouvait plus avancer. Perso, je ne m'en serais jamais remis
Bon courage à tous, cé là ksé bon !!!!
Surtout qu’il avait quelques heures pour récupérer avant que ne tombe la barrière horaire. Il jouait sans doute le chrono plus que finisher...
ilgigrad a écrit:Tourist80 à grande chaloupe. Encore une toute petite côtelette et on devrait tenir notre premier kikou-finisher. Avec un peu de chance il pourrait terminer avant midi là bas, dix heures ici. Ca donnerait quoi ? 36 heures ? 37 au pire ? Quoiqu’il arrive, il pulvérise son chrono de 2016 (40h30)...
Il faut environ 3h-3h30 à ce niveau là de peloton, je pense, entre Grande Chaloupe et l'arrivée. Donc, ça nous fait en gros 12h30, donc 38h30.
Yves_94 a aussi le défi d'améliorer ses 43h52. Je sais qu'il avait des idées assez précises, faudrait remonter le fil pour retrouver.....je me demande s'il ne songeait pas aux 40h (là c'est plus chaud).
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Sandrine et son Jéjé arrivés à Sans-Souci aussi 12 min après Katia.
Plus qu'un petit marathon !!!! Euh, en fait la fin est aussi très dure mais j'ai pleinement confiance.
Attention, ZeMachine est parti dans la descente vers Sans-Souci, remonté comme un coucou. Il pourrait bien y avoir du hachis de normands au bord des sentiers. 2 heures ce n'est rien pour ZeMachine.
GRR : point à 10 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
JPM9-7-4 : 737Colorado (163,9 km) à 12h13 : 215 ème (-3 places)
Fironman : 1468Grande Chaloupe (154,2 km) à 12h05 : 343 ème (-5 places)
YannD : 552Grande Chaloupe (154,2 km) à 12h20 : 358 ème (-3 places)
Sandrine A3 : 1185Sans Souci (128,6 km) à 12h13 : 1159 ème (+38 places)
Le Kikoupeloton a plutôt un coup de mou : 3 ont perdu des places contre 1 qui en ont gagné GRR_Bourbon : point à 10 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
Corentin : 6248Chemin Ratinaud (83,6 km) à 12h27 : 25 ème (+2 places)
Le Kikoupeloton avance plutôt bien 1 ont gagné des places contre 0 qui en ont perdu
bubulle a écrit:News de meocli via Franck : "A vu meocli a nouveau pied en vrac"
si j'ai bien compris, ce n'est pas de meocli dont voulait parler Caro mais d'Arnaud de Troyes, ce qui parait plus logique vu le classement. Bon, maintenant, pas impossible que les bâtonnets de Colin souffrent aussi.
Tourist80 finisher en 38h38; 181eme Et un excellent pronostic de ign-bubulle ! La voie est donc ouverte, tous les kikourous peuvent arriver. Courage les gars (et les filles), ce que vous faites est monstrueux !
Sabzaina a écrit:Je ne me remettrai jamais de mon abandon à 6km de l'arrivée du GRP120
Je me suis souvent interrogé sur cette abandon… J'étais 20 minutes derrière et j'avais appris la nouvelle par kikourou. Du coup j'avais été super vigileant sur la fin.
Mais tu as dû rejoindre à pied le Checkpoint le plus proche ? Qui aurait dû être l'arrivée en fait
Tu parles. Je ne me suis jamais remis de mon arrêt à Trient...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
ilgigrad a écrit:Tourist80 finisher en 38h38; 181eme Et un excellent pronostic de ign-bubulle ! La voie est donc ouverte, tous les kikourous peuvent arriver. Courage les gars (et les filles), ce que vous faites est monstrueux !
On va lui décerner l'IGNobel à bubulle
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
ilgigrad a écrit:Tourist80 finisher en 38h38; 181eme Et un excellent pronostic de ign-bubulle ! La voie est donc ouverte, tous les kikourous peuvent arriver. Courage les gars (et les filles), ce que vous faites est monstrueux !
Tu parles. Je ne me suis jamais remis de mon arrêt à Trient...
Bah, s'arrêter aux Chapieux c'était pas top non plus
Mais pour l'instant nos kikous sont en grande majorité en course et j'espère bien que tous nos colis arriveront à la Redoute !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Et Jean-pierre JPM9-7-4 lui aussi dans le top 200. En moins de 39h00; ça pulse chez les kikous. ...szns compter les quatre qui viennent fe pointer à grande chaloupe et qui, à moins de jeter l’éponge à Colorado, ne devrait pas tarder à voir la ligne...
GRR : point à 12 heures 30 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
arnauddetroyes : 1217Sans Souci (128,6 km) à 14h14 : 1443 ème (-33 places)
Le Kikoupeloton a plutôt un coup de mou : 1 ont perdu des places contre 0 qui en ont gagné GRR_Bourbon : point à 12 heures 31 Nouveautés depuis le bouzin précédent
Aucun changement depuis le dernier passage de Bouzin...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Sandrine et son Jéjé arrivés à Sans-Souci aussi 12 min après Katia.
Plus qu'un petit marathon !!!! Euh, en fait la fin est aussi très dure mais j'ai pleinement confiance.
Attention, ZeMachine est parti dans la descente vers Sans-Souci, remonté comme un coucou. Il pourrait bien y avoir du hachis de normands au bord des sentiers. 2 heures ce n'est rien pour ZeMachine.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2018 - Saint-Pierre avec 25 kivaoù, 7 récits pour 2018 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Trail de Bourbon 2018 - Cilaos avec 5 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2018 - Grand Rivière avec 3 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos