Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
je site: "Les pré-inscrits recevront un email mercredi matin pour confirmer définitivement leur inscription" Faut il comprendre que tous les pré-inscrits sont sur de participer (sous réserve de confirmation)?
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
une petite question un peu bête mais au moins on sera sur !!!!
Dans le règlement il est noté : veste imperméable et coupe vent avec membrane.
Jusqu'à maintenant sur toutes les courses que j'ai faite (Pyrénées, Mercantour, Cro-Magnon...), j'ai couru avec un coupe vent avec membrane donc imperméable et une veste chaude manches longues (mais pas imperméable).
Faut-il vraiment que les deux (veste et coupe vent) soient imperméables et si oui pourrait-on avoir quelques exemples (nom et marque) de vestes imperméables autorisées par l'organisation ?
je site: "Les pré-inscrits recevront un email mercredi matin pour confirmer définitivement leur inscription" Faut il comprendre que tous les pré-inscrits sont sur de participer (sous réserve de confirmation)?
Dans la limite des 250 donc oui, je pense que tous les pré inscrits seront sûrs d'être pris jeanphi_ki_va_céder_sa_place_rapport_au_gps
Dans la limite des 250 donc oui, je pense que tous les pré inscrits seront sûrs d'être pris jeanphi_ki_va_céder_sa_place_rapport_au_gps
Tous les pré-inscrits (qui veulent s'inscrire) seront satisfaits. pour le GPS : il est pas trop dur je pense de trouver quelqu'un dans son entourage qui ai un GPS à prêter ou alors il est possible de louer pour quelques jours et pas trop cher.
jeanphi69 a écrit:jeanphi_ki_va_céder_sa_place_rapport_au_gps
Idem, l'acquisition d'un gps me parait lourde financièrement pour une course, même si elle vaut le coup. Côté location, c'est jeter l'argent par la fenêtre.
BENOS a écrit:Moi je ne m'inquiète pas, je trouverai bien quelq'un qui m'en pretera un ou j'irais fracasser un randonneur dans un bois.
Salut Benoit
Pas besoin de fracasser qui que ce soit! Lol Passe une annonce sur ton groupe préféré ''fan de...'' et les gens vont s'étripper pour t'en préter un! Mdr
Au sujet des gps, pas eu news pour ce qui se préparait pour achat groupé...
J'ai fait la connerie de la décennie, je suis inscrit. Quatrième par ordre chronologique...Il faut que je profite de cette quatrième place (la place du con, je sais), parce qu'après...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
2013 Janvier : Ice Trail 35km Mars : EcoTrail 50km D1500 Avril : Marathon de Paris Mai : CD Cergy Juin : Tri LD Belfort - CD Deauville - Ironman Nice Juillet : Xterra Xonrupt Août: LD Embrunman
OK aussi pour Xavier et moi! Une question, Arnaud: la licence FFA compétition est-elle acceptée ou faut-il faire remplir aussi le certificat joint? (ça y est, les questions commencent...!!!)
J'attaque l'entrainement samedi qui vient! 138 km dans la neige De quoi peaufiner la gestion de la fatigue
Faux !!!! seulement, 136 km. Du coup, faudra faire quelques tours du Palais des Sports en arrivant histoire de travailler la distance ... a moins qu'Arthur ne jardine ...
Françoise 84 a écrit:OK aussi pour Xavier et moi! Une question, Arnaud: la licence FFA compétition est-elle acceptée ou faut-il faire remplir aussi le certificat joint? (ça y est, les questions commencent...!!!)
oui il faut remplir le certificat joint au règlement (et uniquement celui-là) (ça nous facilitera la tâche vis à vis des certificats ou licences non conformes).
J'attaque l'entrainement samedi qui vient! 138 km dans la neige De quoi peaufiner la gestion de la fatigue
Faux !!!! seulement, 136 km. Du coup, faudra faire quelques tours du Palais des Sports en arrivant histoire de travailler la distance ... a moins qu'Arthur ne jardine ...
et l'échauffement? tu en fais quoi? hein? sans oublier la récup après le sprint final
finalement, ça va être plus facile que ce que je ne pensais
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
Françoise 84 a écrit:OK aussi pour Xavier et moi! Une question, Arnaud: la licence FFA compétition est-elle acceptée ou faut-il faire remplir aussi le certificat joint? (ça y est, les questions commencent...!!!)
oui il faut remplir le certificat joint au règlement (et uniquement celui-là) (ça nous facilitera la tâche vis à vis des certificats ou licences non conformes).
Merde j'avais pas capté, je renvoi donc le votre dés que je peux.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis