Modérateur: Modos
mara a écrit:oh cela fait longtemps... pourquoi pas pour le 20/08 si ma douleur au genou est passée d'ici là
Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
Mehdi Tbc
Nanoo tbc
Mara tbc
Runphil60 a écrit:C'est quoi la signification du code tbc
Youkikour a écrit:Un petit off au retour de vacances, très très tentant.
Je me met en tbc car ça dépendra des surprises du retour au taf.
Pour l'After, vu que je serai en métro/train y aura moyen de déposer dans une voiture quelques victuailles et liquides ? Voir un petit change pour vous éviter de côtoyer un fenec ?
Jay a écrit:
Pas de soucis pour déposer un sac dans un coffre de voiture, si tu es à l'heure pour le départ
trinouill a écrit:Sans moi en fait
20h c'est trop tard pour moi qui fini à 16h 4h d'attente pour le départ du off
Jay a écrit:RDV sur l'avenue G.EIFFEL entre la tour du meme nom et le champs de mars .
RDV à partir de 19h30 et départ à 20h pétante .. vu les derniers cas de "je m'inscris mais je viens plus et je préviens pas " .. pas d'attente des retardataires qui n'auront pas prévenu . Je sais c moche mais le respect est dans le sens
Sortie2ouf est toujours " on part ensemble , on arrive ensemble " alors les fleches faudra faire des A/R le run sera sur un rythme de vacanciers
After2ouf : en mode pique-nique la météo s'annonce sympa , prévoyez ce qu'il faut , lumière , à manger et à boire . Des voitures seront dispos pour stocker au départ .
Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Ophélie
Nanoo
Phil92
Drey
Mehdi
Sly Tbc
Rico Tbc
Mara Tbc
Trinouil Tbc
Runphil60 Tbc
Dine Tbc
Yokikour tbc
CapCap tbc
le parcours proposé :
- option 4km , arrêt à L'étoile et retour en métro vers Bir-Hakeim vers champs de mars
- option 10km , pause à la concorde et finish avec le troupeau au retour du Louvre
- option 15km , la totale
Jay a écrit:RDV sur l'avenue G.EIFFEL entre la tour du meme nom et le champs de mars .
RDV à partir de 19h30 et départ à 20h pétante .. vu les derniers cas de "je m'inscris mais je viens plus et je préviens pas " .. pas d'attente des retardataires qui n'auront pas prévenu . Je sais c moche mais le respect est dans le sens
Sortie2ouf est toujours " on part ensemble , on arrive ensemble " alors les fleches faudra faire des A/R le run sera sur un rythme de vacanciers
After2ouf : en mode pique-nique la météo s'annonce sympa , prévoyez ce qu'il faut , lumière , à manger et à boire . Des voitures seront dispos pour stocker au départ .
Kikivient :
Jay
Pierre S.
Minifranck
Tonton Trailer
Le Loup de retour...
lemulot
L'Bagnard
Ophélie
Nanoo
Phil92
Drey
Mehdi
Rico Tbc
Mara Tbc
Runphil60 Tbc
Dine Tbc
Yokikour tbc
CapCap tbc
le parcours proposé :
- option 4km , arrêt à L'étoile et retour en métro vers Bir-Hakeim vers champs de mars
- option 10km , pause à la concorde et finish avec le troupeau au retour du Louvre
- option 15km , la totale
Tonton Trailer a écrit:
c'est bien noté, pour la frontale et le ravito
y'a-t-il moyen de se garer facilement dans le coin en ce moment ?
lemulot a écrit:Faudra pas oublié la bâche quand même vu ce qui tombe encore
lemulot a écrit:M.rde la frontale j'ai oublié si quelqu'un en a une en rab pour ce soir je suis preneur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !