D'abord merci Michel, pour cette organisation où l'on se sent bichonné du début jusqu'à la fin, à tous ces bénévoles qui veillent sur nous à chaque croisement. Une mention spéciale à ce gentil monsieur qui fait des gâteaux au lavoir de Raissac. Il m'a donné les dernières forces pour franchir la dernière côte de Raissac où chaque pas était difficile. Merci à mon "coach", Laulau, pour sa présence innattendue à Roquefixade et ses encouragements si précieux.
Je ne suis pas fière de mon temps mais fière d'avoir fini mon premier 40 aux citadelles, sans bâton. Vu l'état de ma cheville aujourd'hui, ce sera aussi le trail de ma première blessure..Je reviendrai, faire mieux devrait être possible , je me suis laissée de la marge
même si dans la descente vers les cascades, je jurais que c'était ma première et dernière participation!
La pasta party fut aussi l'occasion de rencontrer l'auvergnat persécuté par les basques et qui je crois a failli se noyer l'an passé, et plutôt que d'apprendre à nager, il était venu cette année avec une bouée..
.Auvermarc, Ben64, Laulau...