Trixou a écrit:Bons zaniv les kikous !
Efficace : +1
Modérateur: Modos
Trixou a écrit:Bons zaniv les kikous !
Papakipik a écrit:Trixou a écrit:Bons zaniv les kikous !
Efficace : +1
xian a écrit:gros calme sur le fil... ça vacance de toutes parts ?
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:gros calme sur le fil... ça vacance de toutes parts ?
mais non mais non, ça bosse au taff ....et... pour les courses de l'été : des partants pour un off à tendance D+ type monts d'or bien gras jeudi midi ou LUT like / UBS vendredi
Papakipik a écrit:TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:gros calme sur le fil... ça vacance de toutes parts ?
mais non mais non, ça bosse au taff ....et... pour les courses de l'été : des partants pour un off à tendance D+ type monts d'or bien gras jeudi midi ou LUT like / UBS vendredi
Salut Tom, ça va mieux tes petits soucis physiques ? Créneau entre midi et 2 jeudi pour des combos Soulary, Vially et Petit Versailles donc plus côté Caluire.
Si l’coeur t’en dit...mp ?
TomTrailRunner a écrit:Papakipik a écrit:TomTrailRunner a écrit:mais non mais non, ça bosse au taff ....et... pour les courses de l'été : des partants pour un off à tendance D+ type monts d'or bien gras jeudi midi ou LUT like / UBS vendredi
Salut Tom, ça va mieux tes petits soucis physiques ? Créneau entre midi et 2 jeudi pour des combos Soulary, Vially et Petit Versailles donc plus côté Caluire.
Si l’coeur t’en dit...mp ?
ça marche : je peux partir de mon taff de Caluire (à côté du stade) à 12h05 je pense suis assez open sur le temps / ca fait 12h10 en haut des soeurs /12h15 en bas ou tout ce qui t'arrange ... possible plus tard si tu préfères
Mazouth a écrit:Bref, les soeurs vont encore se faire grimper...
Papakipik a écrit:Mazouth a écrit:Bref, les soeurs vont encore se faire grimper...
Oui mais avec leur consentement et tout notre respect
Papakipik a écrit:...
12h30 jeudi en bas de Vially, ce serait parfait pour moi
xian a écrit:gros calme sur le fil... ça vacance de toutes parts ?
TomTrailRunner a écrit:Papakipik a écrit:...
OK vendu
Kiki vient :
Arclusaz a écrit:C'est pas en traitant les autres de "vendus" que tu vas attirer du monde...TomTrailRunner a écrit:OK venduPapakipik a écrit:...
Kiki vient :
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Solange
Bon anniversaire Jean Claude
Jean-Phi a écrit:
Demain je sors le SLIP probablement côté mulatiere si y en a des kikiveulent. Moins de 6'30 au kil s'abstenir ou prendre son mal en patience !
TomTrailRunner a écrit:OK venduPapakipik a écrit:...
Kiki vient ?
Ewi a écrit:Jean-Phi a écrit:
Demain je sors le SLIP probablement côté mulatiere si y en a des kikiveulent. Moins de 6'30 au kil s'abstenir ou prendre son mal en patience !
Hello,
Vers quelle heure? dans quel coin de la mulatiere, pendant combien de temps ?
romu-trail a écrit:Salut
A défaut de pouvoir venir vous rejoindre sur des offs ou non offs dans les MDL si jamais ça intéresse certains de venir avec moi dimanche matin pour faire du plat.
Séance 2h
Dont 4x15’ a 4’36
N’hésitez pas, sinon on se voit après le 8 avril
A défaut de pouvoir venir vous rejoindre sur des offs ou non offs dans les MDL si jamais ça intéresse certains de venir avec moi dimanche matin pour faire du plat.
Séance 2h
Dont 4x15’ a 4’36
TomTrailRunner a écrit:romu-trail a écrit:Salut
Séance 2h
Dont 4x15’ a 4’36
Le Groupe des Lyonnais vous propose toujours du choix.
Suis preneur d'une bonne sortie longue demain matin moi / départ 7h par contre
- bonne balade dans le Pilat si il y a un guide
- une vue superbe sur les traces du "so Bugey"(cf ici off a bugey Two)
- autre option prenable
Des partants
Séance 2h
Dont 4x15’ a 4’36
L'écureuil a écrit:TomTrailRunner a écrit:Suis preneur d'une bonne sortie longue demain matin moi / départ 7h par contre...
Des partants
Why not pour demain 7h-9h
Mais moi pas connaître les sommets environnants
Le bugey c'est à combien de lyon ?
Les alymes c'est le bugey ?
L'écureuil a écrit:Bon réveil tardif
Ce sera donc vaugneray et MDL
Une prochaine avec plaisir tom
TomTrailRunner a écrit:L'écureuil a écrit:Bon réveil tardif
Ce sera donc vaugneray et MDL
Une prochaine avec plaisir tom
Avec plaisir : voilà le programme ici
TomTrailRunner a écrit:Du monde pour une sortie jogging cool demain midi
Arclusaz a écrit:j'ai une réunion mal placée, du coup je ne maitrise pas mes horaires.TomTrailRunner a écrit:Du monde pour une sortie jogging cool demain midi
je vais suivre quand même l’éventuelle programmation d'un truc qui se ferait et au cas où, je vous rejoins (mais c'est peu probable...)
Ewi a écrit:resto-boulot a 13h qui semble pas vouloir s'annuler malgré mes efforts, mais on sait jamais, si je veux, je vous rejoins apres.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !