![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Bon Anniversaire à Dav et Snail... !!
Ces beaux gosses de la CàP n'ont pas fini de nous étonner ! (c'est pour la rime...)
Modérateur: Modos
lalan a écrit:Bon , j'ai fais mon travail de citoyen, j'ai mi mon bulletin Arclusaz président . Quel soulagement .......
franck de Brignais a écrit:lalan a écrit:Bon , j'ai fais mon travail de citoyen, j'ai mi mon bulletin Arclusaz président . Quel soulagement .......
Ah ouais... carrément !! Je trouve le programme trop radical. La réforme de l'orthographe en remplaçant tomme par tome... la conversion obligatoire au géocaching des athées...
Bref, moi je vote Lalan : Distribution générale de débardeurs résilles et blagues salaces obligatoires au micro de l'hémicycle !!
xian a écrit:franck de Brignais a écrit:lalan a écrit:Bon , j'ai fais mon travail de citoyen, j'ai mi mon bulletin Arclusaz président . Quel soulagement .......
Ah ouais... carrément !! Je trouve le programme trop radical. La réforme de l'orthographe en remplaçant tomme par tome... la conversion obligatoire au géocaching des athées...
Bref, moi je vote Lalan : Distribution générale de débardeurs résilles et blagues salaces obligatoires au micro de l'hémicycle !!
C'est fini, la campagne... mais moi, je voterais bien pour un gentil Grand Timonier qui propose des sorties rigolotes dans les escaliers... (Reg, reviens,ça sent le puputsch à la GHT...)
Mamanpat a écrit:UP UP UP ! Hourra !
Y'a des noms que je ne vois pas...
Si ça peut en décider certain(e)s, je paie une tournée de cette bonne boisson houblonnée...
Arclusaz a écrit:On n'a jamais eu de fille présidente : alors, moi je vote.....Jaska !
Minie Flo a écrit:Mamanpat a écrit:UP UP UP ! Hourra !
Si ça peut en décider certain(e)s, je paie une tournée de cette bonne boisson houblonnée...
Ca c'est de l'argument... tu avais tout prévu pour que ça le fasse de mon coté : jour, lieu... mais ce mardi là j'assure une formation pour mes collègues de Villefrancheavec date non négociable!
Vraiment pas de bol.
Jean-Phi a écrit:Demain je tente une grosse sortie en rejoignant Tom sur l'UBS le matin. Ca va piquer mais je manque cruellement de D+ !
Trixou a écrit:Jean-Phi a écrit:Demain je tente une grosse sortie en rejoignant Tom sur l'UBS le matin. Ca va piquer mais je manque cruellement de D+ !
De quelle heure à quelle heure ? J'ai cliqué il va falloir que j'y aille un peu.
Mamanpat a écrit:[J'y serai de 7h à 10/11h accompagnée d'un parigot qui traine souvent ses blagounettes par ici et de super nanny Cathy![]()
ejouvin a écrit:Un peu plu tard, il se peut qu'il y ait une répétition générale sur 6h
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:[J'y serai de 7h à 10/11h accompagnée d'un parigot qui traine souvent ses blagounettes par ici et de super nanny Cathy![]()
Nanny, possible qu'elle ne fasse que quelques tours![]()
Le lendemain, y a 42kms et 2800m D+ à se farcir![]()
Un peu plu tard, il se peut qu'il y ait une répétition générale sur 6h
Mazouth a écrit:Joyeux Yanniversaire !!
xian a écrit:demandez le programme du CGT de la semaine !!!
cette semaine, encore un chouette programme proposé par le plus chouette club informel de chouettes coureurs du monde :
- mercredi : un petit tour à l'EFS pour se débarrasser des toxines sanguines nivunikonu (je déconne, bien entendu)
participants : xian
- jeudi : la séance hebdo qui fait rêver aux escaliers du Grapillon (12h10 au bas des escaliers) [Arclusaz : woui, c'est bon, ça fera 24h+10' après le don]
- vendredi : l'Historique du dredi : 12h10 au parking de l'aquarium pour 1h de pur plaisir à Ste-Foy. au programme : du up & down en appuyant sur les up (et pourquoi pas aussi sur les down)
si avec ça, le flying-dave-de-l'estérel ne vient pas faire un coucou en mode récup décomplexée, c'est un coup à tout plaquer et prendre un abonnement chez les rigolos de la GHT
Kirikou69 a écrit:xian a écrit:demandez le programme du CGT de la semaine !!!
cette semaine, encore un chouette programme proposé par le plus chouette club informel de chouettes coureurs du monde :
- mercredi : un petit tour à l'EFS pour se débarrasser des toxines sanguines nivunikonu (je déconne, bien entendu)
- jeudi : la séance hebdo qui fait rêver aux escaliers du Grapillon (12h10 au bas des escaliers) [Arclusaz : woui, c'est bon, ça fera 24h+10' après le don]
- vendredi : l'Historique du dredi : 12h10 au parking de l'aquarium pour 1h de pur plaisir à Ste-Foy. au programme : du up & down en appuyant sur les up (et pourquoi pas aussi sur les down)
si avec ça, le flying-dave-de-l'estérel ne vient pas faire un coucou en mode récup décomplexée, c'est un coup à tout plaquer et prendre un abonnement chez les rigolos de la GHT
Intéressé j'ai des kilos de gelati à perdre : je te tiens au courant par SMS
Mamanpat a écrit:Trixou a écrit:Jean-Phi a écrit:Demain je tente une grosse sortie en rejoignant Tom sur l'UBS le matin. Ca va piquer mais je manque cruellement de D+ !
De quelle heure à quelle heure ? J'ai cliqué il va falloir que j'y aille un peu.
Tom y va de 8h à 14h anviron si je ne m'abuse. J'y serai pour 2 boucles entre 12h et 14h.
lemulot a écrit:Tu fais signe quand tu sais
Mamanpat a écrit:C'est quoi ces 42 km ???? Parce que à la base z'étiez pas sur Lyon alors je pensais ne vous avoir rien que pour moi...
Mamanpat a écrit:Et c'est quand plus tard ?
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:
Tom y va de 8h à 14h anviron si je ne m'abuse. J'y serai pour 2 boucles entre 12h et 14h.
C'est environ cela mais je n'irai pas en aviron
ejouvin a écrit:lemulot a écrit:Tu fais signe quand tu sais
A priori, il se pourrait que ce soit le 6 mai.
Mais attention, ce sera rythme ultra cool, genre 18' au tour... voir 19.
Mamanpat a écrit:Trixou a écrit:Jean-Phi a écrit:Demain je tente une grosse sortie en rejoignant Tom sur l'UBS le matin. Ca va piquer mais je manque cruellement de D+ !
Autre répétition générale UBS prévue ce samedi matin (pour ceux qui bossent cette semaine et ne peuvent y aller demain matin quoi...). J'y serai de 7h à 10/11h accompagnée d'un parigot qui traine souvent ses blagounettes par ici et de super nanny Cathy![]()
Jean-Phi ?
Trixou a écrit:Bon anniv Yann !
Trixou a écrit:Bon finalement ca va être trop ricrac ce midi
Trixou a écrit:Trixou a écrit:Bon finalement ca va être trop ricrac ce midi
Il pleut, tant mieux j'ai moins de regrets![]()
Une pensée aux courageux qui tournent depuis plusieurs heures !
Mamanpat a écrit:UP UP UP ! Hourra !
RestOff Mamanpat
Date : Mardi 23 mai
Lieu : Ninkasi Gerland
Heure début : 12h15
Heure de fin : ne prévoyez pas de reunion à 14h, vous n'y serez pas et ne tiendrez pas de discours cohérent!
Présents : Mamanpat, Kirikou69, Jean-Phi, Mazouth, xian, Tom, Cheville de Miel, Arclusaz,zeze
Intéressés : Reg, Anthodelb, davitw, Trixou,Franckdebrignais, tidgi, Khioube, Papakipik
Mamanpat a écrit:Puée la saucée que j'ai pris sur la tronche en 1h de temps ! 2 boucles avec le grand que j'ai laissé pour ces 3 dernières. Il a du boucler son marathon à cette heure !Trixou a écrit:Trixou a écrit:Bon finalement ca va être trop ricrac ce midi
Il pleut, tant mieux j'ai moins de regrets![]()
Une pensée aux courageux qui tournent depuis plusieurs heures !
Mamanpat a écrit:Puée la saucée que j'ai pris sur la tronche en 1h de temps !
Trixou a écrit:21 boucles ?TomTrailRunner a écrit:Yes bouclé en 5h12
TomTrailRunner a écrit:Trixou a écrit:21 boucles ?TomTrailRunner a écrit:Yes bouclé en 5h12
Yep + 2 AR au petit parking situé juste en haut histoire de faire le ravito du bidon et prendre une casquette
Davitw a écrit:xian a écrit:demandez le programme du CGT de la semaine !!!
ben figure toi que je mets une option sérieuse sur le run soft du vendredi![]()
Croisons les doigts !
ejouvin a écrit:Mamanpat a écrit:Puée la saucée que j'ai pris sur la tronche en 1h de temps !
On parle de quoi là ?
1h, sacrée performance, ce n'est pas lalan qui serait capable de tenir![]()
(Avouez le, les blagues sallaces ça vous manque. Et puis, on va voir si la brindille de lalan consulte encore)
- jeudi : 12h10 au parking de l'aquarium pour 1h de pur plaisir à Ste-Foy. au programme : du up & down en appuyant sur les up (et pourquoi pas aussi sur les down)
mouaich_faut_voir : anthodelb, kirikou69
- vendredi : l'Historique du dredi : 12h10 au parking de l'aquarium pour 1h de tout tranquille cardio à 98bpm je sais pas où encore.
mouaich_faut_voir : mzouth, davitw, kirikou69
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !