jdecool a écrit:La pression monte, vous avez enlevé toute la boue ???
A demain
SAlut Jdecool
C'est pas la peine de l'ôter, on va vite en reprendre par paquets demain...
Bonne prépa et à demain!!!
Jluc
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 51 km 2008 - Auffargis
avec 31 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats
vetchar14 a écrit:passe moi ton n de tél, je prends mon dossard en fin d'aprèm, je peux servir d'"agent de liaison..." si t'as pas d'autre solution, ravie pour toi!
Bambi a écrit:WendyWoo a écrit:J'ai trouvé un dossard libre sur le petit trail mais je n'arrive pas à contacter les organisateurs par téléphone. Est-ce quelqu'un sais si c'est possible de faire un échange si je vais à Auffargis avec ma licence FFA cette après-midi???
Merci à l'avance
j'ai envoyé un texto pour qu'elle se branche ici
WendyWoo a écrit:Bambi a écrit:WendyWoo a écrit:J'ai trouvé un dossard libre sur le petit trail mais je n'arrive pas à contacter les organisateurs par téléphone. Est-ce quelqu'un sais si c'est possible de faire un échange si je vais à Auffargis avec ma licence FFA cette après-midi???
Merci à l'avance
Merci Bambi
bottle a écrit:corto a écrit:Je recherche toujours un covoiturage depuis Saint Germain en Laye ou Plaisir.
Salut Corto
Je peux te prendre demain matin à St Germain
Appelle moi
0603104931
Bottle
agnès94 a écrit:WendyWoo a écrit:Bambi a écrit:WendyWoo a écrit:J'ai trouvé un dossard libre sur le petit trail mais je n'arrive pas à contacter les organisateurs par téléphone. Est-ce quelqu'un sais si c'est possible de faire un échange si je vais à Auffargis avec ma licence FFA cette après-midi???
Merci à l'avance
Merci Bambi
coucou
sandra est sur place depuis ce matin très tôt et n'a donc pas pu se connecter aujourd'hui...
Pour ce qui est de l'échange de dossard, il sera possible le jour même à condition de le signaler à sandra elle même sur place (bureau de droite dans la salle de retrait des dossards) uniquement avec la licence ou le certificat médical...
voili voilou
à demain et Bonne course!
bises
agnès
bashiboozook a écrit:c'est parti mon kikou
spécial dédicace a moicélolo, pour qui je cours aujourd'hui
Bambi a écrit:je reviens d'Auffargis là et c'était énorme !
heureuse comme un hippo dans la boue survolant/glissant le long des montagnes russes, me suis perdue qu'une seule fois
un grand merci à l'équipe pour organiser une aussi chouette course !
l'éclat totale - de la bombe !
je ferai un cr
vetchar14 a écrit:en avant première, une photo de la grande évasion....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Vallée de Chevreuse - Aventure - 51 km 2008 - Auffargis
avec 31 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 59 au total, 3 galeries photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trixou et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !