Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'attends votre avis.... Loin , très loin , de moi l'idée d'une récupération du drame qui a touché la France hier . J'ai vu que ce dimanche , le monde du running (au parc de la tête d'or ) rendra hommage aux 12 tués "Charlie Hebdo". Autant je suis ok pour une superbe photo "kikous" avant le départ , autant je vous consulte pour une photo (éventuellement une seconde avec ceux/celles qui le désirent) derrière une petite banderole de type "Je suis Charlie". Merci de vos avis , sans polémique SVP
BADGONE a écrit:J'attends votre avis.... Loin , très loin , de moi l'idée d'une récupération du drame qui a touché la France hier . J'ai vu que ce dimanche , le monde du running (au parc de la tête d'or ) rendra hommage aux 12 tués "Charlie Hebdo". Autant je suis ok pour une superbe photo "kikous" avant le départ , autant je vous consulte pour une photo (éventuellement une seconde avec ceux/celles qui le désirent) derrière une petite banderole de type "Je suis Charlie". Merci de vos avis , sans polémique SVP
Tiens j avais pas penser à l idée de la banderole?! (de toute façon une tortue ça ne pense pas )..mais je suis partante.....
En tout cas j avais déjà préparé ma petite affiche "je suis Charlie" pour mon sac à dos.....
BADGONE a écrit:J'attends votre avis.... Loin , très loin , de moi l'idée d'une récupération du drame qui a touché la France hier . J'ai vu que ce dimanche , le monde du running (au parc de la tête d'or ) rendra hommage aux 12 tués "Charlie Hebdo". Autant je suis ok pour une superbe photo "kikous" avant le départ , autant je vous consulte pour une photo (éventuellement une seconde avec ceux/celles qui le désirent) derrière une petite banderole de type "Je suis Charlie". Merci de vos avis , sans polémique SVP
Tiens j avais pas penser à l idée de la banderole?! (de toute façon une tortue ça ne pense pas )..mais je suis partante.....
En tout cas j avais déjà préparé ma petite affiche "je suis Charlie" pour mon sac à dos.....
mon "avis" suite à la proposition de Christian : bien sur oui sur le principe.
mais, ça m'étonnerait que l'orga ne fasse rien....
Et du coup, alors que ce n'était pas prévu, je monte au départ (après je dois partir).
El Sangliero a écrit sur le post "Charlie" : "j'ai besoin de fraternité".
Voilà, c'est exactement ça, j'ai besoin de voir des gens heureux de se rencontrer, de partager, d'accepter leurs différences. St Martin est le lieu idéal pour cela...
Tout à fait partant. Très bonne idée
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
marat 3h00 ? a écrit:Une banderole ce serait bien; surtout si on peut l'accrocher sous la banderole "départ" (à voir avec les organisateurs).
Et un second dossard ? Si ça vous tente, je dois pouvoir en fabriquer
ooouuuuiiiiii..je suis pour tout!!!!j’applaudis des 4 pattes pour cet élan de convivialité et de fraternité.... si en plus ça peut me faire courir plus vite?!
Arclusaz a écrit:mon "avis" suite à la proposition de Christian : bien sur oui sur le principe.
mais, ça m'étonnerait que l'orga ne fasse rien....
Et du coup, alors que ce n'était pas prévu, je monte au départ (après je dois partir).
El Sangliero a écrit sur le post "Charlie" : "j'ai besoin de fraternité".
Voilà, c'est exactement ça, j'ai besoin de voir des gens heureux de se rencontrer, de partager, d'accepter leurs différences. St Martin est le lieu idéal pour cela...
Je pense que l'on aura 1 minute de silence par rapport à la tragédie de mercredi.
Pas vu ici que l'on en parlait, je viens de laisser un message justement sur le post soutien Charlie. Je peux faire des tirages de je suis Charlie au boulot et les amener au départ si vous le souhaitez. Mais les plastifier c'est un sacré boulot d'ici demain. Pour ma part, je serai tout en noir et gris (avec buff kikourou sur la tête. avec le "je suis Charlie" accroché. C'est ce que j'avais prévu. Au delà de cela, il serait peut être bon de contacter l'orga via leur page FB et leur parler de cette initiative et voir ce qu'ils ont prévu.
je viens d'imprimer 60 dossards (format A5) sur feuilles plastiques indéchirables (enfin pratiquement). Vous devriez pouvoir les attacher avec les épingles de vos nourrices !
Pour ce qui est de FB, je ne connais pas, je laisse ça aux pro
marat 3h00 ? a écrit:je viens d'imprimer 60 dossards (format A5) sur feuilles plastiques indéchirables (enfin pratiquement). Vous devriez pouvoir les attacher avec les épingles de vos nourrices !
marat 3h00 ? a écrit:je viens d'imprimer 60 dossards (format A5) sur feuilles plastiques indéchirables (enfin pratiquement). Vous devriez pouvoir les attacher avec les épingles de vos nourrices !
Génial ! Merci Marat !
+1 J'abandonne mon truc alors si c'est un dossard je suis chalie
Génial ! Merci Marat !
+1 J'abandonne mon truc alors si c'est un dossard je suis chalie
+1: double ration de bisous de nouvelle année pour "coach Marat 3h00" (je reconnais bien l organisateur là!! )....On est TOUS charlie!!!!
merci Je prépare une banderole (bon pas luxueuse mais je crois que là n'est pas le souci) et remercie marath pour son initiative (j'en porterai bien un si c'est possible , même en tant que spectateur)
BADGONE a écrit:merci Je prépare une banderole (bon pas luxueuse mais je crois que là n'est pas le souci) et remercie marath pour son initiative (j'en porterai bien un si c'est possible , même en tant que spectateur)
Merci Marat' ! Patrovite69 et moi seront fiers de porter ce 2ème dossard
Super Marat ! C'est top !! Et on se retrouve où ? Au niveau du retrait des dossards ?
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Génial merci Coach et merci Badgone
Je viens de laisser à l'instant un post sur le fil Charlie en faisant référence aux Coursières comme Jean-Phi.
On organise comment le RDV ? J'imagine avant le départ du 30 Kms pour avoir le plus de monde possible ?
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two" Barney Stinson quote - How I met your mother
Je serai là à 7h30. Je propose que l'on tente de se rassembler devant le gymnase environ 15mn après et monter en "cortège" ensuite jusqu'au départ avec les dossards et si possible une banderole type "not afraid". Après ce sera la course et ce sera moins visible. Vous en pensez quoi ?
Arclusaz a écrit:j'ai besoin de voir des gens heureux de se rencontrer, de partager, d'accepter leurs différences. St Martin est le lieu idéal pour cela...
100% dans cet etat d'esprit, j'ai besoin de sentir de la fraternité et de la solidarité. Et bien sur, sans oublier ceux qui sont tombés...donc 200% avec l'idée d'une banderole au départ...300% avec l'idée d'un second dossard (Marat, je compte sur toi!)
je vais acheter un bout de papier-tissus pour fabriquer une banderole (je ne peux pas en acheter une vraie , c'est très cher , désolé) et pensait marquer simplement "je suis Charlie" ou "nous sommes tous des Charlie".....Est-ce que cela vous convient ? Ou pensez-vous qu'une telle banderole (pas de qualité pro) est à éviter ? Dans ce cas , les dossards seront déjà une belle preuve de notre solidarité
BADGONE a écrit:Ou pensez-vous qu'une telle banderole (pas de qualité pro) est à éviter ?
Non, je trouve personnellement que c'est bien. Reste à pouvoir la ranger une fois le départ fait. Tu pourrais t'en occuper ? Sinon ne t'embête pas plus que ça, comme tu le dis, les dossards seront déjà une belle preuve de solidarité.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !