flore74 a écrit:des spots lyonnais a me proposer, je vais sur la regions pour quelques jours et j'aimerai faire dess sorties sympas... merci d'avance
Hello Flore74 !
des spots lyonnais, on en a quelques uns, mais ce qu'il y a surtout par ici, c'est des kikous sympas
pour de l'urbain pur, si tu veux du plat : les quais Saône / Rhône, le tunnel mode doux de la Croix-Rousse (à faire au moins une fois dans sa vie) ; si tu veux du vallonné : collines de Croix-Rousse, Frouvière, secteur de Sainte-Foy ; si tu veux du kipik : Soulary, Nicolas Delange, le tracé de l'ultra boucle de la sara (UBS)... et une bonne partie de ce qui permet de monter sur les collines (avec au choix : escaliers, bitume, pavés, mixte).
pour du périphérique à Lyon : le mieux est sans conteste les Monts du Lyonnais. il parait que des fadas vont sur les tas de cailloux qu'on distingue au nord de Lyon (et qui s'appelleraient les Monts d'Or) : faut faire gaffe, c'est gavé de pierres scélérates et de sangliers. mais de là bas, on voit les monts du lyonnais, ça peut donc valoir le coup d'y aller.
en résumé : tu n'as que l'embarras du choix, on a en stock de la piste de 400m à l'ultra
et je suis certain que si tu précises tes dates de présence en terre lyonnaise et ce que tu cherches comme type de balade, tu peux même trouver des kikoussympa pour te faire découvrir le coin !