Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2009 - Courmayeur
avec 47 kivaoù, 17 récits pour 2009 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Jihem a écrit:Rentré à Paris ce soir. Merci à tous pour tous les messages de soutien. C'était super sympa.
L'Rag' a écrit:J'ai peur pour Shunga qu'il se soit arrêté à Trient...
shunga a écrit:L'Rag' a écrit:J'ai peur pour Shunga qu'il se soit arrêté à Trient...
popopopope
Y a une nuance qui pèse sont poids. C'est eux qui m'ont arrêté les salauds !! Z'ont dû faire venir une bétonnière pour m'empêcher de repartir de trient... sur mes moignons de genoux. Non c'est pas vrai j'ai accepté avec grandeur et dignité, juste un clan de marmottes sauvages et agressives qui m'a attaqué dans la montée sur bovine. Se planquer dans un nuage un 2h30 le matin, vraiment des vicieuses... Sur que je terminais avant dimanche 16heure sinon.
MErci messieurs
L'Rag' a écrit:Moi qui pensait que l'on n'arrêtait pas Shunga: c'est Shunga qui décide quand il s'arrête. Non?
jpoggio a écrit:L'Rag' a écrit:Moi qui pensait que l'on n'arrêtait pas Shunga: c'est Shunga qui décide quand il s'arrête. Non?
Nan, Shunga ne court pas, c'est la course qui défile sous ses pieds (Chuck Norris Style).
C'est donc la course qui s'est arrêtée, pas Shunga
jpoggio a écrit:L'Rag' a écrit:Moi qui pensait que l'on n'arrêtait pas Shunga: c'est Shunga qui décide quand il s'arrête. Non?
Nan, Shunga ne court pas, c'est la course qui défile sous ses pieds (Chuck Norris Style).
C'est donc la course qui s'est arrêtée, pas Shunga
shunga a écrit:C'est tout à fait ça. Mais avec le bloc de ciment aux genoux j'ai vu que ça allait être compliqué pour les 28 derniers km sur les coudes.
shunga a écrit:Du grand art merci !!!
(fan devant l'éternel de chuck)
schfed a écrit:Il s'est trouvé que j'ai franchi la ligne d'arrivé 30s avant le doyen des coureurs, 77 ans, le président des trailers du Mont-Blanc qui a reçu une ovation à la hauteur de son exploit, un beau moment, une belle émotion.
oufti a écrit:A lire tous les commentaires, un nombre impressionant de coureurs ont eu des problèmes liés à des maux de ventre Une explication ? La chaleur sur le grand col Ferret, peut-être...
pcm66 a écrit:Zorglub74, tu as vu au moins un kikou (moi!), je t'ai rattrapé à Bonatti
canadou a écrit:oufti a écrit:A lire tous les commentaires, un nombre impressionant de coureurs ont eu des problèmes liés à des maux de ventre Une explication ? La chaleur sur le grand col Ferret, peut-être...
J'ai eu la chance de pouvoir dormir sur place hebergé par une famille de volontaire a orcieres commune a coté de champex.je me sentais incapable de rentrer en bus .(j'aurais du demander au chauffeur de s'arreter a chaque virage )
arnuva etant le premier gros ravito beaucoup d'entre nous ont du trop boire et se ravitailler.en questionnant des volontaires c'est le cas tous les ans .un type me disait qu'on surcharge l'estomac d'eau coca eau gazeuze (c'est ce que j'ai fais au premier ravito)et la vidange gastrique ne peu plus se faire ceci etant d'autant plus vrai que le temps est chaud.ca me parait coherent.
intuitiv a écrit:philpask en 25h et quelques, bravo !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Courmayeur - Champex - Chamonix 2009 - Courmayeur
avec 47 kivaoù, 17 récits pour 2009 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !