![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Mais ses photos sont plus belles que de nuit en hiver ceci dit
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
snail69 a écrit:Ah ouais, le faucon de Lozanne vit un grand truc ! Go go go mon gars Bruno !
snail69 a écrit:Chapeau bas Bruno ! Là, t'es obligé de faire un CR !
lalan a écrit:Bonne récup à vous deux. Tout le monde ne réagis pas de la même façon à la chaleur.......
Arclusaz a écrit:Buvez bien aujourd'hui et mangez du gras !!!!!!
lab69 a écrit:un grand Bravo à Bruno pour son finish !
La 1ère partie en binôme a été au Top!!![]()
sauf les bouchons du départ sous le Brévent pour faire passer 1000 coureurs d'une route forestière à petit un single dans le pentu => 1/2h de perdu.
Une météo idéale pour en prendre plein les yeux mais qui s'est vite révélée pour moi un véritable calvaire.
dès la traversé Flégère-tête au vent, j'ai senti que le soleil allait taper fort, j'ai commencé à avoir des nausées en bas au Buet(les descentes n'y aident pas non plus apparemment), la suite à été un désastre...
j'ai essayé de relancer la pompe à jus pendant toute la montée sur le col de terrasse en gérant les reflux et le chaud, c'est reparti dans la descente vers le barrage mais trop tard pour passer la BH16h30... 1000 fois Déçu![]()
Ce 2eme essai (après UTV 2014) me montre que j'ai un pb gastrique qui se déclenche avec la chaleur et les longues descentes (secousse de la boyasse interne?), quelle que soit l'hydratation et la nourriture testé. Bref, je mets un arrêt à ce type d'épreuve et préfère me faire plaisir sur du plus court.
a+
Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Bonne récup à vous deux. Tout le monde ne réagis pas de la même façon à la chaleur.......
moi, par exemple, aucune réaction à la chaleur : je ne sue pas du tout, c'est une grande chance que j'ai, ça épate tout le monde....
Buvez bien aujourd'hui et mangez du gras !!!!!!
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:lalan a écrit:Bonne récup à vous deux. Tout le monde ne réagis pas de la même façon à la chaleur.......
moi, par exemple, aucune réaction à la chaleur : je ne sue pas du tout, c'est une grande chance que j'ai, ça épate tout le monde....
Moi aussi, je peux, chef ?
(un bubulle qui fait son apparition mensuelle chez les gones....et qui va devoir, ô horreur, prendre une correspondance à Part-Dieu jeudi prochain...j'en frémis déjà, de devoir être confronté à la populace locale)
franck de Brignais a écrit:lab69 a écrit:un grand Bravo à Bruno pour son finish !
La 1ère partie en binôme a été au Top!!![]()
sauf les bouchons du départ sous le Brévent pour faire passer 1000 coureurs d'une route forestière à petit un single dans le pentu => 1/2h de perdu.
Une météo idéale pour en prendre plein les yeux mais qui s'est vite révélée pour moi un véritable calvaire.
dès la traversé Flégère-tête au vent, j'ai senti que le soleil allait taper fort, j'ai commencé à avoir des nausées en bas au Buet(les descentes n'y aident pas non plus apparemment), la suite à été un désastre...
j'ai essayé de relancer la pompe à jus pendant toute la montée sur le col de terrasse en gérant les reflux et le chaud, c'est reparti dans la descente vers le barrage mais trop tard pour passer la BH16h30... 1000 fois Déçu![]()
Ce 2eme essai (après UTV 2014) me montre que j'ai un pb gastrique qui se déclenche avec la chaleur et les longues descentes (secousse de la boyasse interne?), quelle que soit l'hydratation et la nourriture testé. Bref, je mets un arrêt à ce type d'épreuve et préfère me faire plaisir sur du plus court.
a+
Je suis déçu pour toi. Je t'ai vu en grande forme lors de nos sorties, et je sais que tu as préparé cette course très sérieusement.
Ne prend pas de décision définitive à chaud. Prend le temps de te remettre de la déception tu verras bien plus tard ce que tu as envie de refaire ou pas.
Par contre, tu aurais à mon avis tout intérêt à pendre rdv avec un diététicien du sport (centre de médecine sportive à Gerland par ex).
Ils auront de bons conseils qui pourront te changer la vie (je sais de quoi je parle ...)
fildar a écrit:franck de Brignais a écrit:Ne prend pas de décision définitive à chaud. Prend le temps de te remettre de la déception tu verras bien plus tard ce que tu as envie de refaire ou pas.
Par contre, tu aurais à mon avis tout intérêt à pendre rdv avec un diététicien du sport (centre de médecine sportive à Gerland par ex).
Ils auront de bons conseils qui pourront te changer la vie (je sais de quoi je parle ...)
Totalement d'accord avec Franck, ne tire pas des conclusions à chaud sous le coup de la déception.
Tu vas rebondir sur l'UTV Laurent.
fildar a écrit:snail69 a écrit:Chapeau bas Bruno ! Là, t'es obligé de faire un CR !
+1 tu as fait le job Bruno, bravo
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:moi, par exemple, aucune réaction à la chaleur : je ne sue pas du tout, c'est une grande chance que j'ai, ça épate tout le monde....
Moi aussi, je peux, chef ?
(un bubulle qui fait son apparition mensuelle chez les gones....et qui va devoir, ô horreur, prendre une correspondance à Part-Dieu jeudi prochain...j'en frémis déjà, de devoir être confronté à la populace locale)
jeudi, la méteo annonce 41° à Lyon, c'est le jour idéal pour aller se balader à Lyon.....
bruno230 a écrit:Allez je retourne m'écrouler sur mon canapé,j'ai trouvé de la Karmeliet à Auchan .
Arclusaz a écrit:bruno230 a écrit:Allez je retourne m'écrouler sur mon canapé,j'ai trouvé de la Karmeliet à Auchan .
accordée (même deux).
mais n'oublie pas que tu as un CR à écrire........
bruno230 a écrit:Arclusaz a écrit:bruno230 a écrit:Allez je retourne m'écrouler sur mon canapé,j'ai trouvé de la Karmeliet à Auchan .
accordée (même deux).
mais n'oublie pas que tu as un CR à écrire........
Il faut pas que je traine alors car ma mémoire de poisson rouge commence déjà à me jouer des tours
bruno230 a écrit:Salut à tous.
Un grand merci à tous pour vos messages avant,pendant et après la course qui auront rendu cette journée encore plus inoubliable.
les "80 kms du Mont-Blanc",et ben c'est beau,une véritable claque visuelle tout au long de la course mais qu'est ce que c'était dur:quand ça monte pas ça descend mais pas de ces descentes qui font du bien,celles qui vous mettent les quadris en vrac .
Bref de tous les échos que j'ai pu avoir des traileurs aguerris,ce n'était pas une course facile,j'en ai aussi entendu un qui disait qu'il avait trouvé la TDS facile à comparer(il va falloir que j'essaye pour voir)
Bon seule ombre au tableau,l'arrêt prématuré de lab69 qui aura une fois de plus souffert au niveau du bide alors qu'il avait la caisse pour faire un joli truc.En fait il ose pas le dire mais il a pas résisté à mon rythme supersonique.
Je rejoins les avis des autres kikous,une fois que tu auras trouvé la cause de tes soucis,tu vas tout péter.
Allez je retourne m'écrouler sur mon canapé,j'ai trouvé de la Karmeliet à Auchan .
Turtle1975 a écrit:Bon anniversaire à Franck mon voisin brignairot
bruno230 a écrit:PS:ça rappelle de bons souvenirs cette photo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !