Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Arclusaz a écrit:Une pensée pour le concurrent malaisien arrêté au Delevret (13 km, 800 m de D+)
C'est quand même "un peu" ballot....
il a pris un malaise ?...
Une pause solidaire qui nous fait du bien, Une heure pour soi, une belle action pour eux, Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon ! https://dondesang.efs.sante.fr/
CCC : point à 22 heures 32 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
ArnaudB : 3149La Flégère (94,1 km) à 22h02 : 60 ème (-6 places)
Larouge : 3117La Flégère (94,1 km) à 22h14 : 68 ème (-11 places)
Bikoon : 3447Tré le Champs (87,7 km) à 22h19 : 147 ème (+4 places)
Laurent LV : 4675Trient (72,2 km) à 22h19 : 528 ème (-37 places)
truklimb : 3811Trient (72,2 km) à 22h28 : 580 ème (+72 places)
Nono92 : 4276La Giète (67,4 km) à 22h11 : 706 ème (-14 places)
Le Kikoupeloton a plutôt un coup de mou : 4 ont perdu des places contre 2 qui en ont gagné UTMB : point à 22 heures 33 Nouveautés depuis le bouzin précédent
En course
L'Castor Junior : 736Les Contamines Montjoie (31,8 km) à 22h06 : 482 ème (+39 places)
razyek : 901Les Contamines Montjoie (31,8 km) à 22h13 : 594 ème (+131 places)
olimori : 1334Les Contamines Montjoie (31,8 km) à 22h14 : 620 ème (-137 places)
qiou : 1726Les Contamines Montjoie (31,8 km) à 22h22 : 776 ème (+84 places)
Le Kikoupeloton avance plutôt bien 3 ont gagné des places contre 1 qui en ont perdu
UTMB: d'après le live, Killian a fiat demi-tour après les Chapieux pour masser Tim Tollefson C'est un fake ou alors il est impressionnant, quelle classe!
Non c'est une blague par contre il a essayé d'aider zac miller a remettre sa gourde et il les a un peu attendu pour sortir des Champieux ( lui s'est arrêté très peu) Il avait l'air assez facile.
Et selon la même source, il aurait proposé de porter leur sac à Zach Miller et Jim Walmsley ! Ce sont des blagues d'auditeurs lues par les journalistes, bien sûr. Pour de vrai, après 50km, Kilian à pris la course en main et semble très facile. Derrière suivent Zach Miller, puis JW (qui a cassé un bâton) et Thevenard pointe à la 4ème place.
Mams a écrit:UTMB: d'après le live, Killian a fiat demi-tour après les Chapieux pour masser Tim Tollefson C'est un fake ou alors il est impressionnant, quelle classe!
J'ai vu le direct des 3 premiers ensemble et Kilian (arrivé en 3) était vraiment serein, a aidé Zach à remettre son matos, mangeait tranquille dès arrivée là où les 2 US l'étaient moins, attendu Jim pour repartir. Pas l'air de faire chaud
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Mams a écrit:UTMB: d'après le live, Killian a fiat demi-tour après les Chapieux pour masser Tim Tollefson C'est un fake ou alors il est impressionnant, quelle classe!
J'ai vu le direct des 3 premiers ensemble et Kilian (arrivé en 3) était vraiment serein, a aidé Zach à remettre son matos, mangeait tranquille dès arrivée là où les 2 US l'étaient moins, attendu Jim pour repartir. Pas l'air de faire chaud
oui et le grand Jim avait l'air d'avoir froid. Kilian vraiment impressionnant.
Sur la CCC Arnaud le Butcher a fait saigné larouge qui est arrivé un peu dans le rouge ; pinpin les pompiers est obligé de se signaler pour appeler les collègues et Le prez aurait vu des dahus comme au parc de la GH....
Ok, j'ai fait ma blonde! Enfin, j'y croyais presque, quoi!
Reg aux Tseppes : il m'a dit mercredi qu'il "craignait" un peu cette montée. ça y est, c'est fait. Plus que deux côtes, un peu comme l'enchainement "montée du petit Versailles" et "Montée des Soeurs Vially". ça va le faire, mon grand !!!!!!! mais prends ton temps.
TomTrailRunner a écrit:Sur la CCC Arnaud le Butcher a fait saigné larouge qui est arrivé un peu dans le rouge ; pinpin les pompiers est obligé de se signaler pour appeler les collègues et Le prez aurait vu des dahus comme au parc de la GH....
Pinpin (enfin plutôt Madame Pinpin), 25eme femme sur la TDS. Mais, c'est pas fini, je suis sur qu'elle va en manger plein d'ici l'arrivée.
Faut dire qu'elle habite la capitale mondiale du trail............. Brignais !
TomTrailRunner a écrit:Bon sinon les commentaires du live TV sont moins juste et intéressant que sur KIKOUROU : il nous font l'éphérémide du 1er septembre...
Faut dire qu'ils n'ont pas le bouzin eux !
ouais ben en parlant du bouzin......on a peut être un problème. Allo, Houston ?
TomTrailRunner a écrit:Bon sinon les commentaires du live TV sont moins juste et intéressant que sur KIKOUROU : il nous font l'éphérémide du 1er septembre...
Faut dire qu'ils n'ont pas le bouzin eux !
ouais ben en parlant du bouzin......on a peut être un problème. Allo, Houston ?
Non, ici Montluel
Hâte d'être à demain matin... Jornet paraissait facile tout à l'heure oui Le bâton cassé de Jim va t'il l'handicaper ? Thevenard en embuscade ! Pas mal de français dans le top40 : lanne/court/beauxis/Cory/Ferrari.... Chaverot 1ere ! Vivement demain matin pour les news ! Petit big UP pour Ugo qui s'est montré devant au départ en^^
Spir allait super bien à st Gervais et aux contamines c’est pareil en revanche il évoque beaucoup de pluie et une terrain extrêmement glissant. Là Il prend son temps au ravito fait l’étude sur le Sommeil mange une soupe Depart du ravito à 23h50 il joue avec la BH mais il est frais Nb il ne pleut plus mais il fait froid
Fox-Trot a écrit:Spir allait super bien à st Gervais et aux contamines c’est pareil en revanche il évoque beaucoup de pluie et une terrain extrêmement glissant. Là Il prend son temps au ravito fait l’étude sur le Sommeil mange une soupe Depart du ravito à 23h50 il joue avec la BH mais il est frais Nb il ne pleut plus mais il fait froid
Arclusaz a écrit:Plus que deux côtes, un peu comme l'enchainement "montée du petit Versailles" et "Montée des Soeurs Vially". ça va le faire, mon grand !!!!!!! mais prends ton temps.
C’est exactement ça, bien vu Laurent
"How to run a marathon : Step one, you start running. There is no Step two" Barney Stinson quote - How I met your mother
Arclusaz a écrit:Plus que deux côtes, un peu comme l'enchainement "montée du petit Versailles" et "Montée des Soeurs Vially". ça va le faire, mon grand !!!!!!! mais prends ton temps.
C’est exactement ça, bien vu Laurent
il peut aussi reprendre la technique "ch'ti Gone".
Offrir une côte à chacune de ces deux filles.
Comme ça va me faire plaisir de lire demain matin qu'il aura passé la ligne. On lui aurait dit ça mercredi....
SPIR accuse un coup de fatigue à la Balme Il dit que la fatigue lui est tombée dessus d’un coup. Il a vomi de l’eau gazeuse mais a supporté le thé. Je ne le revois pas avant Courmayeur vers 11h15 mais il devrait m’appeler quand il sera à Chapieux. A suivre ... bonne nuit
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.15 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !