bubulle a écrit:Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'étais réveillé ce matin à 6h, hein, hein, hein ?
de courir...aux WC ,courir chez le boulanger pour voir une bonne baguette croustillante
pour le ptit dej ...
JM
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
bubulle a écrit:Quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'étais réveillé ce matin à 6h, hein, hein, hein ?
bubulle a écrit:Je viens de me balader sur la carte SwissTopo pour découvrir l'endroit où passe la PTL : au secours....
(http://map.wanderland.ch/)
Après Champex, c'est carrément la folie. Montée au Mont Rogneux (3084m), redescente autour de 2600, remontée au col de Lâne (3033m), redescente vers 2200m, interminable traversée au-dessus de Bourg Saint-Pierre, une crête de psychopathe entre 2500-2700 pour finir à la Cabane de Valsorey (3030m) et enfin avoir le droit de redescendre parmi les humains à Bourg Saint-Pierre.
Truc de ouf, truc de ouf.... avantage : je vais avoir l'impression que nous, c'est une coursette qu'on va faire...
quelqu'un connaît une carte topo italienne en ligne, histoire que je continue à me faire peur avec la partie en Val d'Aoste?
fabinouze a écrit:Sur le suivi PTL: "Variante n°2 activée : GRANDS"
Déviation du Rogneux??????
Ce serait pas surprenant vu la météo........
bubulle a écrit:Je viens de me balader sur la carte SwissTopo pour découvrir l'endroit où passe la PTL : au secours....
(http://map.wanderland.ch/)
Après Champex, c'est carrément la folie. Montée au Mont Rogneux (3084m), redescente autour de 2600, remontée au col de Lâne (3033m), redescente vers 2200m, interminable traversée au-dessus de Bourg Saint-Pierre, une crête de psychopathe entre 2500-2700 pour finir à la Cabane de Valsorey (3030m) et enfin avoir le droit de redescendre parmi les humains à Bourg Saint-Pierre.
Truc de ouf, truc de ouf.... avantage : je vais avoir l'impression que nous, c'est une coursette qu'on va faire...
quelqu'un connaît une carte topo italienne en ligne, histoire que je continue à me faire peur avec la partie en Val d'Aoste?
bubulle a écrit:Point PTL :
Malheureusement, les cartes de variantes PTL ne sont pas en ligne (mentionnées dans l'espace coureur, mais pas de lien)
ilgigrad a écrit:J'en ai marre d'attendre sous la pluie.
Ne pourrait-on pas commencer le live TDS maintenant ?
On met les heures de sommeil et le nombre de consultation par heure de la météo de demain.
Les temps de passage au retrait des dossards aussi...
bubulle a écrit:Bulletin de 8h30:
MERCREDI 27 AOÛT
Partiellement ensoleillé ? doux, mais encore venté en altitude
ÉTAT DU CIEL : nuageux avec éclaircies ? bancs de nuages le long des pentes ? devenant peu nuageux au fil de l’après?midi. Ensoleillement proche de 65%.
Mams a écrit:Limite pluie-neige à 2500m vendredi soir; à 2300m samedi soir... on va s' les geler!!
Indice 4 sur météo-france Chamonix.
Sinon, la TDS devrait être vraiment sympa, avec du soleil, pas trop chaud et une nuit claire
olafmax a écrit:Sous la pluie je fais la queue
bubulle a écrit:olafmax a écrit:Sous la pluie je fais la queue
Quand tu dis "sous la pluie", c'est que la queue est dehors?
Bert' a écrit:bubulle a écrit:olafmax a écrit:Sous la pluie je fais la queue
Quand tu dis "sous la pluie", c'est que la queue est dehors?
Ben évidemment !! C'est bien ça le pb...
bubulle a écrit:Hé ho, les p'tit gars de la météo, vous aviez écrit "évoluant en averses l’après?midi, progressivement éparses"
Bert' a écrit:bubulle a écrit:Quand tu dis "sous la pluie", c'est que la queue est dehors?
Ben évidemment !! C'est bien ça le pb...
olafmax a écrit:La queue est dehors et s'allonge méchamment de minute en minute ...
Environ 1h je pense mtt pour moi 30 min
johncaffe a écrit:Bon courage pour demain les TDSiens. Je reviens du centre de Cham eh bien je suis trempé. Ça va glisser...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 15 récits pour 2014 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Courmayeur - Champex - Chamonix 2014 - Courmayeur
avec 27 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2014 - Courmayeur
avec 45 kivaoù, 18 récits pour 2014 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2014 - Orsières
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : godas, Simon71 et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !