Sabzaina a écrit:Bon courage !
Y a un lien pour le live ?
Rien trouvé , ni sur leur page facebook
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 72 km 2016 - Volvic
avec 18 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 45 km 2016 - Volvic
avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 21 km 2016 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Volvic Nature - 12 km 2016 - Volvic
Sabzaina a écrit:Bon courage !
Y a un lien pour le live ?
Bacchus a écrit:Il y a un suivi live quelque part ? je n'arrive pas à trouver
Sabzaina a écrit:Bubulle arrivé en 10h08
Bert' a écrit:Bravo à tous et merci Arcelle pour le reportage photo
Lanternerouge a écrit:Ma lanterne c est éteinte
Je me suis fait une entorse au 52 au Puy de la1a goutte et j ai continué 6 ou 7 kilo 2 à l heure a les serres filles m ont rejoint et j ai fini dans la navette
La je patiente aux urgences de Clermont
C est ma semaine vendredi je me suis viandé avec mon pedicyle Dommage après un départ très poussif je me sentais de mieux en mieux
Cela m apprendra à écouter les discussions de ravitaillement et en l'enlever mes chaînes la ou cela glissait le plus
L'écureuil a écrit:
Ps : Poupinette était au 2°ravito de lemptégy et avait un mandat de saluer tous les kikous de la part de Vik , et cherchait désespéremment Bubulle mais il était en avance sur son roadbook
merci à eux 2
( poupinette, j'ai oublie l'autographe pour Vik, )
bubulle a écrit:L'écureuil a écrit:
Ps : Poupinette était au 2°ravito de lemptégy et avait un mandat de saluer tous les kikous de la part de Vik , et cherchait désespéremment Bubulle mais il était en avance sur son roadbook
merci à eux 2
Poulpinette m'a trouvé à l'arrivée. Du coup, on a fait photo, autographes, dédicace, etc...
Nan, sérieux, bien sympa et totalement inattendu de se croiser.
Pour ma part, merci à tous deux qui ont eu la gentillesse de me saluer en me croisant. Pour certains, ils ont effectivement eu droit au mode "purée, il va prendre cher, le roadbook" (qui était en fait plutôt "purée, qu'est-ce que je galère, quand même").
Super content pour ma part des petits moments passés avec les uns et les autres (revoir will36, notamment, c'était génial) et du week-end partagé avec Arcelle (suite à ses galères de voiture, d'hôtel, de transports, etc.) qui se souviendra, je pense de la Gouyonnade au St-Nectaire d'hier soir....mais qui a surtout fait une excellente course.
Cela va être dur de ne pas revenir l'an prochain... Compte-rendu à écrire (les 3 heures du train du retour devraient y suffire).
L'écureuil a écrit:Ps : Poupinette était au 2°ravito de lemptégy et avait un mandat de saluer tous les kikous de la part de Vik , et cherchait désespéremment Bubulle mais il était en avance sur son roadbook
merci à eux 2
L'écureuil a écrit:Je crois que c'était WILL36 avec qui on a fait un bout de chemin, il a bien fini ?
Bon rétablissement à notre lanterne
bottle a écrit:dans la descente du Puy de la Coquille j'oublie le balisage et je file tout droit. Heureusement que le manque de traces dans la neige m'a réveillé au bout de 10mn, il a évidemment fallu remonter.
SMarc a écrit:J'ai croisé dans la descente du pdd un kikourou avec une casquette rouge (ou j'ai crié "kikourou...")
bubulle a écrit:Promis, il n'est pas trop long....
Vik a écrit:Sans dec' ?
C'est possible ça ?
Jvais quand même faire mes courses avant, j'ai comme un doute
bubulle a écrit:J'attends les accords d'Arcelle et Will36 pou rutiliser leurs photos afin de l'agrémenter.
Promis, il n'est pas trop long....
ch'ti Gone a écrit:La neige au sol plus "courable" que l'an dernier,
ch'ti Gone a écrit:Et ce we m'a permis d'apprendre 2 choses :
- les roadbooks de Bubulle y sont tous pourris
- ne laissez pas Arcelle organiser vos we, trop risqué!
ch'ti Gone a écrit:Pour moi, c'était "prepa Ultra beaujolais", donc frein à main pendant 3h30, puis envois des watts sur les 20 derniers km...les jambes ont bien répondu, ca a fait 5h56' au final
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain Ultra - 72 km 2016 - Volvic
avec 18 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 72 au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Vulcain - 45 km 2016 - Volvic
avec 2 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos, les résultats
Trail de Volvic Sources et Volcans - 21 km 2016 - Volvic
Volvic Nature - 12 km 2016 - Volvic
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !